Sport Luis Enrique s'en prend à Neymar

14:50  14 avril  2017
14:50  14 avril  2017 Source:   Sports.fr

Le Barça s’est bien amusé…

  Le Barça s’est bien amusé… Le choc de la Liga entre le Barça et Séville a tourné à la démonstration (3-0), mercredi au Camp Nou. L’animation offensive des Blaugrana a très clairement fait mal à une formation andalouse dépassée.Et c’est Leo Messi qui a allumé la première mèche d’une frappe instantanée du gauche repoussée par la transversale (4e). Le ton était donné. Après un contact avec Mercado, Suarez prouve une nouvelle fois qu’il possède un don dans la surface grâce à une inspiration géniale. Loin d’être bousculé par ce duel, il se replace en un instant et réalise un retourné acrobatique parfait pour ouvrir le score (1-0, 25e).

La page recherchée a été déplacée, renommée ou supprimée. Veuillez nous en excuser. The requested page has been moved, renamed or deleted. Please excuse us for the inconvenience.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Au même titre que Gerard Piqué et Javier Mascherano, Neymar a essuyé les critiques de son entraîneur suite à sa prestation face à la Juventus.

Neymar tete basse © Reuters Neymar tete basse

Forcément déçu par la prestation de ses troupes après la correction reçue sur la pelouse du Stade Olympique, mardi, lors du match aller des quarts de finale de la Ligue Europa (3-0), Luis Enrique était parvenu à se contenir devant les micros, se contentant de fustiger le manque de caractère et des joueurs barcelonais et leur non-respect des consignes lors de la première période.

Mais au lendemain de la nouvelle déroute catalane, deux mois après la gifle reçue au Parc des Princes (4-0), le ton avait changé dans l'intimité du vestiaire blaugrana. A tel point que le technicien espagnol s'est énervé comme jamais depuis son arrivée à la tête du Barça, il y a trois ans, selon TV3, passant une soufflante qui en a surpris plus d'un.

Un Clasico sans Neymar ?

  Un Clasico sans Neymar ? L'expulsion de Neymar contre Malaga samedi soir et son comportement dans la foulée exposent le Brésilien à une suspension supérieure à un match. Et donc à un Clasico en tribunes dans 15 jours ... © Reuters Neymar - Barça Cette soirée à Malaga risque de peser bien plus lourd qu'on ne le pensait dans la saison du Barça. Non seulement les Catalans ont été méconnaissables (défaite 2-0) contre la troupe emmenée par l'ancien coach marseillais Michel, mais ils ont mis en péril leurs chances de remporter le Clasico dans 15 jours.

Bonjour, Kalligo.com, le magazine en ligne dédié aux assistant(e)s, est désormais fermé. Merci de votre fidélité pendant ces 7 années et à bientôt sur bruneau.fr. Natacha de Kalligo.

Et s'il en a remis une couche sur l'attitude générale et le manque d'audace et d'initiative affiché en première période, l'ancien milieu de terrain a également désigné les principaux coupables, s'en prenant, nommément à trois joueurs. A Gerard Piqué, invité à se projeter vers l'avant, à Javier Mascherano, lui aussi bien trop frileux à son goût au milieu de terrain, et surtout à Neymar, le Brésilien essuyant quelques critiques bien senties. Parmi les griefs adressés à l'ancien de Santos, son positionnement jugé trop bas, son manque de disponibilité et sa faculté à ralentir le jeu. Des reproches que le premier intéressé a encaissés tête baissée.

L’imbroglio Neymar avant le Clasico .
Le tribunal arbitral du sport affirme n’avoir reçu aucun appel du Barça concernant Neymar Jr., qui sera donc bien suspendu pour le Clasico. Cette fois, c’est définitivement cuit. Neymar Jr. n’a plus aucun espoir de disputer le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, dimanche soir au stade Santiago-Bernabeu (coup d’envoi à 20h45). Le club catalan a vu tous ses recours échouer. Jeudi, le comité d’appel de la fédération espagnole de football (RFEF) a été le premier à rejeter l’appel des dirigeants catalans, lesquels ont alors annoncé leur intention de saisir le tribunal arbitral du sport (TAD).

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!