The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Lionel Messi décisif pour Barcelone contre la Real Sociedad

10:10  16 avril  2017
10:10  16 avril  2017 Source:   francetvsport.fr

Ronaldo insulte l’arbitre à deux semaines du Clasico…

  Ronaldo insulte l’arbitre à deux semaines du Clasico… Dans le temps additionnel du derby madrilène conclu sur un résultat nul (1-1), Cristiano Ronaldo semble avoir insulté l’arbitre de la partie. Le Portugais peut-il être sanctionné et rater le Clasico dans deux semaines ? © Twitter Crisitano Ronaldo furieux lors du derby de Madrid. Raphaël Varane et Pepe d’un côté, Rafinha et Arda Turan de l’autre. Le Clasico, décisif dans la course au titre en Liga, n’est programmé que dans deux semaines (dimanche 23 avril, 20h45) mais ces potentiels titulaires du Real Madrid et du FC Barcelone sont d’ores et déjà forfaits.

Messi s'approche des 500 buts avec le Barça après son doublé contre la Real Sociedad . 15 avr. Sociedad samedi, Lionel Messi n'est plus qu'à deux réalisations d'atteindre la barre des 500 buts avec le FC Barcelone . Il a été précieux et décisif et c'est devenu une habitude pour lui cette saison

Lionel Messi a marqué son 366e but à Barcelone dimanche soir alors que l'équipe d'Ernesto Valverde a finalement gagné à l'Estadio Anoeta, en battant la Real Sociedad 4-2. Peut-être sans surprise, c'était un autre but décisif pour Messi , car cela signifie qu'il a battu le record de Gerd Muller pour le

Lionel Messi décisif pour Barcelone contre la Real Sociedad © Fournis par Francetv sport Lionel Messi décisif pour Barcelone contre la Real Sociedad

Le FC Barcelone s'est imposé 3-2 contre la Real Sociedad pour la 33e journée de Liga. Lionel Messi a inscrit un doublé avant d'offrir une passe décisive à Paco Alcacer. Le Français Samuel Umtiti a marqué contre son camp. Les Barcelonais suivent le rythme du Real Madrid, vainqueur à Gijon et toujours leader avec trois points d'avance.

Un doublé de Lionel Messi a permis au FC Barcelone de battre au forceps la Real Sociedad (3-2) samedi pour la 32e journée du Championnat d'Espagne et de rester à trois longueurs derrière le Real Madrid, son adversaire le week-end prochain dans le clasico.

Cavani menace (encore) Messi

  Cavani menace (encore) Messi La lutte pour le titre honorifique de meilleur buteur européen bat son plein entre Edinson Cavani et Lionel Messi. © Icon Sport Cavani vs Guingamp Auteur d’un doublé en finale de la Coupe de la Ligue, le week-end dernier, face à Monaco (4-1), Edinson Cavani a remis ça ce dimanche à l’occasion du match de clôture de la 32e journée de Ligue 1 contre Guingamp (4-0). Deux nouveaux buts qui lui permettent notamment de conforter son statut de meilleur buteur de Ligue 1 avec désormais 29 buts au compteur contre 24 pour son dauphin, Alexandre Lacazette.

Le FC Barcelone s'est imposé 3-2 contre la Real Sociedad pour la 33e journée de Liga. Lionel Messi a inscrit un doublé avant d'offrir une passe décisive à Paco Alcacer. En remportant la Ligue des champions face à l’Atlético Madrid , tir au but décisif en prime.

Messi s'approche des 500 buts avec le Barça après son doublé contre la Real Sociedad . D'aucuns diront qu'avec Lionel Messi les records tombent chaque semaine ou presque et qu'ils ont, de fait, perdu de leur saveur.

Quatre jours après la sortie de route contre la Juventus Turin en quart de finale aller de Ligue des champions (3-0), le Barça ne s'est pas rassuré en vue du match retour mercredi. Mais le club catalan a assuré l'essentiel grâce aux deux buts de Messi (17e, 37e), passeur décisif pour Paco Alcacer sur le troisième (44e). La Real Sociedad a marqué pour sa part sur un but contre son camp de Samuel Umtiti (42e) et une reprise de Xabi Prieto (45e+1).

Au classement, le Barça (2e, 72 pts) reste dans le sillage du Real (1er, 75 pts, un match de moins) avant un clasico décisif pour la course au titre dimanche 23 avril.

Messi, les dessous d’une célébration .
Héros du Clasico, dimanche, grâce à son doublé, Lionel Messi a marqué les esprits par sa célébration sur le deuxième but. © Reuters Lionel Messi Maillot Bernabeu Les supporters madrilènes n’ont pas manqué d’y voir une provocation, les spectateurs de Santiago Bernabeu ne manquant d’ailleurs pas de siffler copieusement l’impertinent. Bourreau du Real Madrid grâce à ses deux buts, dont le but de la victoire inscrit dans le temps additionnel, Lionel Messi n’a pas hésité en effet à enlever son maillot pour le tendre bien haut en direction des tribunes du Bernabeu.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-45590-lionel-messi-decisif-pour-barcelone-contre-la-real-sociedad/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!