Sport Ligue 1: L’OM, quel redémarrage !

09:50  17 avril  2017
09:50  17 avril  2017 Source:   Sports.fr

Monaco vainqueur de Dijon dans la douleur

  Monaco vainqueur de Dijon dans la douleur Longtemps menée à Louis-II par Dijon, l'ASM a renversé la vapeur en fin de match pour décrocher un nouveau succès (2-1). Les Monégasques ont souffert lors de cette 33e journée de Ligue 1 mais conservent leur avance sur le PSG. © Reuters Falcao joie Quel soulagement ! Au coup de sifflet final contre Dijon, la joie des Monégasques en disait long sur la difficulté à obtenir un succès primordial dans la course au titre de champion (2-1). Trois jours après son succès à Dortmund en Ligue des champions (2-3), l'ASM devait déjà se reconcentrer sur la Ligue 1, objectif prioritaire du club selon Jardim.

Pénétrez dans les coulisses du foot avec le 12ème homme. Vibrez au rythme de l’actualité insolite, décalée, à l’affut des dernières tendances de la planète foot.

L ’ OM a réalisé son plus mauvais début de saison avant de complètement se relancer lors du plus grand classico de Ligue 1 qui l’a opposé au Paris Saint-Germain (3-0) au Stade Vélodrome lors de la 15e journée de Ligue 1 .

Après trois matches nuls de suite, Marseille s’est remis dans le sens de la marche contre Saint-Etienne (4-0), ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1.

Bafétimbi Gomis - Marseille: Après trois matches nuls de suite, Marseille s’est remis dans le sens de la marche contre Saint-Etienne (4-0), ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1. © Icon Sport Après trois matches nuls de suite, Marseille s’est remis dans le sens de la marche contre Saint-Etienne (4-0), ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1.

L’OM a fêté comme il se doit le 30e anniversaire des South Winners. Le groupe de supporters du Virage Sud, reconnaissable pour ses tenues de couleur orange, a animé l’avant-match autour et dans le Vélodrome. C’est avec un tifo en trois dimensions qu’il a accueilli l’entrée des joueurs, sans oublier de transmettre un message vindicatif à l’encontre de la LFP. Dans cette ambiance, et sur une pelouse pleine de confettis, l’OM n’a fait qu’une bouchée de Saint-Etienne (4-0), dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1. Après trois matches nuls insipides, Marseille a affiché un tout autre visage.

PSG - PSG - Guingamp. Thiago Silva et Marquinhos vers un nouveau forfait .
Le duo brésilien de la défense centrale parisienne devrait déclarer forfait pour la réception de Guingamp, dimanche, en Ligue 1. © LP/ Guillaume Georges ARCHIVES. Marquinhos et Thiago Silva, les habituels titulaires en défense centrale du PSG, devraient de nouveau être absents contre Guingamp. Déjà absent mercredi à Caen lors de la victoire contre Avranches, en Coupe de France (4-0), Thiago Silva et Marquinhos devraient déclarer forfait pour le match PSG-Guingamp de dimanche (32e journée de Ligue 1, 21 heures).Les deux défenseurs ne se sont pas entraînés avec le reste du groupe vendredi matin.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!