Sport Ligue 1: L’OM, quel redémarrage !

09:50  17 avril  2017
09:50  17 avril  2017 Source:   sports.fr

Une campagne pour le don du sang fait un "clin d’œil" à la présidentielle

  Une campagne pour le don du sang fait un L'EFS a dévoilé une nouvelle campagne d'appel au don du sang, vendredi. L'Etablissement français du sang (EFS) profite de la campagne présidentielle pour rappeler l'importance de donner son sang. L'organisme a dévoilé une affiche avec les noms des onze candidats, vendredi 7 avril. "Et vous, à quel groupe appartenez-vous ? Partagez votre pouvoir, donnez votre sang !", écrit l'EFS sur Twitter, dans un message accompagnant cette publicité.Et vous, #aquelgroupe appartenez-vous ? Partagez votre pouvoir, donnez votre sang ! #Présidentielle2017pic.twitter.

% Ce dimanche, la Ligue 1 s'offre un menu étoilé pour conclure la 27e journée, avec les deux plus fortes rivalités du Championnat. Votre avis nous intéresse ! OL-ASSE ou PSG- OM : quel match de Ligue 1 attendez-vous le plus ?

Ligue 1 Conforama. L ’ OM tombe du podium. L ' OM a dû se résoudre à abandonner sa troisième place à l'OL, dimanche soir, après son match nul à domicile contre le MHSC en clôture de la 32e journée de L 1 (0-0).

Après trois matches nuls de suite, Marseille s’est remis dans le sens de la marche contre Saint-Etienne (4-0), ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1.

Bafétimbi Gomis - Marseille: Après trois matches nuls de suite, Marseille s’est remis dans le sens de la marche contre Saint-Etienne (4-0), ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1. © Icon Sport Après trois matches nuls de suite, Marseille s’est remis dans le sens de la marche contre Saint-Etienne (4-0), ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1.

L’OM a fêté comme il se doit le 30e anniversaire des South Winners. Le groupe de supporters du Virage Sud, reconnaissable pour ses tenues de couleur orange, a animé l’avant-match autour et dans le Vélodrome. C’est avec un tifo en trois dimensions qu’il a accueilli l’entrée des joueurs, sans oublier de transmettre un message vindicatif à l’encontre de la LFP. Dans cette ambiance, et sur une pelouse pleine de confettis, l’OM n’a fait qu’une bouchée de Saint-Etienne (4-0), dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1. Après trois matches nuls insipides, Marseille a affiché un tout autre visage.

Bientôt un Boxing Day en Ligue 1 ? .
Le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët serait favorable à la tenue de journées de Ligue 1 durant les fêtes. © Reuters Les Parisiens fêtent le but de Lucas en deuxième période (1-5). Tourné vers le sprint final de la Ligue 1 et sa demi-finale face à la Juventus en Ligue des champions, l’AS Monaco a finalement décidé de sacrifier la Coupe de France, Leonardo Jardim convoquant une équipe B pour aller défier le PSG, ce mercredi, en demi-finale.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!