Sport Dodin, un camouflet de plus pour l’équipe de France

14:10  17 avril  2017
14:10  17 avril  2017 Source:   Sports.fr

Équipe de France: Lacazette ''très déçu'' de l'attitude de Deschamps

  Équipe de France: Lacazette ''très déçu'' de l'attitude de Deschamps Le Lyonnais ne comprend pas vraiment pourquoi "La Desch" ne lui explique pas les raisons de ses non-sélections en équipe de France. © Fournis par Sports.fr (Reuters) Alexandre Lacazette met (enfin) des mots sur ses maux bleus. Petit retour en arrière. Nous sommes le 16 mars, dans l'après-midi du huitième de finale retour de Ligue Europa AS Rome-OL vers lequel les Lyonnais, malgré leur succès 4-2 de l'aller, s'avancent avec prudence.

Votre transaction ne peut être effectuée pour l 'instant, veuillez réessayer plus tard.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Colocation - Paris - Ile De France - Colocation - 430€ h.c

Convoquée pour le barrage de Fed Cup entre la France et l’Espagne, ce week-end à Roanne, alors que Caroline Garcia est officiellement blessée, Océane Dodin a tout simplement décliné sa sélection.

dodin_icon: Océane Dodin. © Icon Sport Océane Dodin.

Quelque chose ne tourne pas rond au sein de cette équipe de France. Après avoir eu toutes les peines du monde à bâtir sa sélection pour affronter la Grande-Bretagne en quart de finale de la Coupe Davis il y a dix jours, Yannick Noah rencontre les mêmes difficultés avec la sélection tricolore féminine alors que les Bleues doivent affronter l’Espagne, ce week-end à Roanne, pour conserver leur place au sein de l’élite de la Fed Cup.

Batum renonce à l'Euro

  Batum renonce à l'Euro Pour la première fois de sa carrière, Nicolas Batum a décidé de privilégier son club NBA, les Charlotte Hornets, à l'équipe de France.L'été prochain, l'équipe de France risque fort de faire moins peur à ses adversaires que par le passé. Les Bleus disputeront en effet l'Eurobasket 2017 sans Tony Parker, Mickaël Gelabale et Florent Piétrus, retraités, mais aussi sans Nicolas Batum, successeur annoncé de "TP" au leadership de ce groupe depuis quelques années.

Vous surfez trop vite. Robot/Aspirateur détecté. Visite du site à nouveau possible dans 0jrs 0h 0m 28s.

Après le forfait acquis d’une Caroline Garcia qui malgré sa blessure avait tout de même été appelée sous les drapeaux par le capitaine des équipes de France – avec tout le remue-ménage que l’on sait – Océane Dodin vient alourdir un peu plus l’atmosphère en refusant tout bonnement de rejoindre les Kristina Mladenovic, Alizé Cornet et Pauline Parmentier. "Océane Dodin refuse la sélection, remplacée par Amandine Hesse. Équipe en place à Roanne", peut-on lire ce lundi dans un tweet de la Fédération française de tennis.

Aucune précision n’est pour l’heure apportée quant à cette défection de la jeune joueuse de 20 ans, 60e mondiale et lauréate la saison passée du tournoi de Québec. Remplacée finalement par Amandine Hesse, 204e au classement WTA, la Lilloise n’a jamais caché vouloir privilégier sa carrière individuelle naissante. Seulement les nouvelles règles de la FFT la plaçaient d’office dans le vivier des joueurs et joueuses disponibles pour les compétitions par équipe que sont la Coupe Davis et la Fed Cup. Ces mêmes règles qui lui font aujourd’hui encourir une sanction allant du simple blâme à une suspension de tournoi de cinq ans.  

Fed Cup: mission accomplie pour la France .
L'équipe de France de Fed Cup a assuré son maintien dans le groupe Mondial, en remportant le 3e point décisif face à l'Espagne lors du match de barrage dimanche à Roanne. la N.1 tricolore Kristina Mladenovic a en effet assuré la victoire des Bleues en dominant largement Sara Sorribes en deux sets 6-1, 6-1 dans le 3e simple. En vraie patronne, Mladenovic n'a perdu que trois jeux et passé moins de deux heures sur le court en terre battue de la Halle André-Vacheresse pour remporter ses deux simples. Samedi, c'est Silvia Soler qui avait reçu la leçon, 6-0, 6-1. Puis Pauline Parmentier avait creusé l'écart en dominant Sorribes 6-4, 6-2.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-45665-dodin-un-camouflet-de-plus-pour-l-equipe-de-france/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!