Sport Une plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre Aulas !

19:10  17 avril  2017
19:10  17 avril  2017 Source:   sports.fr

Apologie du terrorisme: un assistant parlementaire PS mis hors de cause

  Apologie du terrorisme: un assistant parlementaire PS mis hors de cause Le Parquet de Paris a classé sans suite l'enquête pour apologie du terrorisme qui visait l'attaché parlementaire d'un sénateur socialiste. Mis hors de cause, Yacine Chaouat compte désormais déposer plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse. © AFP PHOTO / LIONEL BONAVENTURE Selon une source proche du dossier, l'enquête n'a pas démontré que Yacine Chaouat a posté des propos faisant l'apologie du terrorisme sur sa page Facebook, ni qu'il a "liké" publiquement de tels propos.

Laurent Wauquiez dépose plainte pour dénonciation calomnieuse . La presse vient de se faire écho de la démarche initiée par un unique membre de l’opposition régionale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Visé par une enquête pour abus de faiblesse, Gérald Darmanin a déposé une plainte pour dénonciation calomnieuse contre une femme qui l'accuse d'avoir usé de son influence politique pour obtenir des faveurs sexuelles, a indiqué samedi 3 mars l'avocat du ministre.

Mis en cause par Jean-Michel Aulas suite aux incidents de Bastia-Lyon, le directeur de la sécurité du SCB a décidé d’attaquer le président de l’OL en justice.

Aulas - OL © Icon Sport Aulas - OL

Au lendemain de l’agression des joueurs de l’OL par des supporters corses dimanche à Armand-Cesari, des incidents qui ont conduit les délégués à arrêter la rencontre de la 33e journée de Ligue 1 entre Bastia et Lyon, les deux camps se renvoient la balle. Un match qui devrait, cette fois, se terminer au tribunal. Après avoir quitté le stade, Jean-Michel Aulas a pointé du doigt le comportement des fans bastiais, des stadiers de Furiani mais aussi du chef de la sécurité du Sporting.

L'OL risque aussi de lourdes sanctions

  L'OL risque aussi de lourdes sanctions L'Uefa a annoncé vendredi soir avoir ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de Besiktas et de Lyon suite aux débordements survenus la veille au Parc OL lors du quart de finale aller de la Ligue Europa opposant les deux équipes.La pelouse du Parc OL envahie avant le coup d’envoi… (vidéo) https://t.

La Ministre des Affaires européennes va porter plainte pour " dénonciation calomnieuse "@ AFP/LIONEL BONAVENTURE. Partagez sur : "Je saisis le Procureur de la République d' une plainte en dénonciation calomnieuse contre Mme Sophie Montel", a écrit la ministre sur son compte Twitter.

Accusé d'"abus de faiblesse", le ministre de l'Action et des comptes publics a déposé plainte pour " dénonciation calomnieuse ". En juillet dernier, il avait déjà porté plainte pour " dénonciation calomnieuse " contre une femme l'accusant de viol.

"A la fin de la mi-temps, les supporters sont venus agresser Anthony Lopes. Là, ce qui a dépassé l’entendement, c’est que la sécurité, en particulier le directeur de la sécurité de Bastia, a frappé lui-même Anthony Lopes. Deux autres stadiers ont frappé des joueurs, a affirmé le président des Gones sur RMC. On a déposé plainte (contre le directeur de la sécurité du SCB) auprès du procureur en deuxième période. Plusieurs joueurs ont reçu des coups. J'ai vu des choses très choquantes."

Une accusation que le responsable de la sécurité ne compte pas laisser sans suite. Toujours selon RMC Sport, Anthony Agostini déposera lui aussi une plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre "JMA", mardi auprès du parquet de Bastia. Le patron du club rhodanien est-il allé trop vite en le désignant comme coupable ? Les enquêteurs auront certainement de quoi se faire un avis sur la question, car les images de ces intolérables débordements et les témoignages ne manquent pas.

Les anti-IVG font leur pub illégalement dans le métro, la RATP porte plainte .
La régie des transports parisiens a porté plainte après l'affichage de visuels anti-IVG sur plusieurs lignes du métro. Plusieurs usagers du métro parisien ont été surpris ce mercredi matin de découvrir, en lieu et place des habituelles pubs pour des cours d'anglais ou des livres de méditation... des affiches anti-IVG.Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, Benoît Hamon et François Fillon y sont présentés soucieux, à côté de slogans comme "ne ferme pas les frontières de nos vies" (pour la candidate frontiste) ou "tu n'approuvais pas l'IVG.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-45673-une-plainte-pour-denonciation-calomnieuse-contre-aulas/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!