Sport Une plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre Aulas !

19:10  17 avril  2017
19:10  17 avril  2017 Source:   Sports.fr

Apologie du terrorisme: un assistant parlementaire PS mis hors de cause

  Apologie du terrorisme: un assistant parlementaire PS mis hors de cause Le Parquet de Paris a classé sans suite l'enquête pour apologie du terrorisme qui visait l'attaché parlementaire d'un sénateur socialiste. Mis hors de cause, Yacine Chaouat compte désormais déposer plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse. © AFP PHOTO / LIONEL BONAVENTURE Selon une source proche du dossier, l'enquête n'a pas démontré que Yacine Chaouat a posté des propos faisant l'apologie du terrorisme sur sa page Facebook, ni qu'il a "liké" publiquement de tels propos.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne

Cette annonce n'existe pas (plus), vous allez être redirigé vers l'index des annonces.

Mis en cause par Jean-Michel Aulas suite aux incidents de Bastia-Lyon, le directeur de la sécurité du SCB a décidé d’attaquer le président de l’OL en justice.

Aulas - OL © Icon Sport Aulas - OL

Au lendemain de l’agression des joueurs de l’OL par des supporters corses dimanche à Armand-Cesari, des incidents qui ont conduit les délégués à arrêter la rencontre de la 33e journée de Ligue 1 entre Bastia et Lyon, les deux camps se renvoient la balle. Un match qui devrait, cette fois, se terminer au tribunal. Après avoir quitté le stade, Jean-Michel Aulas a pointé du doigt le comportement des fans bastiais, des stadiers de Furiani mais aussi du chef de la sécurité du Sporting.

Après Mediapart et "Le Canard enchaîné", le "Journal du dimanche" également visé par des menaces de mort

  Après Mediapart et Le rédacteur en chef Laurent Valdiguié a porté plainte après avoir reçu une lettre et une balle de fusil. © Fournis par Francetv info A l'instar de Mediapart et du Canard enchaîné, le Journal du dimanche a aussi été la cible de menaces de mort, rapporte Le Monde mardi 11 avril. Laurent Valdiguié , le rédacteur en chef de l'hebdomadaire, a posté une photo sur Twitter montrant une lettre signée d'un mystérieux "Collectif d'épuration 2J". En tête du courrier, un dessin de cercueil porte les initiales du journaliste.Sympathique retour de vacances. Au courrier, une balle et des menaces.

Vous ne pouvez pas consulter ce billet. Veuillez patienter pendant que nous vous redirigeons ou cliquez ici.

Merci pour votre compréhension.

"A la fin de la mi-temps, les supporters sont venus agresser Anthony Lopes. Là, ce qui a dépassé l’entendement, c’est que la sécurité, en particulier le directeur de la sécurité de Bastia, a frappé lui-même Anthony Lopes. Deux autres stadiers ont frappé des joueurs, a affirmé le président des Gones sur RMC. On a déposé plainte (contre le directeur de la sécurité du SCB) auprès du procureur en deuxième période. Plusieurs joueurs ont reçu des coups. J'ai vu des choses très choquantes."

Une accusation que le responsable de la sécurité ne compte pas laisser sans suite. Toujours selon RMC Sport, Anthony Agostini déposera lui aussi une plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre "JMA", mardi auprès du parquet de Bastia. Le patron du club rhodanien est-il allé trop vite en le désignant comme coupable ? Les enquêteurs auront certainement de quoi se faire un avis sur la question, car les images de ces intolérables débordements et les témoignages ne manquent pas.

L’OL prend aussi cher que le Besiktas .
L’UEFA a décidé de sanctionner Lyon autant que le Besiktas après les débordements observés au Parc OL, jeudi dernier, en quart de finale aller de la Ligue Europa. A la moindre récidive, les deux clubs seront exclus de toute compétition européenne.Au moindre accroc constaté dans le cadre d’un match de Coupe d’Europe – et ce sur les deux années à venir – l’OL comme le Besiktas sera tout bonnement exclu de toute compétition continentale, un sursis ayant provisoirement épargné les deux protagonistes concernés. L’UEFA sanctionne ainsi le comportement des supporters turcs, à l’origine de l’envahissement de terrain qui a retardé le coup d’envoi de trois quarts d’heure.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-45673-une-plainte-pour-denonciation-calomnieuse-contre-aulas/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!