Sport Quand Ronaldo dit non à Zidane et refuse de sortir

15:00  19 avril  2017
15:00  19 avril  2017 Source:   Sports.fr

Ronaldo insulte l’arbitre à deux semaines du Clasico…

  Ronaldo insulte l’arbitre à deux semaines du Clasico… Dans le temps additionnel du derby madrilène conclu sur un résultat nul (1-1), Cristiano Ronaldo semble avoir insulté l’arbitre de la partie. Le Portugais peut-il être sanctionné et rater le Clasico dans deux semaines ? © Twitter Crisitano Ronaldo furieux lors du derby de Madrid. Raphaël Varane et Pepe d’un côté, Rafinha et Arda Turan de l’autre. Le Clasico, décisif dans la course au titre en Liga, n’est programmé que dans deux semaines (dimanche 23 avril, 20h45) mais ces potentiels titulaires du Real Madrid et du FC Barcelone sont d’ores et déjà forfaits.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Ronaldo refus © Reuters Ronaldo refus

Scène surréaliste dans les dernières minutes de la rencontre face au Bayern, Cristiano Ronaldo refusant de laisser sa place à Mateo Kovacic.

Alors, c’est qui le patron ? Resté muet en Ligue des champions durant plus de sept mois et quelques 660 longues minutes lors de la phase de poules puis les huitièmes de finale face à Naples, Cristiano Ronaldo a écrasé le quart de finale face au Bayern de toute sa classe. Auteur d’un doublé lors du match aller en Bavière, le Portugais a remis ça au retour avec cette fois un triplé, assurant à lui seul ou presque la qualification des Madrilènes pour le dernier carré de la C1.

Ligue des champions: le Real et Ronaldo renversent le Bayern

  Ligue des champions: le Real et Ronaldo renversent le Bayern Le tenant du titre est là et bien là: le Real Madrid a pris une option pour les demies en renversant le Bayern Munich réduit à dix (2-1) grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, mercredi en quart de finale aller de Ligue des champions. La star portugaise est devenu le premier joueur de l'histoire à marquer 100 buts en compétitions européennes de clubs dans un rendez-vous à sa mesure, entre deux mastodontes qui pèsent 16 C1 (11 pour le Real, cinq pour le Bayern) à eux deux.Il y a eu deux tournants évidents dans ce classique parmi les classiques au niveau continental.

Cette page n'existe pas.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

Trois nouveaux buts qui permettent à CR7 d’un peu plus entrer dans l’histoire de la Ligue des champions puisqu’après être devenu le premier joueur à atteindre la barre des 100 buts en Coupes d’Europe grâce à son doublé à Munich, Cristiano Ronaldo peut se targuer, après ce triplé, d’être le premier à franchir la barre des 100 buts dans la seule Ligue des champions. Et ce en plus d’égaler Alfredo Di Stefano pour ce qui est des buts inscrits à partir des quarts de finale, les deux légendes du Real affichant 32 buts en quarts, demi et finale contre 17 pour Puskas ou 16 pour Messi.

Une performance qui méritait bien une petite ovation du public de Santiago Bernabeu. Ce que Zinedine Zidane souhaitait manifestement lui offrir en décidant de le faire sortir dans les ultimes minutes de la prolongation. En plus de le préserver en vue du choc face au Barça, dimanche. Mais c’était sans compter sur l’envie de CR7 de rester jusqu’au bout, et pourquoi pas d’en profiter pour ajouter un quatrième but, le Portugais refusant à grands signes de sortie et le technicien tricolore en étant quitte pour finalement rappeler Toni Kroos.

Ronaldo, le plus mauvais joueur du Clasico… .
Immense en Ligue des champions contre le Bayern Munich, Cristiano Ronaldo a manqué ses occasions de but lors du Clasico perdu contre le Barça (2-3), dimanche soir. Globalement, le Portugais n’a pas réussi grand-chose… © Reuters Cristiano Ronaldo désabusé. Il y a le Ballon d’Or en titre, Cristian Ronaldo, et le meilleur joueur du monde, Lionel Messi. C’est ce que les observateurs du magnifique Clasico ont pu constater dimanche soir. Alors que "La Pulga" a donné la victoire au Barça (2-3) à la 92e minute, après avoir inscrit un but génial en première période, "CR7", lui, est passé à côté de son match.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-45841-quand-ronaldo-dit-non-a-zidane-et-refuse-de-sortir/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!