Sport Pourquoi Iniesta pourrait quitter le Barça

20:35  20 avril  2017
20:35  20 avril  2017 Source:   Sports.fr

Un duel Barça-Real pour Théo

  Un duel Barça-Real pour Théo Le latéral gauche français, prêté cette saison par l'Atlético Madrid à Alaves, aura le choix l'été prochain entre le Real Madrid et le FC Barcelone. © Icon Sport Theo Hernandez Où jouera Théo Hernandez la saison prochaine ? Dans un très grand club, assurément. Le latéral gauche français, qui a fait ses débuts professionnels en août dernier avec Alaves où il est prêté cette saison, est dans le viseur des deux géants de Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone, qui sont prêts à le chiper à l'Atlético Madrid.

Pourtant, ses relations mitigées avec Messi, Neymar ou encore Iniesta pourraient l'inciter à quitter le Barça après une saison plus mouvementée qu'il n'y parait. François David vous explique pourquoi .

Le mode maintenance est actif. Le site sera bientôt disponible.

L’interrogation quant à la continuité d’Andres Iniesta au Barça pourrait paraître fantaisiste il y a peu de temps encore. Mais le milieu de terrain, en fin de contrat en 2018, n’a pas encore prolongé et s’interroge désormais ouvertement.

Andrés Iniesta © Reuters Andrés Iniesta

"On verra ça à la fin de la saison". Voilà plusieurs fois qu’Andres Iniesta se montre évasif devant la presse quant à la suite de sa carrière. En fin de contrat en juin 2018, le milieu de terrain espagnol n’a pas prolongé et n’a pas hésité à confirmer ses doutes lors de la conférence de presse d’avant quart de finale retour de Ligue des champions face à la Juventus (0-0).

Le Barça "pas aussi mal" que contre Paris

  Le Barça De nouveau balayé en Ligue des champions, cette fois par la Juventus en quart de finale aller (3-0), le FC Barcelone ne semble pas pour autant résigné à se faire éliminer. Une "remontada" est encore espérée en Catalogne, d'autant que la situation était pire après le huitième de finale aller à Paris. © Reuters Andrés Iniesta Le FC Barcelone reste une machine à gagner, mais est devenue cette saison capable du pire comme du meilleur, tant dans le domaine offensif que dans le secteur défensif. Et ça change tout...

Mercato : et si Messi quittait un jour le Barça ?

Mais tous ses efforts pour le garder en vie auraient pu l'envoyer en prison ! Ce soir, faites des roulés au saumon et au fromage frais et régalez tout le monde pour l'apéro ! Vieilles de 150 ans, ces 20 images de la Guerre de Sécession renaissent en couleur

Il n’était évidemment pas question pour « San Andres » de conditionner sa signature à une quelconque performance. Pourtant, selon l'émission El Larguero de la radio Cadena Ser, il existe principalement deux freins à cette signature. La première réside dans l’identité du technicien qui prendra la relève de Luis Enrique. Que ce soit Unzue, Valverde ou encore Sampaoli, cela peut avoir des conséquences sur son choix.

Après une saison bien trop hachée à son goût, Andres Iniesta, seulement 13e joueur le plus utilisé cette saison avec Luis Enrique (derrière André Gomes pourtant à son désavantage), compte apporter davantage et peser bien plus sur le jeu des Blaugranas. De plus, la première proposition financière de Barcelone ne lui convient pas. Ce ne devrait cependant pas être un véritable problème pour que le Barça conserve un de ses symboles à la maison…

Quel carton du Barça ! .
La pression en tête de la Liga est forte ! Après avoir pris le meilleur sur le Real et complètement relancé les débats, le Barça a puni Osasuna ce mercredi dans le cadre de la 34e journée (7-1). Le Real a néanmoins répondu sur la pelouse de La Corogne (2-6)…Il en aurait fallu davantage pour empêcher les Blaugrana de multiplier les offensives. A ce petit jeu, Messi n’est pas le plus mauvais. C’est d’ailleurs lui qui se distingue le premier avec une interception suivie d’un raid solitaire conclu par un extérieur pour tromper Sirigu (1-0, 12e). Ce n’est que le début du calvaire du portier prêté par le PSG. Suite à une remise de Rakitic, André Gomes place une belle reprise (2-0, 30e) et met son équipe à l’abri.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-45989-pourquoi-iniesta-pourrait-quitter-le-barca/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!