Sport Mbappé plus efficace que Messi (et tous les autres !)

23:35  20 avril  2017
23:35  20 avril  2017 Source:   Sports.fr

Une offre hallucinante pour Mbappe

  Une offre hallucinante pour Mbappe Courtisé par les plus grands clubs d'Europe, Kylian Mbappé aurait été l'objet d'une offre qui en ferait le joueur le plus cher de l'histoire.50, 80, 90, 110 et maintenant 130 millions d'euros. Chaque semaine qui passe, la cote de Kylian Mbappé semble grimper en flèche sur le marché des transferts. Et ce n'est pas le doublé claqué par le néo-international tricolore dans l'antre du Borussia Dortmund à l'occasion des quarts de finale de la Ligue des champions, avec notamment un deuxième but plein de sang-froid, qui va changer la donne.

Bienvenue sur OpenClassrooms ! En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus ok.

Le mode maintenance est actif. Le site sera bientôt disponible.

Depuis le début de saison, Kylian Mbappé est le joueur le plus productif d’Europe, avec un but ou une passe décisive toutes les 60 minutes de jeu.

montage Mbappé © DR montage Mbappé

Les records de précocité battus par Kylian Mbappé en disent beaucoup sur son potentiel énorme. Mais le jeune attaquant de Monaco (18 ans) ne fait pas que prendre rendez-vous pour les années à venir. Il écrit déjà le présent. Une statistique fournie sur Twitter par John Burn-Murdoch, data-journaliste pour le Financial Times, le prouve bien: l’international tricolore est le joueur le plus efficace d’Europe.

Cette saison, la pépite monégasque marque un but (hors penalty) ou réussit une passe décisive toutes les 60 minutes de jeu en moyenne. C’est mieux que Lionel Messi (une action décisive toutes les 68 min.), Dries Mertens (73), Luis Suarez (74) et Edin Dzeko (80). Un top 10 complété par Emil Forsberg (83), Franck Ribéry (84), Robert Lewandowski (87), Alexis Sanchez (88) et Radamel Falcao (88).

Lionel Messi décisif pour Barcelone contre la Real Sociedad

  Lionel Messi décisif pour Barcelone contre la Real Sociedad Le FC Barcelone s'est imposé 3-2 contre la Real Sociedad pour la 33e journée de Liga. Lionel Messi a inscrit un doublé avant d'offrir une passe décisive à Paco Alcacer. Le Français Samuel Umtiti a marqué contre son camp. Les Barcelonais suivent le rythme du Real Madrid, vainqueur à Gijon et toujours leader avec trois points d'avance.Un doublé de Lionel Messi a permis au FC Barcelone de battre au forceps la Real Sociedad (3-2) samedi pour la 32e journée du Championnat d'Espagne et de rester à trois longueurs derrière le Real Madrid, son adversaire le week-end prochain dans le clasico.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Amoureux.com n°1 français des sites de rencontre gratuits et meetic leader du dating en Europe s’allient pour vous offrir un service toujours plus efficace . Amoureux.com by Meetic : le point de rencontre de tous les amoureux.

Si ce ratio a été calculé avant les quarts de finale retour de la Ligue des champions, le nouveau but inscrit par le joyau du Rocher contre Dortmund (3-1), mercredi soir au stade Louis-II, ne fait que confirmer cette tendance. D’autant que, de son côté, "la Pulga" est resté muet au Camp Nou, lors du match retour entre le FC Barcelone et la Juventus Turin (0-0). Une étoile est née, et elle est française.

Capello et le tacle « criminel » de Sergio Ramos .
Messi a été énorme pendant le Clasico. L’Argentin a pourtant subi plusieurs fautes et provoqué l’expulsion de Sergio Ramos. Une attitude des Madrilènes à son égard très critiquée par Fabio Capello, un ancien de la maison merengue. © Fournis par Sports.fr Sergio Ramos. (Reuters) Une expulsion qui a beaucoup fait parler. Sergio Ramos a vu rouge pendant le Clasico et si cette expulsion n’a pas été vue de la même manière par tous les observateurs, Fabio Capello a une vision précise de l’action. L’ancien entraîneur du Real Madrid, qui commentait pour Fox Sport Italie, s’est même montré très dur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!