Sport Pour le PSG, Kylian Mbappé est déjà trop cher

16:10  22 avril  2017
16:10  22 avril  2017 Source:   Sport24

Ligue des champions : Monaco s'impose à Dortmund en résistant (3-2)

  Ligue des champions : Monaco s'impose à Dortmund en résistant (3-2) C’est dans un contexte particulier, 24 heures après l’attaque du bus du Borussia Dortmund, que Monaco est venu s’imposer lors du quart de finale aller de la Ligue des champions (3-2). Les Monégasques ont profité d’un hors-jeu non sifflé de Kylian Mbappé en première période et d’un but d’attaquant contre son camp du défenseur Sven Bender. Malgré un retour des Allemands en deuxième période par l’intermédiaire d’Ousmane Dembélé, le jeune prodige de l’ASM a réalisé le doublé à 10 minutes de la fin. Un but synonyme de victoire malgré la réduction du score du club allemand, signé Shinji Kagawa. Une victoire qui place le club français dans une position favorable pour le match retour, au Stade Louis II, le 19 avril prochain. &#

Convoité par les plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé pourrait bien faire voler en éclats le record des Dans : PSG : Kimpembe version nouvelle “Eh bien justement c' est la question qui se ” OL : Lyon prend cher , mais Aulas garde la pêche 243 commentaires.

Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas prêt à casser sa tirelire pour le prodige monégasque.

sport24 © Panoramic sport24

50, 80, 100 millions… A mesure que Kylian Mbappé enchaîne les performances de haut niveau en championnat et en Ligue des champions, le prix supposé d’un éventuel transfert du Monégasque cet été ne cesse de grimper. Toutes les grosses écuries européennes aimeraient l’attirer dans leurs filets et si le joueur et les dirigeants de l’ASM ouvraient la porte, les enchères s’envoleraient à coup sûr pour atteindre des sommets. Vendredi, le quotidien espagnol  ASassurait que le Paris Saint-Germain était prêt à formuler une offre entre 80 et 90 millions d’euros pour s’attacher ses services. Le club français se posait donc en concurrent sérieux pour le Real Madrid, également très intéressé par la pépite de Bondy, auteur de 22 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Une offre hallucinante pour Mbappe

  Une offre hallucinante pour Mbappe Courtisé par les plus grands clubs d'Europe, Kylian Mbappé aurait été l'objet d'une offre qui en ferait le joueur le plus cher de l'histoire.50, 80, 90, 110 et maintenant 130 millions d'euros. Chaque semaine qui passe, la cote de Kylian Mbappé semble grimper en flèche sur le marché des transferts. Et ce n'est pas le doublé claqué par le néo-international tricolore dans l'antre du Borussia Dortmund à l'occasion des quarts de finale de la Ligue des champions, avec notamment un deuxième but plein de sang-froid, qui va changer la donne.

Désolé cher visiteur .. Ce site n' est pas optimisé pour Internet explorer. Veuiller svp utliser Google chrome ou bien mozilla firefox Merci.

Véritable révélation de Ligue 1 cette saison, Kylian Mbappé est déjà sur les tablettes de presque tous les géants européens. L’AS Monaco aurait même déjà reçu une première énorme offre pour son avant-centre de 18 ans, également pisté par le PSG .

Pas plus de 40 M€

Mais à en croire L’Equipe, casser sa tirelire pour recruter Kylian Mbappé ne serait pas du tout dans les plans du PSG. Si le club de la capitale suit avec attention l’évolution de l’attaquant de 18 ans depuis plusieurs années, il ne serait pas prêt à dépenser plus de 40 M€ pour le recruter. Une somme qui aurait paru extravagante il y a six mois mais qui semble presque dérisoire aujourd’hui compte tenu des prestations du Monégasque en 2017. Après un mercato estival 2016 aux allures de flop (Ben Arfa, Krychowiak, Jesé), Paris semble vouloir jouer la prudence et ne pas faire «tapis» sur un joueur au talent certain mais qui n'a véritablement explosé au plus haut niveau que depuis quatre mois. Mbappé, natif du 93, ne serait en tout cas pas insensible aux charmes du Parc des Princes et de la tunique bleu et rouge. Si Paris passe son tour, d'autres clubs se bousculeront au portillon pour décrocher le gros lot.

Bakayoko et Bernardo Silva vont partir .
Monaco s’attend à un été agité. Mais dans quelle mesure ? Le club de la Principauté voit les offres affluer pour plusieurs joueurs majeurs dont Kylian Mbappé qui fait saliver l’Europe entière. Mais ce sont Bakayoko et Bernardo Silva qui devraient filer les premiers. © Reuters Tiémoué Bakayoko est suspendu pour ce quart de finale aller de C1. Les plus grands clubs européens se précipitent du côté de Monaco. Le jeu offensif proposé par la formation de Leonardo Jardim a mis en exergue les qualités individuelles de nombreux joueurs désormais très courtisés.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-46128-pour-le-psg-kylian-mbappe-est-deja-trop-cher/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!