Sport Un record de plus pour Mbappé !

14:25  24 avril  2017
14:25  24 avril  2017 Source:   sports.fr

Une offre hallucinante pour Mbappe

  Une offre hallucinante pour Mbappe Courtisé par les plus grands clubs d'Europe, Kylian Mbappé aurait été l'objet d'une offre qui en ferait le joueur le plus cher de l'histoire.50, 80, 90, 110 et maintenant 130 millions d'euros. Chaque semaine qui passe, la cote de Kylian Mbappé semble grimper en flèche sur le marché des transferts. Et ce n'est pas le doublé claqué par le néo-international tricolore dans l'antre du Borussia Dortmund à l'occasion des quarts de finale de la Ligue des champions, avec notamment un deuxième but plein de sang-froid, qui va changer la donne.

Septième au classement du Ballon d’Or, Kylian Mbappé n’en finit plus de battre des records de précocité.

Les deux hommes, qui se sont désormais partagés les dix derniers Ballons d’Or, ont bel et bien un nouveau rival pour les années à venir. Septième pour sa première nomination, Kylian Mbappé n’établit pas pour le coup un record en la matière.

Encore buteur, dimanche, face à l’Olympique Lyonnais (2-1), le prodige Kylian Mbappé a ajouté un record de précocité à sa collection.

Mbappé Falcao © Icon Sport Mbappé Falcao

Quatre jours après avoir dépoussiéré le livre des records de la Ligue des champions grâce à son but inscrit dès les premières minutes du match face au Borussia Dortmund (3-1), Kylian Mbappé a remis le couvert en Ligue 1, se fendant d’un nouveau but sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais pour mettre l’AS Monaco à l’abri après l’ouverture du score de Radamel Falcao.

Un but capital pour le club de la Principauté dans la course au titre, l'ASM l'emportant finalement 2-1 et reprenant sa première place à égalité avec le PSG, et qui permet au jeune international tricolore de s’arroger un nouveau record de précocité, fort de ses 14 buts en Ligue 1 cette saison. Âgé de 18 ans et 4 mois, Kylian Mbappé est en effet devenu le plus jeune joueur à atteindre cette barre parmi les cinq grands championnats européens au 21e siècle.

«Droit de rêver», «sérieux prétendant», «une équipe qui fait peur» : la presse s’enflamme pour Monaco

  «Droit de rêver», «sérieux prétendant», «une équipe qui fait peur» : la presse s’enflamme pour Monaco Qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des champions après sa victoire contre Dortmund mercredi soir (3-1), l’AS Monaco continue de charmer la presse française. Mais pas que. © Panoramic sport24 Où s’arrêtera donc l’AS Monaco ? Pas en quarts de finale en tout cas. Pour la première fois depuis 2010 et l’Olympique Lyonnais, un club français s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions mercredi soir.«Avec panache», titre Le Parisience jeudi matin avant de préciser dans ses pages sports que les Monégasques ont terminé le travail face à Dortmund «comme des grands».

Buteur contre la Bayern lors de la défaite du PSG (3-1) à Munich mardi, Kylian Mbappé est encore un peu plus entré dans l’histoire de la Ligue des champions. De quoi augurer de perspectives encore meilleures pour la pépite du PSG. Le précédent record était détenu par Karim Benzema (20 ans et

Recruté pour quelque 25 millions d’euros lors du dernier mercato hivernal, Pietro Pellegri a profité de la réception de Dijon, vendredi, pour faire ses grands débuts en Ligue 1. Et ce à seulement 16 ans et 336 jours.

Pas de quoi faire tourner la tête du jeune Monégasque. "J'essaye de donner le meilleur de moi-même. Maintenant, j'ai la chance d'enchaîner les matches, a-t-il ainsi expliqué à l’issue de la rencontre au Parc OL au micro de Canal +, ajoutant comme je n'étais pas beaucoup utilisé en début de saison, j'ai encore de la fraîcheur. J'étais le même joueur, mais j'ai progressé sur certains domaines. Désormais, le coach m'a donné ma chance et je pense que je l'ai saisie." Et plutôt deux fois qu’une…

Immobilier: le record de prix de 2012 bientôt pulvérisé à Paris .
Le prix moyen au m2 d'un logement ancien à Paris pourrait approcher 8.700 euros en juin, soit 240 euros de plus que le précédent record de 2012, soit une hausse annuelle de 7%, selon les notaires. "Paris continue d'afficher les évolutions de prix les plus rapides, tirant à la hausse l'ensemble du marché" d'Ile-de-France, observent les notaires de la région dans une note publiée mardi. Ainsi à fin février, le prix au m2 des appartements anciens a grimpé de 5,2% en un an dans la capitale, pour s'établir à 8.430 euros, et les notaires attendent "un nouveau renforcement de cette tendance haussière dans les prochains mois".

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!