Sport La colère de Zidane contre ses joueurs

14:25  24 avril  2017
14:25  24 avril  2017 Source:   Sports.fr

Real Madrid: Zidane s’oppose à Ronaldo sur Hazard

  Real Madrid: Zidane s’oppose à Ronaldo sur Hazard Malgré les réticences de Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane souhaiterait toujours attirer Eden Hazard au Real Madrid cet été. © Reuters Ronaldo - Zidane Cristiano Ronaldo ne voudrait pas d’Eden Hazard au Real Madrid. A tel point que selon Diario Gol, le quadruple Ballon d’Or, inquiet que son statut de superstar soit remis en cause par cette arrivée, aurait menacé de quitter la Maison Blanche si le milieu offensif de Chelsea débarquait lors du prochain mercato estival. Un caprice auquel les dirigeants merengues n’auraient pas l’intention de céder.

De son côté, Zidane a apaisé la situation. « La colère de James Rodríguez à sa sortie ? Ok, la réaction de James est un brin conne mais dire que "le club est au dessus de ses joueurs ", ça me fait un brin sourire, facile de dire ça quand c'est un remplaçant qui l'ouvre.

Domenech trouve "le battage médiatique" autour de Zidane "ahurissant"

Zidane Colère © Icon Sport Zidane Colère

Zinedine Zidane l'avait mauvaise à l'issue de la défaite concédée par ses troupes (2-3) face au Barca. La faute au "manque de jugeote" des Madrilènes en toute fin de match.

Cruelle désillusion pour le Real. Alors que les Madrilènes avaient l'occasion de faire un pas sans doute décisif dans la conquête du titre de champion d'Espagne, c'est finalement le Barça qui a relancé la Liga en arrachant à la dernière minute une victoire (2-3) lui permettant de reprendre la tête du championnat à la différence de buts, le Real comptant néanmoins un match de retard.

Une défaite d'autant plus cruelle pour les Merengue qu'ils pensaient sans doute avoir fait le plus dur en égalisant à la 84e minute bien qu'évoluant en infériorité numérique après l'expulsion de Sergio Ramos pour un tacle assassin sur Lionel Messi. Mais c'était sans compter sur le quintuple Ballon d'Or, auteur du but libérateur dans les ultimes instants du temps additionnel.

Après la tentative d'attentat, Dortmund a envisagé de quitter la Ligue des champions

  Après la tentative d'attentat, Dortmund a envisagé de quitter la Ligue des champions Dans un entretien à Der Spiegel, le patron du Borussia reconnaît avoir pensé à quitter la compétition suite à la tentative d'attentat sur ses joueurs mardi soir. © Panoramic sport24 L’idée de quitter la Ligue des champions mardi soir contre Monaco à germer dans l’esprit du Borussia. La confidence a été faite ce samedi par Hans-Joachim Watzke, le patron du club. « Je me suis brièvement demandé si nous ne devions pas nous retirer totalement de la compétition», dit-il dans une interview au magazine Der Spiegel, « mais cela aurait été une victoire pour les auteurs de l'attaque».

A 2-2, il faut avoir un peu plus de jugeotte.

Zinedine Zidane

De quoi faire enrager Zinedine Zidane a l'issue de la rencontre. "Nous ne pouvons pas être satisfaits de ce match, nous avons eu des occasions pendant tout le match mais quand on ne plie pas un match contre une grande équipe, voilà ce qui arrive, a pesté le technicien tricolore au micro de BeIN Sports Espagne. Nous sommes forcement un peu déçus par ce résultat."

Et le Français de préciser son propos. "A 2-2, il faut avoir un peu plus de jugeotte ! Nous ne pouvons pas être contents parce qu'il y avait la place de faire autre chose. Nous étions optimistes, nous pensions marquer le 3-2, nous sommes tous montés. et comme nous étions hors de position, ce qui est arrivé est arrivé..."

Benzema au régime sec .
Karim Benzema a beau être affûté comme jamais, l'international tricolore affiche des statistiques en deçà de ses standards habituels. © Reuters Benzema nouveau Karim Benzema est transformé. Physiquement. L'international français l'a reconnu lui-même il y a quinze jours, c'est délesté de cinq kilos que l'attaquant madrilène attaque la dernière ligne droite de la saison. Le fruit d'un travail physique spécifique visant à assécher les muscles, l'ancien Lyonnais continuant d'être particulièrement vigilant sur son alimentation.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-46224-la-colere-de-zidane-contre-ses-joueurs/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!