Sport Mbappé au Real pour 100 M€ ?

15:10  25 avril  2017
15:10  25 avril  2017 Source:   Sports.fr

Mbappé plus efficace que Messi (et tous les autres !)

  Mbappé plus efficace que Messi (et tous les autres !) Depuis le début de saison, Kylian Mbappé est le joueur le plus productif d’Europe, avec un but ou une passe décisive toutes les 60 minutes de jeu. © DR montage Mbappé Les records de précocité battus par Kylian Mbappé en disent beaucoup sur son potentiel énorme. Mais le jeune attaquant de Monaco (18 ans) ne fait pas que prendre rendez-vous pour les années à venir. Il écrit déjà le présent. Une statistique fournie sur Twitter par John Burn-Murdoch, data-journaliste pour le Financial Times, le prouve bien: l’international tricolore est le joueur le plus efficace d’Europe.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Noisy le grand chambre ds F5 100 m 2 colocation.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Parmi les nombreux courtisans de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait le plus déterminé à passer à l’offensive pour attirer le jeune attaquant tricolore.

Kylian Mbappé © Reuters Kylian Mbappé

Les semaines de Kylian Mbappé se suivent et se ressemblent depuis le début de l’année: le jeune attaquant monégasque empile en effet les buts, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions, fait tomber un à un les records de précocité et est au centre de nouvelles rumeurs de transfert.

Et si les avis divergent quant à  l’intérêt du PSG pour le nouveau phénomène du football français, certains assurant que le club de la capitale serait prêt à débourser 80 ou 90 millions d’euros pour s’attacher ses services pendant que d’autres affirment que Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas aller au-delà des 40 millions d’euros en raison de son manque d'expérience, l’intérêt du Real Madrid pour l’international tricolore se confirme semaine après semaine.

Mbappé, une clause qui interpelle

  Mbappé, une clause qui interpelle Devenu incontournable en quelques mois, Kylian Mbappé fait tourner les têtes des recruteurs des plus grands clubs européens. Mais le jeune attaquant français ne sera pas facile à débaucher de l'AS Monaco, où il disposerait d'une clause libératoire dans son contrat. Vraiment ? © Reuters Kylian Mbappé Sans nul doute, son nom va fleurir un peu partout en Europe au cours de l'intersaison. Kylian Mbappé ne cesse d'impressionner en même temps que l'AS Monaco cette saison, et figure désormais sur les tablettes de tous les grands clubs du Vieux continent.

Je crée mon compte. Retrouvez dans votre compte, un accès rapide à vos gares favorites ainsi que leurs actualités et bons plans, le service Objets Trouvés. Si vous avez déclaré un objet perdu en gare où par téléphone, pensez à utiliser le même e-mail afin de retrouver votre dossier dans la rubrique

"Nous n’avons pas besoin de vendre" - Vadim Vasilyev

Ainsi à en croire L’Equipe, qui barre sa Une, ce mardi, d’un «T’en va pas», le club madrilène serait disposé à faire une folie pour recruter Kylian Mbappé, évoquant la barre des 100 millions d’euros. Une somme qui n’effraierait pas le président du Real, Florentino Perez, et ce d’autant plus en cette année électorale, l’homme fort du Real étant décidé à frapper un grand coup sur le marché des transferts pour faire rêver les 80 000 socios.

Reste à savoir si le club de la Principauté est vendeur, même à un tel prix. "Nous n’avons pas besoin de vendre, le budget est équilibré, a assuré Vadim Vasilyev dans Téléfoot, ce week-end. Et avant la Coupe du monde 2018, ni Thomas Lemar, ni Bernardo Silva, ni Kylian Mbappé n’ont envie de partir. Ce n’est pas le moment. Nous allons tout faire pour les garder."

Ligue des champions: Monaco vu de l'étranger, un outsider à l'attaque enviée .
Monaco a le pedigree le moins huppé des quatre demi-finalistes de la Ligue des champions, mais aussi une attaque de feu emmenée par la révélation Kylian Mbappé: on voit le club français comme une belle curiosité dans les quatre principales nations d'Europe.Monaco reçoit la Juventus mercredi en demi-finale aller, au lendemain du derby madrilène entre le Real et l'Atletico.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!