Sport Capello et le tacle « criminel » de Sergio Ramos

20:15  25 avril  2017
20:15  25 avril  2017 Source:   Sports.fr

Moundir tacle à son tour la production de Koh Lanta

  Moundir tacle à son tour la production de Koh Lanta Dans une interview accordée à TV Magazine, Moundir a lui aussi taclé la production de Koh Lanta qui a annoncé que certains candidats seraient exclus de la saison All Stars actuellement en préparation. Il y a quelques jours, nous apprenions que la production de Koh Lanta avait décidé d'organiser une nouvelle édition All Stars de son jeu d'aventure. Toutefois, Adventure Line Productions a fait savoir que les candidats qui avaient déjà participé à une édition All Stars ou ceux qui avaient participé à une autre émission de télé-réalité, n'étaient pas les bienvenus dans le programme.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Messi a été énorme pendant le Clasico. L’Argentin a pourtant subi plusieurs fautes et provoqué l’expulsion de Sergio Ramos. Une attitude des Madrilènes à son égard très critiquée par Fabio Capello, un ancien de la maison merengue.

Sergio Ramos. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Sergio Ramos. (Reuters)

Une expulsion qui a beaucoup fait parler. Sergio Ramos a vu rouge pendant le Clasico et si cette expulsion n’a pas été vue de la même manière par tous les observateurs, Fabio Capello a une vision précise de l’action. L’ancien entraîneur du Real Madrid, qui commentait pour Fox Sport Italie, s’est même montré très dur. "Il n’y a qu’à regarder l’action. Regardez le tacle, c’est criminel, le joueur est logiquement expulsé", avait-il lâché en direct.

Conceiçao pète les plombs face aux journalistes !

  Conceiçao pète les plombs face aux journalistes ! Très en colère contre les journalistes, l'entraîneur du FC Nantes, Sergio Conceiçao, a quitté le point-presse de vendredi au bout de trente secondes ...Arrivé en décembre dernier sur le banc du FC Nantes, Sergio Conceiçao a rapidement convaincu sur les bords de l'Erdre en relançant une formation moribonde sous les ordres de René Girard. A cinq journées de la fin de la saison, les Canaris, qui ont longtemps flirté avec la zone rouge, ont en effet déjà quasiment assuré leur maintien avec 42 points au compteur et une dixième place encourageante au classement.

ATLAS enseigne de meubles, salle de bain, cuisines, salons, canapés, literie

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Un Capello manifestement très remonté contre son ancienne équipe. "A chaque fois qu’il y a un Clasico au Bernabeu, les Madrilènes cherchent à blesser Messi. Cette action, c’est le rouge direct", a-t-il ajouté, sous-entendant clairement qu’il y a une préméditation pour stopper Messi coûte que coûte.

Un point de vue très dur de la part du technicien italien manifestement sous le charme de Messi dans ce match. "C’est un génie, Cristiano est un grand joueur. Ce soir, j’ai vu Messi faire des choses que je n’avais jamais vues avant", a-t-il ajouté. Une prise de position d’une limpidité absolue en faveur de l’astre barcelonais. Pas sûr que son propos ait une grande résonance à Madrid.

Real/Atlético: les 10 chiffres du derby madrilène .
Le Real Madrid accueille son voisin de l’Atlético, ce mardi soir, à Santiago Bernabeu, pour le compte des demi-finales de la Ligue des Champions. Les deux équipes restent sur un match nul en championnat (1-1 le 8 avril dernier) et leur dernière opposition sur la scène européenne remonte à la finale de la C1 2016 remportée par les Merengues. Ce sera donc, sans surprise, un derby disputé et bouillonnant qui va faire vibrer la capitale espagnole. Mais avant le coup d'envoi, voici les 10 chiffres à retenir. 214 : Si le Real et l’Atlético se sont croisés à deux reprises cette saison en championnat, cette demi-finale de Ligue des champions sera la 214e opposition de l’histoire entre les deux

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-46350-capello-et-le-tacle-criminel-de-sergio-ramos/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!