Sport Messi, les dessous d’une célébration

20:15  25 avril  2017
20:15  25 avril  2017 Source:   Sports.fr

Lionel Messi décisif pour Barcelone contre la Real Sociedad

  Lionel Messi décisif pour Barcelone contre la Real Sociedad Le FC Barcelone s'est imposé 3-2 contre la Real Sociedad pour la 33e journée de Liga. Lionel Messi a inscrit un doublé avant d'offrir une passe décisive à Paco Alcacer. Le Français Samuel Umtiti a marqué contre son camp. Les Barcelonais suivent le rythme du Real Madrid, vainqueur à Gijon et toujours leader avec trois points d'avance.Un doublé de Lionel Messi a permis au FC Barcelone de battre au forceps la Real Sociedad (3-2) samedi pour la 32e journée du Championnat d'Espagne et de rester à trois longueurs derrière le Real Madrid, son adversaire le week-end prochain dans le clasico.

erreur aucun n° de mandat trouvé. En plein centre ville au calme au fond d ' une impasse

Site en maintenance avoir des relations sexuelles.

Héros du Clasico, dimanche, grâce à son doublé, Lionel Messi a marqué les esprits par sa célébration sur le deuxième but.

Lionel Messi Maillot Bernabeu © Reuters Lionel Messi Maillot Bernabeu

Les supporters madrilènes n’ont pas manqué d’y voir une provocation, les spectateurs de Santiago Bernabeu ne manquant d’ailleurs pas de siffler copieusement l’impertinent. Bourreau du Real Madrid grâce à ses deux buts, dont le but de la victoire inscrit dans le temps additionnel, Lionel Messi n’a pas hésité en effet à enlever son maillot pour le tendre bien haut en direction des tribunes du Bernabeu.

Mais à en croire la presse catalane, ce geste fort n’était pas une provocation vis-à-vis des fans du Real, mais une (nouvelle) déclaration d’amour faite au Barça. «Je t’aime Barça», titre d’ailleurs le quotidien Sport, après avoir expliqué que ce geste était tout autant destiné aux supporters catalans qu’à ses dirigeants, l’Argentin étant tout près d’accepter la prolongation de contrat proposée par l’état-major blaugrana.

Barça: Messi, Suarez et Neymar sont "comme des requins"

  Barça: Messi, Suarez et Neymar sont Avant le quart de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et la Juventus, Giorgio Chiellini admet redouter le trident offensif blaugrana. J-2 avant le quart de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et la Juventus Turin. Une revanche que les Bianconeri, larges vainqueurs du match aller (3-0), prennent très au sérieux, les Catalans ayant montré lors du tour précédent face au PSG qu’ils étaient capables du pire, mais surtout du meilleur. Prévenus du danger, les Italiens ne comptent donc pas reproduire les mêmes erreurs que les Parisiens et laisser jouer les hommes de Luis Enrique.

Oups Cet album est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Un geste fort qui a eu un prolongement dans les vestiaires, Lionel Messi se montrant euphorique et prenant soin de féliciter un à un ses coéquipiers avant de convier Neymar via vidéo-conférence à la photo de groupe d’après-match.

Quel carton du Barça ! .
La pression en tête de la Liga est forte ! Après avoir pris le meilleur sur le Real et complètement relancé les débats, le Barça a puni Osasuna ce mercredi dans le cadre de la 34e journée (7-1). Le Real a néanmoins répondu sur la pelouse de La Corogne (2-6)…Il en aurait fallu davantage pour empêcher les Blaugrana de multiplier les offensives. A ce petit jeu, Messi n’est pas le plus mauvais. C’est d’ailleurs lui qui se distingue le premier avec une interception suivie d’un raid solitaire conclu par un extérieur pour tromper Sirigu (1-0, 12e). Ce n’est que le début du calvaire du portier prêté par le PSG. Suite à une remise de Rakitic, André Gomes place une belle reprise (2-0, 30e) et met son équipe à l’abri.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!