Sport Sports - PSG. Cyril Hanouna offre des vélos électriques à Verratti et Pastore

20:30  17 mai  2017
20:30  17 mai  2017 Source:   Le Parisien

TPMP : Cyril Hanouna voudrait voir Marine Le Pen dans Danse avec les stars !

  TPMP : Cyril Hanouna voudrait voir Marine Le Pen dans Danse avec les stars ! Cyril Hanouna a eu une drôle d'idée ce mardi pour le retour de TPMP : Marine Le Pen candidate idéale pour Danse avec les stars ! Ses chroniqueurs n'étaient pas tous d'accordAprès cinq jours d'absence à la présentation de TPMP (le vendredi, c'est Benjamin Castaldi qui le remplaçait), Cyril Hanouna était de nouveau à la barre du talk-show de C8. Alors que Quotidien multiplie les bons scores d'audience, TPMP a répliqué en proposant de nouvelles séquences ce mardi. Parmi celles-ci, les internautes étaient invités à sélectionner les images les plus drôles du moment.

Подробнее о видео. Lors du traditionnel gala de la Fondation PSG , Cyril Hanouna à offert deux vélos électriques à Verratti et à Pastore . Met un like et abonne toi c'est gratuit 😉.

Présent au dîner de la Fondation PSG mardi soir, Cyril Hanouna a offert deux vélos électriques à Javier Pastore et Marco Verratti . What To Do About 6 Common Sports Injuries. Site non disponible - www.powhype.com. vélos électriques . Boxe: Goulamirian trop "Feroz" pour Mehry.

Le Parisien: Marco Verratti a été gâté par Cyril Hanouna. © DR/PSG Marco Verratti a été gâté par Cyril Hanouna.

Présent au dîner de la Fondation PSG mardi soir, Cyril Hanouna a offert deux vélos électriques à Javier Pastore et Marco Verratti.

Cyril Hanouna a été l’un des principaux animateurs du traditionnel dîner de gala de la Fondation PSG qui s’est tenu mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes. Après s’être offert la tenue du pilote de F1 Lewis Hamilton, l’animateur de «Touche pas à Mon Poste» a régalé Marco Verratti et Javier Pastore, particulièrement fans d’un vélo électrique avec lequel était arrivé Hanouna, un peu plus tôt dans la soirée.

«C'est Nasser qui paye, c'est combien ?»

Si le milieu de terrain italien du PSG était prêt à inclure son président dans la transaction : «C’est Nasser (Al-Khelaïfi) qui paye, c’est combien ?», a-t-il lâché lors de cet échange relayé par le compte Twitter du PSG, Cyril Hanouna a finalement décidé de lui offrir, ainsi qu’à son coéquipier argentin, les deux vélos électriques pliables.

"Touche pas à mon poste" : Thierry Moreau revient sur les raisons de son départ

  Après une sortie théatrale mardi, Thierry Moreau est revenu sur les raisons de son départ de «Touche pas à mon poste» dans un message envoyé à Cyril Hanouna. L'animateur en a lu le contenu mercredi en direct.  Mardi, une situation inattendue s'est produite sur le plateau de «Touche pas à mon poste» : Thierry Moreau a annoncé son départ de l'émission avant de quitter le plateau, laissant Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs interloqués. La décision du rédacteur en chef de «Télé 7 Jours» était si soudaine que beaucoup de téléspectateurs ont cru à un énième «buzz», dont l'émission a le secret. Sauf qu'il n'en est rien.

Sport . L’occasion pour Marco Verratti et Javier Pastore de se faire plaisir sans casser la tirelire. Les deux joueurs du Paris Saint-Germain ont même réussi à se faire offrir des vélos électriques par l’animateur de "TPMP", Cyril Hanouna .

Ce mardi 16 avril avait lieu le traditionnel gala de la fondation PSG . L’occasion pour Marco Verratti et Javier Pastore de se faire plaisir sans casser la tirelire. Les deux joueurs du Paris Saint-Germain ont même réussi à se faire offrir des vélos électriques par l’animateur de "TPMP", Cyril Hanouna .


Tout heureux d’avoir son cadeau, Marco Verratti a promis à l’animateur de C8 de lui rendre la pareille au prochain dîner de la Fondation PSG. «L’année prochaine, tu auras un cadeau de notre part», a-t-il assuré. La vente aux enchères réalisée mardi soir a permis à la fondation du club parisien de récolter 660 000 euros.

Le Barça proposerait un échange Neymar-Verratti ! .
C'est du moins ce qu'avance ce samedi Yahoo Sport. Mais le Paris Saint-Germain peut-il vraiment se permettre de lâcher sa pépite italienne ?Les Catalans lorgnent depuis un certain temps déjà le talentueux milieu de terrain italien, jugé intransférable par le PSG, lequel est allé le chercher en Serie B, à l'âge de 19 ans seulement. Le club de la capitale qui, de son côté, après une première approche infructueuse datant de l'année dernière et le départ de Zlatan Ibrahimovic, a toujours dans l'idée de faire de la star offensive brésilienne la nouvelle tête de gondole de son projet démesuré.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-48282-sports-psg-cyril-hanouna-offre-des-velos-electriques-a-verratti-et-pastore/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!