Sport Hayden dans un état grave

23:50  17 mai  2017
23:50  17 mai  2017 Source:   Sports.fr

Savoie : un petit avion s'écrase sur une concession automobile

  Savoie : un petit avion s'écrase sur une concession automobile Un avion de tourisme s'est écrasé mardi après-midi sur une concession automobile de Chambéry. Le pilote est grièvement blessé, selon le "Dauphiné Libéré".Un avion de tourisme s'est écrasé mardi après-midi sur une concession automobile de Chambéry. Le pilote est grièvement blessé, selon le "Dauphiné Libéré".

Nicky Hayden. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Nicky Hayden. (Reuters)

Un choc terrible. Nick Hayden, ancien champion du monde MotoGP, a été renversé par une voiture alors qu’il faisait une sortie à vélo ce mercredi à Riccione-Tavoleto en Italie. Touché à la poitrine et à la tête, il a été transporté à l’hôpital.

Les photos de la voiture qui a renversé Nick Hayden font peur. Le motard américain effectuait une sortie à vélo quand il a été percuté par une voiture ce mercredi, annonce le site internet Rimini Today. Il a heurté violemment le pare-brise avant de retomber sur le sol.

L’ancien champion du monde MotoGP américain, sacré en 2006, engagé cette saison par Honda en Superbike, n’était pas seul lors de l’accident. Rapidement sur place, les secours ont pu lui prodiguer les premiers soins et le stabiliser avant de l’emmener à l’hôpital de Rimini. Il souffre du thorax mais également d’un traumatisme crânien. Son pronostic vital est engagé.

Aleix Vidal est de retour à l'entraînement .
C'était il y a plus de trois mois, début février, Aleix Vidal s'effondrait sur la pelouse d'Alavés après un tacle trop appuyé du français Théo Hernandez.Pas un simulation, puisque sa cheville droite avait été sérieusement touchée alors qu'il ne restait que cinq minutes à jouer et que le Barça gagnait déjà 6-0. Bref, une blessure très grave et très stupide pour le défenseur barcelonais de vingt sept ans. « Il est évident que c'est grave mais il faut attendre ce que diront les médecins. Ce n'est rien de bon, c'est clair » avait à l'époque déclaré Luis Enrique.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!