Sport Hayden dans un état grave

23:50  17 mai  2017
23:50  17 mai  2017 Source:   Sports.fr

Moto: Nicky Hayden toujours entre la vie et la mort

  Moto: Nicky Hayden toujours entre la vie et la mort Le pilote américain Nicky Hayden, ancien champion du monde de MotoGP, était toujours entre la vie et la mort jeudi après un grave accident de vélo en Italie, a annoncé l'hôpital de Cesena (nord-est), où ses proches l'ont rejoint.L'état du patient "reste extrêmement critique", a annoncé l'hôpital dans un communiqué en fin d'après-midi, évoquant "un polytraumatisme grave ayant provoqué de graves dégâts cérébraux".

Nicky Hayden. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Nicky Hayden. (Reuters)

Un choc terrible. Nick Hayden, ancien champion du monde MotoGP, a été renversé par une voiture alors qu’il faisait une sortie à vélo ce mercredi à Riccione-Tavoleto en Italie. Touché à la poitrine et à la tête, il a été transporté à l’hôpital.

Les photos de la voiture qui a renversé Nick Hayden font peur. Le motard américain effectuait une sortie à vélo quand il a été percuté par une voiture ce mercredi, annonce le site internet Rimini Today. Il a heurté violemment le pare-brise avant de retomber sur le sol.

L’ancien champion du monde MotoGP américain, sacré en 2006, engagé cette saison par Honda en Superbike, n’était pas seul lors de l’accident. Rapidement sur place, les secours ont pu lui prodiguer les premiers soins et le stabiliser avant de l’emmener à l’hôpital de Rimini. Il souffre du thorax mais également d’un traumatisme crânien. Son pronostic vital est engagé.

Syrie : plus de 50 morts dans une attaque de l’Etat Islamique .
52 personnes ont été tuées jeudi, dans une attaque menée par l’Etat islamique. © @Firas Faham / ANADOLU AGENCY Syrie : plus de 50 morts dans une attaque de l’Etat Islamique Dans la région de Hama, dans le centre de la Syrie, 52 personnes ont péri dans une attaque menée par l’organisation djihadiste Etat islamique : 15 civils, 27 miliciens et 10 personnes non-identifiées «soit des civils, soit des miliciens», selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!