Sport Aulas ne veut plus de Valbuena !

09:58  19 mai  2017
09:58  19 mai  2017 Source:   Sports.fr

Foot : la Fédération américaine va porter plainte contre le président de l'OL, Jean-Michel Aulas

  Foot : la Fédération américaine va porter plainte contre le président de l'OL, Jean-Michel Aulas La raison ? Le président de l'OL a tenté de débaucher une joueuse américaine sur Twitter.

Votre transaction ne peut être effectuée pour l'instant, veuillez réessayer plus tard.

Ce site n’est pas encore configuré. Revenez plus tard

Selon Yahoo Sport, ce jeudi, le président de l'OL essaye de vendre "Petit Vélo" à des clubs étrangers.

Mathieu Valbuena. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Mathieu Valbuena. (Reuters)

C'est une nouvelle surprenante que nous apporte ce jeudi Yahoo Sport. Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais, souhaiterait se séparer de Mathieu Valbuena, sur ce mercato estival, et le céder à l'étranger, notamment parce que cela paye mieux et aussi pour ne pas renforcer un club concurrent évoluant en Ligue 1. Des démarches auraient même déjà été entreprises en ce sens.

Il a un an de contrat et je n'ai pas d'autres infos à vous donner

Bruno Genesio

Surprenant, car l'international français (32 ans, 52 sélections, 8 buts), toujours très professionnel malgré son affaire de la sextape qu'il traîne encore comme un boulet, aura été l'un des joueurs les plus satisfaisants de la saison décevante de l'OL (8 réalisations et 5 passes décisives en championnat), surtout pendant la seconde partie, et car "JMA" devrait déjà perdre deux cadres de l'effectif (Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso), lors de la prochaine fenêtre des transferts. Voilà pour le côté sportif.

Comment la génération Lacazette a raté sa sortie avec l’OL

  Comment la génération Lacazette a raté sa sortie avec l’OL L’élimination contre l’Ajax Amsterdam jeudi soir laisse poindre regrets et amertume pour certains jeunes formés au club. © Panoramic sport24 Envoyé spécial à LyonLyon a raté sa saison. Si Jean-Michel Aulas -parfait dans son rôle de protecteur de l’institution OL- adoptait le discours de rigueur jeudi soir devant micros et caméras de télévision, la vérité s’avère implacable. Clinique.

Votre installation PHP ne dispose pas de MySQL. Extension requise pour WordPress.

La page recherchée a été déplacée, renommée ou supprimée. Veuillez nous en excuser.

Mais il y a bien sûr le raisonnement d'un chef d'entreprise privé à la rentrée de la lucrative C1… Le milieu offensif est avec Lacazette le plus gros salaire de l'équipe (350 000 euros par mois). Et alors qu'il n'est plus lié qu'une année aux Gones, c'est la dernière occasion pour le vendre. Interrogé en conférence de presse, son entraîneur Bruno Genesio est resté évasif: "Il a un an de contrat et je n'ai pas d'autres infos à vous donner"… À suivre.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : SPORT.FR

Pourquoi Aulas a craqué pour Alex Morgan

__________________________________________________________________________________________________

Aulas drague Ben Arfa : «Si Hatem veut revenir, il faut qu’il m’appelle»

  Aulas drague Ben Arfa : «Si Hatem veut revenir, il faut qu’il m’appelle» Dans un entretien accordé à beIN Sports, le président de l’OL a fait un bel appel du pied à l’attaquant du PSG. © Panoramic sport24 Et si Hatem Ben Arfa revenait à Lyon la saison prochaine ? Formé à l’OL et resté sur les bords du Rhône jusqu’en 2008, l’international français est en situation d’échec au PSG où Unai Emery n’a jamais vraiment compté sur lui (643 minutes de jeu pour seulement 5 titularisations) et ne l’intègre même plus dans son groupe.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Veuillez vous connecter. Identifiant. Mot de passe.

Le meilleur de MSN, sur mobile et tablette


Mercato : Bielsa défie (déjà) l’OL d’Aulas .
Marcelo Bielsa sera intronisé mardi, à Lille, en tant que nouvel entraîneur, mais « El Loco » avance déjà ses pions, prêt à s’opposer à l’Olympique Lyonnais sur l’un des prochains dossiers du mercato… © Icon Sport Marcelo Bielsa On savait l'Olympique Lyonnais sur la piste de l'Angevin Nicolas Pépé, mais le club de Jean-Michel Aulas risque de voir composer avec la concurrence, non seulement de Newcastle, mais aussi du LOSC.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-48425-aulas-ne-veut-plus-de-valbuena/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!