Sport Ronaldo soupçonne des "mallettes" offertes au Celta

15:05  19 mai  2017
15:05  19 mai  2017 Source:   Sports.fr

L’hommage de Ronaldo à Zidane

  L’hommage de Ronaldo à Zidane Auteur d’un doublé, mercredi, sur la pelouse du Celta Vigo (4-1), Cristiano Ronaldo finit la saison en boulet de canon. © Reuters Ronaldo joie Le Real Madrid touche au but. En s’imposant (4-1) chez le Celta Vigo, le Real Madrid s’est un peu plus rapproché du titre de champion d’Espagne. Fort de ses trois points d’avance sur le Barça, le club madrilène n’a plus besoin en effet que d’un match nul, dimanche, à Malaga pour décrocher son 33e sacre en Liga, le premier depuis 2012. Pour autant, c’est bien la victoire que les hommes de Zinedine Zidane viseront en Andalousie."Il nous reste un match à jouer.

Paul profite d’une question au sujet de la viande offerte aux idoles pour établir

Accueil. S'inscrire. Se connecter. Inviter un ami. Support. Mentions légales. DMCA.

Cristiano Ronaldo © Reuters Cristiano Ronaldo

Désormais interdites de l'autre côté des Pyrénées, les "primes à la gagne" défrayent de nouveau la chronique suite aux déclarations prêtées à Cristiano Ronaldo, mercredi soir sur la pelouse du Celta de Vigo (1-4).

La tradition est connue de l'autre côté des Pyrénées, mais désormais officiellement interdite par les autorités compétentes. Par le passé, dans le sprint final vers la course à l'Europe, le maintien ou la lutte pour le titre, les équipes concurrentes avaient pour habitude de promettre des primes illégales, versées en liquide, aux adversaires de leurs rivaux directs en cas de résultat favorable.

Ronaldo menacé par la justice ?

  Ronaldo menacé par la justice ? Le fisc espagnol a décidé de transmettre le dossier de Cristiano Ronaldo, soupçonné de fraude fiscale, à la justice. L'entourage du Portugais admet des "écarts" mais défend l’honnêteté du Madrilène. Cristiano Ronaldo bientôt sur le banc des accusés ? L’administration fiscale espagnole, qui étudie la possible fraude fiscale du Portugais révélée par les Football Leaks, serait en passe de transmettre le dossier à la justice du pays, rapporte El Confidencial vendredi.

Merci de confirmer les informations sur votre commande. Elles nous permettront de vous offrir le menu correspondant à votre emplacement.

Liseuse documents eyrolles. Chapitre 4 : Visite guidée des fonctionnalités offertes au visiteur.

Ainsi, on aurait pu imaginer le FC Barcelone de Luis Enrique faire miroiter de l'argent frais aux joueurs du Celta de Vigo, qui affrontaient le Real Madrid mercredi soir, en match en retard de la 21e journée du championnat d'Espagne. Les hommes d'Eduardo Berizzo n'auraient toutefois pas fait honneur, eux qui se sont lourdement inclinés à domicile (1-4) et ont indirectement offert un boulevard aux Merengues avant la dernière levée, puisque les troupes de Zinedine Zidane comptent trois points d'avance sur les Blaugranas au classement.

Cette pratique est interdite, mais certaines voix s'élèvent en Espagne pour avancer qu'elle serait encore vivace. Et Cristiano Ronaldo a relancé la polémique des "primes à la gagne", au cours de la rencontre face aux Galiciens mercredi soir. Sur des images captées par Gol TV, on distingue la star portugaise s'adresser à Gustavo Cabral et lui lancer: "tu as eu beaucoup d'argent, une mallette !". Simple échange verbal sur le ton de la provocation ou signe que les temps n'ont pas forcément changé en Liga ?

Balotelli devrait «tuer» Messi et Ronaldo pour le Ballon d'Or .
Super Mario compte sur les carapaces bleues pour faire une remontée folle dans la course au Ballon d'Or. Alors qu'il avait annoncé à son arrivée à l'OGC Nice qu'il n'avait pas fait une croix sur la plus prestigieuse des récompenses individuelles pour un footballeur, Mario Balotelli, interrogé par le quotidien italien Brescia Oggi, a expliqué comment il comptait parvenir à ses fins : « Il faudrait que je tue ces deux-là (Lionel Messi et Cristiano Ronaldo) pour le gagner.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!