Sport Ronaldo soupçonne des "mallettes" offertes au Celta

15:05  19 mai  2017
15:05  19 mai  2017 Source:   Sports.fr

Un homme soupçonné d'avoir aidé le tireur du Thalys et le jihadiste Abaaoud à entrer en Europe mis en examen en France

  Un homme soupçonné d'avoir aidé le tireur du Thalys et le jihadiste Abaaoud à entrer en Europe mis en examen en France Détenu en Allemagne depuis son arrestation en juillet 2016, il a été remis le 21 avril à la France, où il a été mis en examen pour complicité de tentatives d'assassinats terroristes et association de malfaiteurs terroriste criminelle. Un homme a été mis en examen le 21 avril dernier, pour complicité d'assassinat en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste criminelle, a appris franceinfo de source judiciaire mardi 16 mai. Il a été écroué.

Désormais interdites de l'autre côté des Pyrénées, les "primes à la gagne" défrayent de nouveau la chronique suite aux déclarations prêtées à Cristiano Ronaldo , mercredi soir sur la pelouse du Celta de Vigo (1-4).

Grâce notamment à un quadruplé de Cristiano Ronaldo , le Real Madrid n’a laissé aucune chance au Celta Vigo (7-1).

Cristiano Ronaldo © Reuters Cristiano Ronaldo

Désormais interdites de l'autre côté des Pyrénées, les "primes à la gagne" défrayent de nouveau la chronique suite aux déclarations prêtées à Cristiano Ronaldo, mercredi soir sur la pelouse du Celta de Vigo (1-4).

La tradition est connue de l'autre côté des Pyrénées, mais désormais officiellement interdite par les autorités compétentes. Par le passé, dans le sprint final vers la course à l'Europe, le maintien ou la lutte pour le titre, les équipes concurrentes avaient pour habitude de promettre des primes illégales, versées en liquide, aux adversaires de leurs rivaux directs en cas de résultat favorable.

Attentat sur les Champs-Elysées : un homme soupçonné d'avoir fourni des armes au tueur a été placé en garde à vue

  Attentat sur les Champs-Elysées : un homme soupçonné d'avoir fourni des armes au tueur a été placé en garde à vue L'individu de 23 ans a été arrêté lundi en Seine-et-Marne.Les enquêteurs cherchent à savoir comment Karim Cheurfi s'est procuré l'arme qui a servi dans l'attaque qui a coûté la vie à Xavier Jugelé et a blessé grièvement un autre policier, le 20 avril.

Il ne faut jamais énerver Ronaldo . Sifflé par les supporters du Real Madrid, le Portugais a passé ses nerfs sur le gardien du Celta Vigo samedi. Voyant Ruben avancé, l’attaquant des Merengue a décoché une frappe violente de 25 mètres pour inscrire le deuxième but de son équipe en début de seconde

En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement @lemchta, il est nul toti il ne sait meme pas controler la bale vive madjer et aussi mehrez les meilleurs joueurs du monde apres messi et ronaldo quoi il faut dire la vérité sans

Ainsi, on aurait pu imaginer le FC Barcelone de Luis Enrique faire miroiter de l'argent frais aux joueurs du Celta de Vigo, qui affrontaient le Real Madrid mercredi soir, en match en retard de la 21e journée du championnat d'Espagne. Les hommes d'Eduardo Berizzo n'auraient toutefois pas fait honneur, eux qui se sont lourdement inclinés à domicile (1-4) et ont indirectement offert un boulevard aux Merengues avant la dernière levée, puisque les troupes de Zinedine Zidane comptent trois points d'avance sur les Blaugranas au classement.

Cette pratique est interdite, mais certaines voix s'élèvent en Espagne pour avancer qu'elle serait encore vivace. Et Cristiano Ronaldo a relancé la polémique des "primes à la gagne", au cours de la rencontre face aux Galiciens mercredi soir. Sur des images captées par Gol TV, on distingue la star portugaise s'adresser à Gustavo Cabral et lui lancer: "tu as eu beaucoup d'argent, une mallette !". Simple échange verbal sur le ton de la provocation ou signe que les temps n'ont pas forcément changé en Liga ?

''Ronaldo est plus facile à stopper que Messi'' .
Parmi les meilleurs défenseurs du monde, Jérôme Boateng évoque les attaquants qu’ils lui ont donné le plus de difficultés dans sa carrière: Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. © Reuters Lionel Messi a fait très fort face à Jerome Boateng. A 28 ans et après tant de saisons au haut niveau (6 au Bayern Munich), Jérôme Boateng est l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde, aussi robuste dans les duels qu’excellent relanceur. Mais son image sera marquée à jamais par sa chute ridicule sur un crochet de Lionel Messi en demi-finale retour de la Ligue des champions 2014-2015, face au FC Barcelone.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!