Sport TOP 14 - Barrages : L’énorme bourde qui disqualifie la LNR

23:05  19 mai  2017
23:05  19 mai  2017 Source:   Sports.fr

Benjamin Nivet : « On est prêt pour créer l’exploit »

  Benjamin Nivet : « On est prêt pour créer l’exploit » Troyes va disputer les barrages d’accession à la Ligue 1. L’occasion pour Benjamin Nivet, quarante ans, de découvrir quelque chose de nouveau.Troyes fait les frais cette saison du retour des barrages d’accession à la Ligue 1. L’occasion pour Benjamin Nivet, quarante ans, de découvrir quelque chose de nouveau, après pourtant vingt et ans au niveau professionnel.

Opérationnel trés prochainement ENSEMBLES ( 14 ).

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

Jacques du Plessis Bismarck du Plessis: Jacques du Plessis, ici au côté de Bismarck du Plessis, l'un de ses nombreux homonymes au sein de l'effectif montpelliérain. © Icon Sport Jacques du Plessis, ici au côté de Bismarck du Plessis, l'un de ses nombreux homonymes au sein de l'effectif montpelliérain.

On n’ose imaginer si Jacques du Plessis vient à se montrer décisif lors du barrage de Top 14, qui va opposer Montpellier au Racing 92. Seul un vice de forme va en effet permettre au deuxième ligne sud-africain de fouler samedi la pelouse de l’Altrad Stadium (17 heures).

Parce qu'elle n'a pas mentionné dans la notification de sa décision, transmise au club héraultais, que la suspension de 4 semaines infligée à Jacques du Plessis était accompagnée d'une exécution provisoire, la commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale de rugby (LNR) a commis un vice de forme qui profite au deuxième ligne du MHR, rapporte Midi Libre.

Rugby : les salaires des joueurs ont été multipliés par quatre en 15 ans

  Rugby : les salaires des joueurs ont été multipliés par quatre en 15 ans France Bleu et le journal "L'Equipe" ont passé à la loupe les salaires des rugbymen présents dans les six équipes disputant les phases finales du Top 14 pour une enquête publiée vendredi. © Fournis par Francetv info Alors que les barrages du Top 14 de rugby débutent vendredi 19 mai avec l'affiche Toulon-Castres, France Bleu et le quotidien sportif L'Equipe dévoilent, dans une enquête, l'inflation salariale des salaires des joueurs parmi les six équipes participantes aux phases finales du championnat. Ils ont été multipliés par quatre en 15 ans révèlent les deux médias.

Bonjour, Notre site est actuellement fermé. Merci de votre compréhension. 114358 - 14 ,99.

Bigasoft Converters Pack v3.7 45.4933 ( 14 in 1) Eng » Soft скачать

Alors que cette sanction signifiait une fin de saison prématurée, ce dernier peut finalement non seulement postuler pour le barrage de Top 14 face au Racing 92, programmé samedi, à l'Altrad Stadium (17 heures), mais aussi pour la suite de la phase finale en cas de qualification de Montpellier pour une éventuelle demi-finale au Stade Vélodrome de Marseille le 27 mai, ainsi que pour une possible finale programmée le 4 juin, au Stade de France.

La commission d'appel de la Fédération française de rugby (FFR), désormais en charge de ce dossier, ne devrait pas convoquer Du Plessis pour une prochaine audition, avant quinze jours, soit au mieux le 5 juin prochain. C'est Jake White, le coach montpelliérain, qui se frotte les mains... Et Mohed Altrad qui, dans le contexte que l'on sait, se réjouit sans doute de ce camouflet pour la LNR. 

Etats-Unis : nouvelle gaffe de Donald Trump, qui révèle que deux sous-marins américains croisent près de la Corée du Nord .
Le président des Etats-Unis a une nouvelle fois révélé une information sensible à un dirigeant étranger, le président philippin Rodrigo Duterte.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-48517-top-14-barrages-l-enorme-bourde-qui-disqualifie-la-lnr/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!