Sport TOP 14 - Barrages : L’énorme bourde qui disqualifie la LNR

23:05  19 mai  2017
23:05  19 mai  2017 Source:   Sports.fr

La grosse boulette de Melania Trump sur Twitter qui relance les rumeurs de problèmes dans son couple

  La grosse boulette de Melania Trump sur Twitter qui relance les rumeurs de problèmes dans son couple Erreur de manipulation ou réelle moquerie? Réfléchir avant d’agir! C’est ce que Melania Trump devrait faire plus souvent. Cela lui éviterait de commettre des bourdes, comme la fois où la First Lady de 41 ans a rendu visite à des enfants défavorisés en étant chaussée de sandales en peau de serpent à 1 100 euros, signées René Caovilla, un créateur italien. Ou plus récemment, c'est la fête de Pâques à la Maison Blanche qui aurait pu virer à la catastrophe à cause de l'ex-mannequin qui avait tout simplement oublié de s'occuper des oeufs, élément indispensable à la chasse aux oeufs.

Opérationnel trés prochainement ENSEMBLES ( 14 ).

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

Jacques du Plessis Bismarck du Plessis: Jacques du Plessis, ici au côté de Bismarck du Plessis, l'un de ses nombreux homonymes au sein de l'effectif montpelliérain. © Icon Sport Jacques du Plessis, ici au côté de Bismarck du Plessis, l'un de ses nombreux homonymes au sein de l'effectif montpelliérain.

On n’ose imaginer si Jacques du Plessis vient à se montrer décisif lors du barrage de Top 14, qui va opposer Montpellier au Racing 92. Seul un vice de forme va en effet permettre au deuxième ligne sud-africain de fouler samedi la pelouse de l’Altrad Stadium (17 heures).

Parce qu'elle n'a pas mentionné dans la notification de sa décision, transmise au club héraultais, que la suspension de 4 semaines infligée à Jacques du Plessis était accompagnée d'une exécution provisoire, la commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale de rugby (LNR) a commis un vice de forme qui profite au deuxième ligne du MHR, rapporte Midi Libre.

Reprise du Stade Français: le projet allemand tient la corde

  Reprise du Stade Français: le projet allemand tient la corde Le projet de reprise du Stade Français porté par l'homme d'affaires allemand Hans-Peter Wild, propriétaire des boissons Capri-Sun, "tient la corde" et doit être soumis à un vote interne jeudi par le président Thomas Savare, a indiqué une source proche du club à l'AFP."C'est le projet des Allemands qui tient la corde", a déclaré cette source qui souhaite garder l'anonymat en attendant que Thomas Savare, l'actuel président du club, rende public son choix.

Bonjour, Notre site est actuellement fermé. Merci de votre compréhension. 114358 - 14 ,99.

Bigasoft Converters Pack v3.7 45.4933 ( 14 in 1) Eng » Soft скачать

Alors que cette sanction signifiait une fin de saison prématurée, ce dernier peut finalement non seulement postuler pour le barrage de Top 14 face au Racing 92, programmé samedi, à l'Altrad Stadium (17 heures), mais aussi pour la suite de la phase finale en cas de qualification de Montpellier pour une éventuelle demi-finale au Stade Vélodrome de Marseille le 27 mai, ainsi que pour une possible finale programmée le 4 juin, au Stade de France.

La commission d'appel de la Fédération française de rugby (FFR), désormais en charge de ce dossier, ne devrait pas convoquer Du Plessis pour une prochaine audition, avant quinze jours, soit au mieux le 5 juin prochain. C'est Jake White, le coach montpelliérain, qui se frotte les mains... Et Mohed Altrad qui, dans le contexte que l'on sait, se réjouit sans doute de ce camouflet pour la LNR. 

Poursuite des barrages routiers autour des dépôts pétroliers, la grève pourrait s'étendre .
Avec cette grève, la CGT entend pousser le patronat (FNTR, TLF, OTRE) à "négocier" l'insertion dans la convention collective du transport routier de "spécificités" propres aux matières dangereuses.  Elle demande notamment une durée journalière de travail maximale de 10 heures, un suivi médical semestriel spécifique, un taux horaire minimal de 14 euros de l'heure et un treizième mois. Le syndicat dit attendre depuis le 10 mai une réponse à ses revendications.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-48517-top-14-barrages-l-enorme-bourde-qui-disqualifie-la-lnr/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!