Sport Sampaoli confirme son départ de Séville

23:05  19 mai  2017
23:05  19 mai  2017 Source:   Sofoot

La grosse colère de Daphné Bürki après l'annonce de son éviction

  La grosse colère de Daphné Bürki après l'annonce de son éviction Elle s’échauffe sur Twitter

Vous avez essayé d’atteindre une page qui n’existe pas ou qui n’est plus disponible sur ce site.

Jorge Sampaoli © Jorge Sampaoli Jorge Sampaoli

Difficile de résister à l'appel de la patrie.

La Fédération argentine cherche un nouveau sélectionneur et a coché un nom en priorité absolue : celui de Jorge Luis Sampaoli. L'actuel entraîneur de Séville, auteur d'une saison plus qu'honorable pour sa première en Europe en terminant quatrième de Liga, a confirmé son départ d'Andalousie pour être le prochain coach de l'Albiceleste dans un entretien à El Pais.

« Mon rêve depuis toujours est d'entraîner la sélection de l'Argentine. En tant qu'Argentin, je ne peux pas refuser cette opportunité même si elle brise ma carrière européenne qui a très bien débutée. Je dois y aller. Je suis très reconnaissant envers mon club, mais on parle de l'Argentine là. Maintenant, il faut que la Fédé et le FC Séville se mettent d'accord sur la rupture de mon contrat. » Les Andalous réclament 1,5 million d'euros pour le départ de leur entraîneur.

Une saison et puis s'en va. Un hommage de plus à son mentor, Marcelo Bielsa.

L’hommage de Ronaldo à Zidane .
Auteur d’un doublé, mercredi, sur la pelouse du Celta Vigo (4-1), Cristiano Ronaldo finit la saison en boulet de canon. © Reuters Ronaldo joie Le Real Madrid touche au but. En s’imposant (4-1) chez le Celta Vigo, le Real Madrid s’est un peu plus rapproché du titre de champion d’Espagne. Fort de ses trois points d’avance sur le Barça, le club madrilène n’a plus besoin en effet que d’un match nul, dimanche, à Malaga pour décrocher son 33e sacre en Liga, le premier depuis 2012. Pour autant, c’est bien la victoire que les hommes de Zinedine Zidane viseront en Andalousie."Il nous reste un match à jouer.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-48518-sampaoli-confirme-son-depart-de-seville/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!