Sport Sampaoli confirme son départ de Séville

23:05  19 mai  2017
23:05  19 mai  2017 Source:   Sofoot

"Touche pas à mon poste" : Thierry Moreau revient sur les raisons de son départ

  Après une sortie théatrale mardi, Thierry Moreau est revenu sur les raisons de son départ de «Touche pas à mon poste» dans un message envoyé à Cyril Hanouna. L'animateur en a lu le contenu mercredi en direct.  Mardi, une situation inattendue s'est produite sur le plateau de «Touche pas à mon poste» : Thierry Moreau a annoncé son départ de l'émission avant de quitter le plateau, laissant Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs interloqués. La décision du rédacteur en chef de «Télé 7 Jours» était si soudaine que beaucoup de téléspectateurs ont cru à un énième «buzz», dont l'émission a le secret. Sauf qu'il n'en est rien.

Vous avez essayé d’atteindre une page qui n’existe pas ou qui n’est plus disponible sur ce site.

Jorge Sampaoli © Jorge Sampaoli Jorge Sampaoli

Difficile de résister à l'appel de la patrie.

La Fédération argentine cherche un nouveau sélectionneur et a coché un nom en priorité absolue : celui de Jorge Luis Sampaoli. L'actuel entraîneur de Séville, auteur d'une saison plus qu'honorable pour sa première en Europe en terminant quatrième de Liga, a confirmé son départ d'Andalousie pour être le prochain coach de l'Albiceleste dans un entretien à El Pais.

« Mon rêve depuis toujours est d'entraîner la sélection de l'Argentine. En tant qu'Argentin, je ne peux pas refuser cette opportunité même si elle brise ma carrière européenne qui a très bien débutée. Je dois y aller. Je suis très reconnaissant envers mon club, mais on parle de l'Argentine là. Maintenant, il faut que la Fédé et le FC Séville se mettent d'accord sur la rupture de mon contrat. » Les Andalous réclament 1,5 million d'euros pour le départ de leur entraîneur.

Une saison et puis s'en va. Un hommage de plus à son mentor, Marcelo Bielsa.

Emery menacé ? .
Une défaite du PSG, samedi, en finale de la Coupe de France devrait entraîner le départ d’Unai Emery. © Reuters (Reuters) Alors que la quête du nouveau directeur sportif se poursuit, le Portugais Antero Henrique, ancien dirigeant du FC Porto, tenant désormais la corde suite au refus d’Andrea Berta, le directeur technique de l’Atlético Madrid, de céder aux avances du club de la capitale, le PSG pourrait devoir également se trouver un nouvel entraîneur. Quand bien même les dirigeants parisiens songeraient également à Fabio Paratici, l'actuel coordinateur technique de la Juventus.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-48518-sampaoli-confirme-son-depart-de-seville/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!