Sport Matić enfin à Manchester United

14:53  01 août  2017
14:53  01 août  2017 Source:   sofoot.com

City monte en puissance

  City monte en puissance Après une défaite inaugurale contre Manchester United (2-0) et une belle victoire (4-1) face au Real Madrid, Manchester City a confirmé sa forme ascendante avec un net succès (3-0) contre Tottenham samedi soir. Samir Nasri s'est distingué.On sent que le début des hostilités en Premier League approche. A 15 jours de son premier de championnat, Manchester City affiche une forme épatante. Les joueurs de Pep Guardiola, malmenés par leurs rivaux de United en début de préparation, ont signé un succès marquant samedi soir contre l'un de leurs probables concurrents pour le titre.

Cup : Chelsea - Manchester United Hazard offre la Cup à Chelsea. Par : Thomas FEDERICI. 0partages Tweeter Partager. Chelsea se hisse enfin à l'attaque et travaille maintenant dans la moitié de terrain adverse.

Peut-être qu'il se sentira plus libéré lors des prochains matches et qu'il recevra enfin des éloges. Il y a cinq ans, Pogba a remporté le Ballon d'Or de la Coupe Les opinions exprimées dans cet article sont purement personnelles et ne reflètent pas nécessairement celles du Manchester United Football Club.

  Matić enfin à Manchester United © Fournis par Newsweb

Lavomatić.

Le milieu de terrain de Manchester United se refait une beauté. Annoncé depuis plusieurs semaines dans le nord-ouest de l'Angleterre, Nemanja Matić est officiellement un Red Devil. Le joueur de vingt-huit ans a signé un contrat de trois ans en faveur de la formation de José Mourinho. Il retrouve donc le coach portugais qu'il avait connu à Chelsea entre 2014 et 2015. 

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!