Sport "Je t'aime beaucoup" : l'adieu de Messi à Neymar

10:05  03 août  2017
10:05  03 août  2017 Source:   francetv sport

Neymar, la mise au point de Dani Alves

  Neymar, la mise au point de Dani Alves Dani Alves l’assure: il ne serait pour rien dans la possible venue de Neymar au PSG. © Reuters Neymar Dani Alves Dani Alves, Philippe Coutinho, Lucas Moura: tels sont quelques joueurs avec lesquels Neymar souhaiterait jouer au PSG. C’est tout du moins ce qu’affirmait Le Parisien cette semaine, assurant que le capitaine de la Seleçao avait soufflé ces quelques noms à l’oreille des dirigeants parisiens lorsque les tractations ont commencé.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Cette page n'est pas visible actuellement. Consultez la liste complète de nos formations.

© Fournis par Francetv sport "Je t'aime beaucoup" : l'adieu de Messi à Neymar

L'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a fait des adieux affectueux, sur son compte Instagram, à son camarade brésilien Neymar qui quitte le club catalan, selon toute probabilité pour le Paris SG. "Ça a été un plaisir énorme de passer ces années avec toi, 'amigo @neymarjr'. Je te souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle étape de ta vie" a écrit l'Argentin, quintuple Ballon d'Or, en marge d'une vidéo. Le message finit par "tkm" pour "te quiero mucho", traduit par "je t'aime beaucoup" en espagnol.

Déjà des millions de vues

Le post de l'Argentin a déjà été vu plus de 3,5 millions de fois sur Instagram. Le clip vidéo est une série de photos des deux footballeurs portant le maillot du Barça et célébrant des buts ou des victoires. Neymar a annoncé ce mercredi son départ au Barça et à ses coéquipiers réunis pour l'entraînement. Le club a de son côté insisté sur le nécessaire paiement de la clause libératoire de 222 millions d'euros pour le laisser partir. L'agent sportif historique du joueur, Wagner Ribeiro, a déclaré ensuite que le PSG paierait "dans les prochaines heures" les 222 millions d'euros et pourrait présenter le Brésilien en "fin de semaine" à Paris.

Griezmann pour remplacer Neymar ? C’est possible…

  Griezmann pour remplacer Neymar ? C’est possible… Recruter Griezmann pour se consoler du probable départ de Neymar au Paris Saint-Germain ? L’idée n’est pas si saugrenue qu’il n’y paraît… © Fournis par Sports.fr Antoine Griezmann et Neymar. (Reuters) Le transfert de Neymar au PSG est un secret de Polichinelle. Les tractations ont même débuté entre Parisiens et Catalans. L’officialisation d’un transfert semble proche… Du coup, le FC Barcelone doit s'activer à trouver un remplaçant à la hauteur de son standing mais aussi de la perte engendrée.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

erreur aucun n° de mandat trouvé. copyright 2015 - © A la lucarne de l'immobilier.

Fue un placer enorme haber compartido todos estos años con vos, amigo @neymarjr. Te deseo mucha suerte en esta nueva etapa de tu vida. Nos vemos Tkm

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi) le

Neymar a répondu sur le même réseau social: "Merci mon frère. Tu me manqueras mec!". C'est la première fois que "NJR" avalise lui-même, de manière détournée, son départ. "Une belle saison à toi +hermano+ (frère), sur le terrain et en dehors. Bonne chance pour la suite", a twitté de son côté le défenseur central français Samuel Umtiti, auquel Neymar a répondu d'un: "Merci Samu!"

Klopp: "Messi à 300M€, c’est devenu possible" .
Interrogé sur l'arrivée de Neymar au PSG, Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, estime que tout transfert est désormais possible, dont celui de Lionel Messi. © Icon Sport Messi - Barça Le transfert de Neymar au PSG a écrasé toutes les références sur le marché des transferts. Pour s’attacher les services de l’ancien Barcelonais, Paris a, entre autres, activé sa clause libératoire de 222 millions d’euros. Une opération aussi colossale qu’inédite. Afin de le remplacer, le Barça dispose désormais d’une enveloppe considérable. De quoi alimenter un peu plus l’inflation des prix.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!