Sport Neymar a payé sa clause, la Liga aurait refusé !

19:50  03 août  2017
19:50  03 août  2017 Source:   Sports.fr

Neymar, l'impensable situation

  Neymar, l'impensable situation Contraint de s'acquitter finalement de quelques 300 millions d'euros pour racheter le contrat de Neymar, le PSG aurait entamé des négociations avec le Barça afin de boucler au mieux le transfert du Brésilien. Interrogé il y a un an sur l'intérêt, déjà, du PSG, Neymar Sr avait été on ne peut plus clair. À ses yeux, le transfert de son fils était inconcevable. La faute à la clause libératoire XXL voulue par le Barça et aux taxes qui ne manqueront pas de faire gonfler la note. "Si quelqu’un veut Neymar, il doit demander au Barça. Parce que si le Barça dit: « Neymar ne part pas », Neymar doit payer sa clause.

Neymar va payer sa clause et signer au PSG ! 2 août. Départ imminent pour Krychowiak ! 09:46 Neymar à quitter l’entrainement et a fait ses adieux ! 08:08 La LIGA Espagnol veut refuser le transfert de Neymar !

14:23 Neymar va payer sa clause et signer au PSG ! 13:58 Départ imminent pour Krychowiak ! 13:24 FLASH : Communiqué du FC Barcelone ! 10:04 Le Barça a autorisé Neymar a quitter le club ! 09:46 Neymar à quitter l’entrainement et a fait ses adieux ! 08:08 La LIGA Espagnol veut refuser le

Le Barça, c’est bien fini. Neymar a réglé jeudi matin les 222 millions d’euros de sa clause libératoire au siège de la ligue espagnole. Un avocat spécialisé s’est chargé de livrer les documents, mais la Liga aurait refusé !

Neymar Sr: C'est Neymar Sr qui tire les ficelles. © Twitter C'est Neymar Sr qui tire les ficelles.

La confusion règne autour du transfert de Neymar, et les informations arrivent au compte-goutte. En effet, ce jeudi matin, le Brésilien, par le biais de Juan de Dios Crespo, avocat spécialisé en droit du sport, a livré les documents bancaires pour le paiement de sa clause libératoire de 222 millions d’euros au siège de la Liga, annonce Marca. L’avocat était venu accompagné d’un huissier afin de consigner les faits et gestes de chacun et se prémunir d’un éventuel refus de la ligue espagnole.

Neymar, les négociations PSG-Barça avancent !

  Neymar, les négociations PSG-Barça avancent ! Le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain semble se confirmer chaque jour un peu plus. Les informations concordent en ce sens. Le Brésilien lui-même aurait averti certains coéquipiers de son départ vers le PSG. © Icon Sport Neymar Les négociations pour le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain ont débuté. C’est ce qu’a confirmé ce samedi le quotidien Sport qui explique que Jean-Claude Blanc a appelé les dirigeants blaugrana afin de définir les modalités du transfert de la star brésilienne. Un appel qui permet enfin aux deux clubs d’avancer sur ce dossier très complexe.

Une erreur est survenue. Merci de nous excuser pour la gene occasionnee.

Média.

Si, dans un premier temps, tout semblait se dérouler normalement, le quotidien espagnol annonce que selon des sources internes à la Liga, l'opération aurait été refusée ! Ce montant de 222 millions d'euros est pourtant inscrit dans le contrat du futur joueur du PSG, validé par l'instance espagnole, et ce paiement doit marquer officiellement la fin de l’aventure de Neymar au Barça, ce qui lui ouvrira alors les portes pour son étape suivante, avec un contrat de cinq ans qui l’attend à Paris.

L’international auriverde (25 ans) doit devenir à cette occasion le joueur le plus cher de l’histoire du football avec ce transfert record, qui coûtera pourtant beaucoup plus au Paris Saint-Germain (environ 500 millions d'euros en tout), notamment en raison des impôts liés à cette somme qui sera considérée par le fisc français comme une avance sur salaire. Le refus de la Liga va contraindre Neymar et le PSG à se tourner vers la Fifa afin de valider le processus de transfert avant ce vendredi, poursuit Marca. L'idée étant manifestement que l'organisme valide l'opération avant samedi afin que Neymar puisse évoluer dès samedi face à Amiens sous ses nouvelles couleurs. 

Le président de la Liga menace le PSG

  Le président de la Liga menace le PSG Le feuilleton qui rend fou. Alors que Neymar est annoncé depuis une dizaine de jours au PSG, Javier Tebas, président de la Liga, estime que le club parisien enfreindrait les règles du fair-play financier si le transfert aboutissait.Dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, le dirigeant espagnol indique qu'il va envoyer un rapport à l'UEFA et affirme être prêt à saisir les tribunaux : « Ce que je lis dans la presse m’inquiète. La Liga ne peut pas rester les bras croisés Cela ne concerne pas que le Barça. Demain, le Real Madrid et l’Atlético peuvent être concernés. Nous ne devons pas oublier les droits TV.

Accueil. S'inscrire. Se connecter. Inviter un ami. Support. Mentions légales. DMCA.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : SPORTS

La carrière de Neymar au Barça


__________________________________________________________________________________________________

Griezmann pour remplacer Neymar ? C’est possible…

  Griezmann pour remplacer Neymar ? C’est possible… Recruter Griezmann pour se consoler du probable départ de Neymar au Paris Saint-Germain ? L’idée n’est pas si saugrenue qu’il n’y paraît… © Fournis par Sports.fr Antoine Griezmann et Neymar. (Reuters) Le transfert de Neymar au PSG est un secret de Polichinelle. Les tractations ont même débuté entre Parisiens et Catalans. L’officialisation d’un transfert semble proche… Du coup, le FC Barcelone doit s'activer à trouver un remplaçant à la hauteur de son standing mais aussi de la perte engendrée.

Accès refusé à notre site Votre accès a été temporairement interdit sur notre site, suite a une utilisation abusive de nos services. Pour toute demande concernant cette interdiction, veuillez contacter un administrateur : webmaster@radioscoop.com en spécifiant la réference [95233] dans votre mail.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Le meilleur de MSN, sur mobile et tablette


Le PSG a payé cher pour célébrer Neymar… .
L’illumination de la Tour Eiffel aux couleurs du PSG pour fêter l’arrivée de Neymar a nécessité une belle enveloppe. Pas moins de 50 000 euros."La tour Eiffel célèbre régulièrement les évènements sportifs. Dans le même esprit, le monument a fait l'objet d'éclairages événementiels pour l'Euro de football ou encore la Coupe du monde de rugby", justifie la mairie de Paris, s’empressant de préciser que les frais inhérents à cette opération ont été pris en charge par le club parisien.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-54972-neymar-a-paye-sa-clause-la-liga-aurait-refuse/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!