Sport Badstuber rejoint Stuttgart

23:15  04 août  2017
23:15  04 août  2017 Source:   Sofoot

Un petit poney a rejoint les cyclistes sur la 6e étape du Tour de Pologne et son cœur en bat encore la chamade

  Un petit poney a rejoint les cyclistes sur la 6e étape du Tour de Pologne et son cœur en bat encore la chamade Un petit poney a rejoint les cyclistes sur la 6e étape du Tour de Pologne et son cœur en bat encore la chamadeAucun rêve n'est hors d'atteinte. Même quand on est un poney et que l'on souhaite participer à une course de vélo, tout est possible.

Connectez-vous à votre compte. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Si vous étiez membre du club VA-FC.com, votre identifiant par défaut est votre adresse e-mail. Cela peut être du à l'une des

Zieler rejoint Stuttgart . Publié le mardi 11 juillet 2017 à 21:25. De retour en Bundesliga, Stuttgart vient de recruter Ron-Robert Zieler.

Le Benjamin Button du foot.

  Badstuber rejoint Stuttgart © Fournis par Newsweb

Après une carrière démarrée au top avec le Bayern Munich de 2008 à 2017, Holger Badstuber avait rejoint Schalke 04 en janvier, et dégringole maintenant jusqu'à Stuttgart, promu en Bundesliga. En un an, le défenseur central allemand de 28 ans passe donc de la lutte pour le titre à celle du maintien. Costaud.

L'ex-international allemand, qui n'a plus été appelé depuis 2015, a été laissé libre par le Bayern Munich. Il a donc choisi Stuttgart, un club qu'il a connu deux ans lors de son enfance entre 2000 et 2002, et un des ennemis du Bayern et de Schalke : logique.

Optimistes, le club et le joueur se sont liés pour une petite saison.

Incendie dans le Var: "Très vite, le paysage s'est transformé en front de feu" .
La nuit de mardi à mercredi a été particulièrement chaotique pour les 10 000 personnes évacuées dans le Var, en raison d'incendies massifs. Certains naufragés racontent. © REUTERS Le feu, qui pourrait être d'origine criminelle, est parti d'un centre de stockage de caravanes à Bormes-les-Mimosas. D'immenses flammes oranges et une fumée opaque, donnant aux massifs forestiers du Var des airs de fin du monde. Depuis mardi soir, un incendie à la progression désespérante a déjà détruit plus de 1300 hectares de terrain sur les communes touristiques de Bormes-les-Mimosas et La Londe-les-Maures.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!