Sport Neymar bloqué pendant 30 jours ?

18:15  05 août  2017
18:15  05 août  2017 Source:   Sports.fr

Et si le Real facilitait le transfert de Neymar ?

  Et si le Real facilitait le transfert de Neymar ? Alors que le transfert de Neymar pourrait être bloqué par le fair-play financier, le Real Madrid serait prêt à venir en aide au PSG. © Reuters Neymar contre le Real Madrid. Voilà qui serait un coup bas de la part du Real Madrid à son éternel rival. Alors que le FC Barcelone compte bien compliquer le plus possible le transfert de Neymar au PSG - en le dénonçant auprès de l’UEFA -, la Casa blanca a une petite idée pour venir en aide aux Parisiens.

Relevez nos défis 30 minutes de prière pendant 10 jours .

30 . 24 12 24.

Neymar © Twitter/@PSGinside Neymar

Neymar Jr n'est pas qualifié pour la 1ère journée de Ligue 1 ce samedi entre le PSG et Amiens (17h15), car le FC Barcelone n'a pas envoyé tous les documents nécessaires à son transfert. Selon RMC, le club catalan a un délai de 30 jours pour le faire.

Neymar Jr, qui se décrit comme affamé de football, voulait faire ses débuts avec le PSG ce samedi après-midi, au Parc, contre Amiens (17h15), et Unai Emery avait d'ailleurs prévu de le faire entrer en jeu, selon Le Parisien. Il n'en sera rien donc, car le Brésilien n'a pas été qualifié à temps pour cette rencontre, et le joueur le plus cher de l'histoire pourrait devoir prendre son mal en patience.

Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale

  Foot : le PSG officialise le transfert de Neymar, qui s'engage pour cinq ans dans le club de la capitale Les tractations autour de l'arrivée du Brésilien dans le club parisien ont tenu en haleine les amateurs de football pendant plus de deux semaines. Le montant de ce transfert est estimé à 222 millions d'euros, un record. Nous sommes en août 2017, mais certains évoquent déjà "le transfert du siècle". Le footballeur brésilien Neymar Jr. s'est engagé avec le Paris Saint-Germain, le 3 août, au terme d'un feuilleton qui a passionné les amateurs de foot du monde entier. Quelques heures plus tôt, le FC Barcelone avait annoncé que le joueur avait officiellement quitté le club en lui payant directement sa clause libératoire. L'annonce a été officialisée sur le compte Twitter du club.

Essayez gratuitement Amazon Prime pendant 30 jours . A un jour ouvré de toutes vos envies. Livraison en 1 jour ouvré gratuite* et illimitée en France et en Belgique avec Amazon Prime.

Vous êtes sur la page d'erreur 404 de SOSPC20.COM car l'adresse que vous avez entrée ne renvoie aucune page Votre site de maintenance et dépannage informatique à changé

La situation est la suivante: pour que Neymar soit qualifié, et que la Ligue de football professionnel (LFP) enregistre en bonne et due forme le contrat du Brésilien, la Fédération française de football (FFF) doit d'abord recevoir un certificat international de transfert (CIT) de la part de son homologue espagnole. Pour vérifier si le joueur est bien autorisé à s'engager avec son club. Mais pour cela, la fédération espagnole doit avoir l'aval du club vendeur, en l'occurrence le FC Barcelone. Et d'après les informations de RMC, le Barça disposerait d'un délai de 30 jours, histoire d'embêter le Paris Saint-Germain, avant que la FIFA ne soit saisie du dossier et valide le transfert.

Il est peu probable qu'on en arrive à de telles extrémités. Imaginez Neymar, et son salaire de 2,5 millions d'euros mensuels, cantonné à de simples entraînements pendant que le PSG dispute 4 journées de Ligue 1 en août. Même si le Barça garde une certaine rancœur envers le PSG, qui lui a dérobé sa pépite, le club catalan devrait envoyer assez rapidement la pièce manquante, mais ce ne sera pas le cas, selon le porte-parole du FCB Josep Vives, "tant que l'argent (les 222 millions d'euros) ne sera pas effectivement sur le compte". Il faudra que ce soit chose faite avant samedi soir, minuit, si Neymar veut être qualifié pour affronter Guingamp au Roudourou (dimanche, 21 heures).

Le sympathique bizutage de Neymar au PSG en vidéo .
Peu importe son statut de joueur le plus cher de l’histoire du foot, Neymar a dû se plier comme toute nouvelle recrue du Paris Saint-Germain à la coutume du bizutage après avoir rencontré ses nouveaux coéquipiers. Comme Julian Draxler l’hiver dernier, le Brésilien a dû prouver ses talents de chanteur devant l’effectif du PSG. Marco Verratti et le Brésilien Daniel Alves ont partagé ce sympathique moment sur les réseaux sociaux. La petite chanson de bizutage de Neymar, elle est lààààà ! Et ce groupe, qui respire les bonnes ondes ???? #PSG#çasentbonpourlareprisepic.twitter.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-55151-neymar-bloque-pendant-30-jours/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!