Sport Pourquoi le Barça ne veut pas de Dybala et Mbappé

14:38  07 août  2017
14:38  07 août  2017 Source:   Sports.fr

Mbappé et les exigences surréalistes de Monaco

  Mbappé et les exigences surréalistes de Monaco Si les champions de France sont finalement disposés à laisser partir Kylian Mbappé, ils n'entendent pas récupérer moins de 180 millions d'euros dans l'opération. Mais le Real Madrid devra payer bien plus cher s’il veut attirer l'international tricolore.Ce mercato 2017 pourrait bien être celui de tous les records pour Monaco. Après avoir déjà vendu pour près de 160 millions d’euros en cédant notamment Benjamin Mendy, Tiémoué Bakayoko et Bernardo Silva, l’ASM pourrait bien signer le plus gros transfert de l’histoire d’ici la clôture du marché des transferts.

La brêve d'actualité que vous demandez n'existe pas . Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement d'ici quelques secondes, cliquez sur le logo ci-dessous pour consulter toute l'actualité du football sur Maxifoot.

Cette page n'est pas visible actuellement.

A Barcelone, la succession de Neymar se précise. Ousmane Dembélé est bien la priorité, contrairement à Paulo Dybala et Kylian Mbappé. Les dirigeants catalans veulent s'assurer de pouvoir recruter Antoine Griezmann dans un an.

dybala_mbappe_reu © Reuters dybala_mbappe_reu

Une fois passé le choc du départ de Neymar, le FC Barcelone s'est mis au travail pour trouver un successeur au Brésilien. Plusieurs pistes ont été évoquées, notamment celle menant à Kylian Mbappé, qui semblait la plus évidente. L'attaquant monégasque semble décidé à quitter la Principauté et le club blaugrana aurait pu empocher la mise grâce aux liquidités obtenues avec la vente de Neymar. Mais les dirigeants catalans ont d'autres projets. De même pour Paulo Dybala. L'attaquant argentin a le profil idéal, mais cela paraissait difficile de l'arracher à la Juve. Au final, le Barça privilégie une autre option.

Le Barça veut Coutinho et un attaquant

  Le Barça veut Coutinho et un attaquant Le FC Barcelone serait proche de recruter Philippe Coutinho, selon le quotidien Sport. Mais les Catalans voudraient aussi une pointure en attaque pour pallier le départ de Neymar. © Icon Sport Philippe Coutinho Si l'on en croit Sport.es, Philippe Coutinho serait "à un pas" du FC Barcelone. Le club catalan aurait trouvé un accord depuis plusieurs jours avec le Brésilien de Liverpool, mais le plus dur est de convaincre Liverpool de lâcher son n°10. Le quotidien catalan est assez optimiste sur ce sujet.

La brêve d'actualité que vous demandez n'existe pas . Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement d'ici quelques secondes, cliquez sur le logo ci-dessous pour consulter toute l'actualité du football sur Maxifoot.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

C'est bien Antoine Griezmann qui remporte tous les suffrages côté blaugrana. L'attaquant français plaît beaucoup à l'entraîneur Ernesto Valverde qui en a fait sa priorité selon El Mundo Deportivo. Problème, le joueur formé à la Real Sociedad n'a pas voulu quitter l'Atletico Madrid cet été, les Colchoneros étant interdits de recrutement. Du coup, l'affaire pourrait se conclure l'été prochain.

En attendant de boucler le dossier, le Barça ne peut rester sans rien faire et se doit de rassurer les socios. C'est pourquoi deux arrivées sont dans les tuyaux et non des moindres. Ousmane Dembélé est jugé prioritaire, même si le Borussia Dortmund fait de la résistance et souhaite en tirer le maximum (au moins 100 millions d'euros). Philippe Coutinho, qui, en cas d'arrivée, aura la charge de succéder à Andres Iniesta, est également annoncé avec insistance, mais, là aussi, Liverpool compte bien négocier au prix fort.

Neymar snobé par toute l’Europe .
Alors que Gianluigi Buffon, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les nommés pour le titre de "Joueur de l'année de l'UEFA 2016-17", Neymar ne fait même pas partie du top 10 de ce vote. © Reuters Neymar, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. C’est pour sortir de l’ombre Lionel Messi que Neymar Jr. a donc quitté le FC Barcelone pour le Paris Saint-Germain. Pour l’instant, le prodige brésilien reste moins considéré que "La Pulga".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-55251-pourquoi-le-barca-ne-veut-pas-de-dybala-et-mbappe/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!