Sport La remontada de Monfils !

10:15  10 août  2017
10:15  10 août  2017 Source:   Sports.fr

La saison de Ligue 1 en 11 questions

  La saison de Ligue 1 en 11 questions Monaco ou Paris ? L’OM de retour au sommet ? Bielsa et Ranieri révolutionnaires ? À la veille de la reprise du championnat, les spécialistes de la rédaction prennent position. © Panoramic Cavani (PSG), Germain (OM), Bielsa (Lille), Mbappé (Monaco) Le PSG redeviendra-t-il roi de France ?OUI . « Avoir perdu le titre nous reste en travers de la gorge.» Le décor est planté par Thiago Motta. Éjecté du trône par des Monégasques époustouflants la saison dernière, le PSG a été piqué dans son orgueil. On ne l’y reprendra pas deux fois.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

Oups Ce book est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Au terme d'une bataille longue de 2 heures et 43 minutes, Gaël Monfils a fini par écarter Kei Nishikori au 2e tour du Masters 1000 de Montréal, mercredi. 

Gaël Monfils. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Gaël Monfils. (Reuters)

Ce n'était "qu'un" deuxième tour de Masters 1000, mais Gaël Monfils s'en souviendra quelque temps. Nous aussi. Le Français a remporté sa première victoire contre le Japonais Kei Nishikori, finaliste malheureux de l'édition précédente et tête de série numéro cinq, lors de sa quatrième tentative, ce mercredi à Montréal (dur extérieur). Et quelle victoire. Sa première également de son année face à un Top 10.

Comment le PSG s'est offert, avec Neymar, une revanche sur le Barça depuis la «remontada»

  Comment le PSG s'est offert, avec Neymar, une revanche sur le Barça depuis la «remontada» Paris a pris sa revanche sur son bourreau du printemps en lui chipant l’un de ses tous meilleurs joueurs. © Panoramic sport24 8 mars 2017. Une date à jamais gravée dans les mémoires parisiennes, celle de la «remontada». Larges vainqueurs à l’aller, au Parc des Princes (4-0), les joueurs d’Unai Emery prenaient le bouillon au Camp Nou face au FC Barcelone (6-1), en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une débâcle historique. Une humiliation terrible. Avec… Neymar Jr.

JobGabon est le site de l'emploi au Gabon. JobGabon vous conseille en recrutement au Gabon et vous aide dans votre recherche d’emploi au Gabon.

[Content Bloqued].

Il a été mené 7-6 (4), 3-0 puis 5-2, avant de gagner cinq jeux consécutifs et d'égaliser à une manche partout. Dans le troisième et dernier set, "la Monf" a été breaké 5-3, il est revenu tout de suite. La décision s'est finalement faite au tie-break, durant lequel le Parisien a sauvé quatre balles de match de suite pour l'emporter 8-6, après 2h41 d'une longue bataille. Avec le coeur et le soutien du public francophone.

Dans le dernier carré ici la saison passée, largement battu Novak Djokovic (6-3, 6-2), Gaël affrontera en huitièmes Roberto Bautista-Agut, tête de série n°12 et tombeur de Ryan Harrison (7-5, 6-2).

Tennis: Monfils malade, déclare forfait à Cincinnati .
Gaël Monfils, malade, a déclaré forfait lundi pour le tournoi WTA de Cincinnati, à quelques heures de son entrée en lice lors de cette dernière grande passe d'armes avant l'US Open (28 août - 10 septembre). À la place du Parisien âgé de 30 ans, actuellement 21e joueur mondial, le "lucky loser" indien Ramkumar Ramanathan disputera son match du premier tour face au qualifié américain Christopher Eubanks.La semaine dernière, Monfils avait été éliminé au troisième tour du tournoi de Montréal après avoir échoué au premier tour à Washington, où il était tenant du titre, face au qualifié indien Yuki Bhambri.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-55522-la-remontada-de-monfils/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!