Sport Liverpool: Coutinho n'est pas à vendre selon Klopp

23:40  10 août  2017
23:40  10 août  2017 Source:   francetv sport

Encore une mauvaise nouvelle pour le Barça

  Encore une mauvaise nouvelle pour le Barça Résigné visiblement à perdre Neymar, le FC Barcelone a fait de Philippe Coutinho l’une des priorités de son mercato. Seulement, comme le martèle Jurgen Klopp ce lundi, Liverpool n’est pas vendeur… © Reuters (Reuters) La presse catalane l’assure ce lundi, Neymar est bel et bien sur le départ. Pour pallier cet envol devenu inéluctable, l’état-major blaugrana aurait ciblé trois recrues potentielles: Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Trois éléments courtisés qui ne sont cependant pas sur le marché et qui, à ce jour, apparaissent bien éloignés du Camp Nou.

Philippe Coutinho ( Liverpool ) n ' est « pas à vendre », selon Jurgen Klopp . Face à l'insistance des journalistes, qui cherchaient à lui faire dire que tout dépendait du prix, le technicien allemand s'est quelque peu emporté : «Si vous dites qu'il n ' est pas disponible, où est l'interprétation ?

Jurgen Klopp a répété que Philippe Coutinho n ' était pas sur le marché, ce lundi en marge de l'Audi Cup, tournoi amical disputé à Munich. A voir : Klopp à la rescousse ! VIDEO FOOT - L'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp est venu en aide à son homologue de l'Atlético Madrid, lors d'une

Liverpool: Coutinho n'est pas à vendre selon Klopp © Fournis par Francetv sport Liverpool: Coutinho n'est pas à vendre selon Klopp

L'entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp a averti le FC Barcelone que l'attaquant brésilien Philippe Coutinho, 25 ans, n'était pas à vendre, peu importe le prix offert.

"Nous voulons avoir la meilleure équipe possible. Cela implique de conserver les joueurs présents", a déclaré Klopp au journal Sky en Allemagne. "Nous n'avons pas besoin de vendre. Donc peut importe le prix, cela n'a pas d'importance. Il n'y a aucun montant qui nous fera craquer", a insisté le technicien allemand des Reds. Selon les médias, le club espagnol a fait aujourd'hui une offre de 100 millions d'euros à Livrepool, qui l'a rejetée, comme les deux précédentes. Coutinho, qui a rejoint le club de la Mersey en 2013 en provenance de l'Inter Milan pour 9,4 millions d'euros, a signé un nouveau contrat de cinq ans en faveur de Liverpool en janvier dernier. Depuis le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, le Barça est à la recherche d'un remplaçant, pour reformer son trio avec Lionel Messi et Luiz Suarez.

Mercato Liverpool: Coutinho prêt à faire grève ! .
Courtisé par le FC Barcelone, Philippe Coutinho aurait décidé d’aller au clash avec les dirigeants de Liverpool. © Reuters Coutinho - Liverpool Le ton se durcit entre Philippe Coutinho et ses dirigeants. Bien décidé à rejoindre le FC Barcelone dès cet été, le milieu offensif brésilien (25 ans) ne voudrait plus jouer pour Liverpool. Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, il aurait fait savoir à son entraîneur, Jürgen Klopp, qu’il ne souhaitait plus porter le maillot des Reds, et ce quelle que soit la décision du club concernant son avenir.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!