Sport Dortmund dément l'accord avec le Barça et sanctionne Dembélé

11:05  11 août  2017
11:05  11 août  2017 Source:   Sofoot

Dortmund va payer les études d'un jeune qui arrête sa carrière

  Dortmund va payer les études d'un jeune qui arrête sa carrière Comme dans Game Of Thrones, Dario est laissé en retrait. Mais personne ne l'a abandonné. Gravement blessé en septembre dernier lors d'un match Comme dans Game Of Thrones, Dario est laissé en retrait. Mais personne ne l'a abandonné.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Il n'existe pas de document avec cet identifiant.

Dommage pour le Barça, il n'y a pas de clause libératoire à faire tomber...

  Dortmund dément l'accord avec le Barça et sanctionne Dembélé © Fournis par Newsweb

Alors que ce jeudi Ousmane Dembélé a séché l'entraînement du Borussia Dortmund et qu'on ne cesse de l'envoyer du côté du Barça, le BvB a officiellement rejeté la première offre du club catalan. Si la formation allemande a confirmé les contacts entre les deux institutions, elle a précisé dans un communiqué que « la proposition du FC Barcelone n'était pas à la hauteur des qualités extraordinaires du joueur français ».

« Comme il n’y a pas d’autre offre de la part du FC Barcelone à ce jour, il n’y a actuellement pas de transfert du joueur au Barça », a rajouté le club. Mais des négociations sont en cours et pourraient se conclure autour d'une enveloppe située entre 120 et 150 millions d'euros.

En attendant, le directeur sportif, Michael Zorc a affirmé que Dembouz sera sanctionné d'une lourde amende pour cette absence non justifiée à l'entrainement. De plus, il est suspendu à titre provisoire jusqu'à la fin de la semaine et manquera le match de coupe d'Allemagne contre Rielasiegen.

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

Mercato : Dembélé, c’est 130 M€ ou rien ! .
Agacé, c’est peu de le dire, par le comportement d’Ousmane Dembélé, le Borussia Dortmund se montre inflexible dans la négociation avec le Barça pour le jeune international français. © Fournis par Sports.fr Ousmane Dembélé. (Reuters) A Dortmund, on n'apprécie guère de voir une institution telle que le BvB malmenée par un gamin de 20 ans comme Ousmane Dembélé, qui n'a pas hésité à déserter le club de la Ruhr pour engager un bras de fer qui, il l'espère, lui permettra à terme de rejoindre le Barça pour y devenir le successeur de Neymar.Dembélé ou la politique du chaos à Dortmund https://t.co/JW3bVDE7Bqpic.twitter.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!