Sport Morata : «Les critiques me tuent déjà»

20:05  11 août  2017
20:05  11 août  2017 Source:   Sofoot

Trois alpinistes se tuent dans les Alpes

  Trois alpinistes se tuent dans les Alpes Un Ukrainien est mort samedi dans le massif du Mont-Blanc. Deux Grenoblois ont mortellement chuté dimanche matin lors de l'ascension de la Meije.Week-end tragique dans les Alpes françaises. Trois alpinistes sont morts samedi 19 et dimanche 20 août. Le premier, un Ukrainien de 42 ans, est tombé dans le massif du mont Blanc, samedi ; les deux autres, habitants de Grenoble (Isère), ont trouvé la mort dans le massif des Ecrins, dimanche.

Démarrer sa généalogie, Les recherches généalogiques, Recherches particulières Aller plus loin, Organiser et transmettre, Informations pratiques, Petit généalogiste

  Morata : «Les critiques me tuent déjà» © Fournis par Newsweb

Alvaro Morata découvre les joies de la presse britannique.

Débarqué cet été à Chelsea pour quatre-vingt millions d'euros, Alvaro Morata se sait attendu en Premier League. Mais après une préparation tronquée et un pénalty manqué lors de la séance de tirs au but du Community Shield, perdue face à Arsenal, l'Espagnol est déjà la cible des critiques de la presse anglaise.

Une situation sur laquelle est revenu l'ancien madrilène dans les colonnes de Marca : « J'ai la personnalité nécessaire pour jouer calmement et rester concentré. J'ai seulement deux matchs de pré-saison dans les jambes, quinze minutes officielles et j'ai manqué un pénalty, mais les critiques me tuent déjà, et je sais pourquoi. C'est le prix à payer pour un aussi gros transfert. C'est une source de motivation et ça me fait travailler plus dur chaque jour. Je sais que je suis beaucoup plus regardé maintenant. »

Solide face aux critiques, Morata a tout de même tenu à se justifier pour ce début de saison délicat : « Ça a été un long et étrange été, pendant lequel j'ai pris des décisions. Je n'étais pas frais et je n'ai pas pu m'entrainer correctement. Maintenant, je dois m'adapter à ma nouvelle équipe avec un coach italien très tactique. Mais je l'avais déjà accepté et je suis très excité de jouer. »

De toute façon Conte l'a dit, il préfère Harry Kane.


Benzema, la leçon qui met la pression .
Alors qu'il dévoilera sa liste pour les deux prochains matchs des Bleus dans une semaine, Didier Deschamps a forcément vu Karim Benzema faire joujou avec la défense du Barça. Resplendissant buteur avec le Real Madrid contre le Barça mercredi soir (2-0), Karim Benzema continue de régaler en toute tranquillité. La vérité éclabousse les yeux de toute l’Espagne, mais la France se refuse encore à rappeler son meilleur attaquant tous championnats confondus.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!