Sport Morata : «Les critiques me tuent déjà»

20:05  11 août  2017
20:05  11 août  2017 Source:   Sofoot

Real Madrid : Zidane est inquiet pour son Real

  Real Madrid : Zidane est inquiet pour son Real Quatre matches, aucune victoire dans le temps réglementaire. La préparation d'avant-saison du Real (sans Ronaldo) est plutôt ratée. De quoi inquiéter le coach français. © Icon Sport Zidane - Real Madrid Dans la nuit de mercredi à jeudi, le Real Madrid a conclu sa tournée américaine en s’imposant aux tirs aux buts (1-1, 4-3 t.a.b) face au All Stars de la Major League Soccer. Une prestation terne, sans éclat, qui vient conclure une préparation globalement ratée. Le géant madrilène n’aura en effet pas connu la victoire (dans le temps réglementaire) durant sa pré-saison.

Démarrer sa généalogie, Les recherches généalogiques, Recherches particulières Aller plus loin, Organiser et transmettre, Informations pratiques, Petit généalogiste

  Morata : «Les critiques me tuent déjà» © Fournis par Newsweb

Alvaro Morata découvre les joies de la presse britannique.

Débarqué cet été à Chelsea pour quatre-vingt millions d'euros, Alvaro Morata se sait attendu en Premier League. Mais après une préparation tronquée et un pénalty manqué lors de la séance de tirs au but du Community Shield, perdue face à Arsenal, l'Espagnol est déjà la cible des critiques de la presse anglaise.

Une situation sur laquelle est revenu l'ancien madrilène dans les colonnes de Marca : « J'ai la personnalité nécessaire pour jouer calmement et rester concentré. J'ai seulement deux matchs de pré-saison dans les jambes, quinze minutes officielles et j'ai manqué un pénalty, mais les critiques me tuent déjà, et je sais pourquoi. C'est le prix à payer pour un aussi gros transfert. C'est une source de motivation et ça me fait travailler plus dur chaque jour. Je sais que je suis beaucoup plus regardé maintenant. »

Solide face aux critiques, Morata a tout de même tenu à se justifier pour ce début de saison délicat : « Ça a été un long et étrange été, pendant lequel j'ai pris des décisions. Je n'étais pas frais et je n'ai pas pu m'entrainer correctement. Maintenant, je dois m'adapter à ma nouvelle équipe avec un coach italien très tactique. Mais je l'avais déjà accepté et je suis très excité de jouer. »

De toute façon Conte l'a dit, il préfère Harry Kane.


Benzema bientôt prolongé au Real .
Tout va bien pour Karim Benzema cet été. Mis hors de cause dans l'affaire de la sextape, double champion d'Europe en titre, le buteur français a aussi eu le scalp d'Álvaro Morata, qui, comme Higuaín, a préféré fuir face à la concurrence de KB9. Huitième meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid avec 181 buts, l'attaquant de 29 ans va avoir le temps de rattraper les légendes Puskás (242) et Hugo Sánchez (208).Selon le JDD, Benzema devrait en effet prolonger son contrat de deux ans avant la fin du mois d'août.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!