Sport Van Niekerk s'effondre en larmes et évoque un manque de respect

20:05  11 août  2017
20:05  11 août  2017 Source:   Le Figaro

Charlize Theron évoque la violence de son père envers sa mère

  Charlize Theron évoque la violence de son père envers sa mère A l’âge de 16 ans, Charlize Theron assiste à une scène qui la marquera à vie : sa mère tire sur son père. Un acte de légitime défense, pour lequel elle échappera à la prison. Cette semaine, l’actrice, à l’affiche d’ « Atomic Blonde », est revenue sur les années de violence qui ont précédé cette issue tragique, dans les colonnes de « Gala ». « J’avais cinq ans la première fois que j’ai vu ma mère avec un œil au beurre noir. A cette époque-là, je croyais qu’elle se préparait pour Halloween. » Depuis toujours, sa mère est sa béquille, et c’est ensemble qu’elles ont quitté l’Afrique du Sud, à la fin des années 90, pour la carrière de mannequin de Charlize Theron.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Cette page n'existe pas.

LE SCAN SPORT - Seulement deuxième du 200 m alors qu'il visait la victoire, le Sud-Africain Wayde van Niekerk a craqué devant les caméras de la BBC.

figarofr © Fournis par Le Figaro figarofr

Médaillé d'or des Mondiaux d'athlétisme sur le 400 m en début de semaine, Wayde van Niekerq rêvait d'un retentissant doublé avec le 200 m dont la finale s'est disputée jeudi soir à Londres. Mais le champion olympique sud-africain, déjà à la peine en demi-finales, a dû se contenter d'une médaille d'argent derrière le surprenant Turc Ramil Guliyev qui l'a devancé de deux centièmes seulement.

Quelques instants après la course, l'athlète s'est présenté devant les caméras de la BBC. Dès la première question, il n'a pu retenir ses larmes. Après avoir passé un drapeau sur ses yeux mouillés, il s'est retourné, effondré. Le journaliste britannique l'a alors réconforté et quelques secondes plus tard, la star sud-africaine a pu reprendre l'échange.

Kevin Mayer craque et fond en larmes dans Stade 2 (VIDEO)

  Kevin Mayer craque et fond en larmes dans Stade 2 (VIDEO) Kevin Mayer, sacré champion du monde de décathlon ce samedi 12 août, a fondu en larmes sur le plateau de Stade 2 en découvrant un touchant reportage sur sa carrière et sa victoire.Kevin Mayer a marqué le week-end avec son incroyable prestation lors des Mondiaux d'athlétisme de Londres. L'athlète de 25 ans a été sacré champion du monde de décathlon ce samedi 12 août au terme d'une magnifique compétition. Très ému de monter sur la première marche du podium, le Français a fondu en larmes en entendant résonner La Marseillaise dans le stade londonien. Un beau moment qui a ému les internautes.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

«Il y a beaucoup de gens qui pensent que je ne mérite pas ce que j'ai accompli», a déclaré le sprinteur qui avait été beaucoup moins applaudi que son rival Makwala à l'applaudimètre juste avant la course. Le Bostwanais était devenu la coqueluche du public de Londres après la contagion supposée qui avait poussé les autorités britanniques à lui interdire le courir le 400 m. Des rumeurs avaient même évoqué une protection de Van Niekerk, nouvelle star de l'athlétisme mondial avec la retraite de Bolt. «Je ne crois pas avoir eu le respect que je méritais à l'issue du 400 m. Après la finale, le public a dit que le résultat aurait été différent (si Makwala avait été là, ndlr). C'est injuste. Ce n'était pas juste un succès d'un soir. Je me suis imposé au fil des années», a poursuivi le fragile champion.

En larmes, Céline Dion quitte Paris (PHOTOS) .
Après une tournée triomphale, Céline Dion a quitté Paris. Pour son départ, elle a reçu une belle surprise de ses fans.Toutes les bonnes choses ont une fin, et Céline Dion le sait aussi... En juin dernier, la star canadienne posait ses valises au Royal Monceau, un palace de la capitale. Après avoir assisté à plusieurs défilés de la Fashion Week, elle s'est ensuite envolée pour une série de show à travers l'Europe. Mais voilà, la tournée est finie et il faut bien rentrer à la maison.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-55742-van-niekerk-seffondre-en-larmes-et-evoque-un-manque-de-respect/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!