Sport Wenger met la pression sur Lacazette !

23:50  11 août  2017
23:50  11 août  2017 Source:   sports.fr

Montparnasse: le gouvernement met la pression sur la SNCF

  Montparnasse: le gouvernement met la pression sur la SNCF Montparnasse: le gouvernement met la pression sur la SNCF La SNCF a remis son rapport sur la panne ayant perturbé le fonctionnement de la gare Montparnasse et formulé neuf recommandations, a annoncé jeudi le ministère des Transports, qui a réclamé un système d'information "plus réactif et plus cohérent".

Accueil > Flash Mercato > EdF : quand Deschamps mettait la pression à Lacazette . Article suivant : L’ultimatum de Wenger pour son avenir. Article précédent : Nîmes : Rachid Alioui absent plusieurs mois.

Publié le lundi 2 avril 2018 à 10:50 | Mis à jour le 02/04/2018 à 10:55. Les nouveaux attaquants d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette , ont marqué face à Stoke City ce week-end. Arsène Wenger a expliqué que les deux attaquants pouvaient être associer, quitte à en décaler

Alexandre Lacazette. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Alexandre Lacazette. (Reuters)

L'entraîneur d'Arsenal lance un défi à son nouvel attaquant: faire aussi bien en Angleterre qu'en France !

28 buts marqués en Ligue 1 en 30 matches joués, dont 28 comme titulaire. Ce sont les statistiques 2016-2017, quasi parfaites, d'Alexandre Lacazette avec l'Olympique lyonnais.


Il doit prouver

Wenger sur Lacazette

L'international tricolore (11 sélections, 1 but), transféré cet été à Arsenal contre la somme, record pour les deux clubs, de 53 millions d'euros (hors bonus), présentait même le taux de conversion (buts inscrits/nombre de tirs) le plus élevé des cinq meilleurs championnats européens (38,9%). Alors que les Londoniens ouvrent ce vendredi soir, à l'Emirates Stadium (20h45), la saison de Premier League face à Leicester City, Arsène Wenger n'en attend pas moins de sa recrue en Angleterre.

Arsenal-Chelsea, premier round

  Arsenal-Chelsea, premier round Plus qu’un titre, cette confrontation apparaît comme une histoire de confiance pour le champion d’Angleterre et le cinquième de Premier League 2016-2017. Et pas sûr que les Blues, favoris de la partie, soit les mieux préparés.27 mai 2017. Wembley. Accompagné de tous ses partenaires, Per Mertesacker lève la coupe dans le ciel londonien sous les regards défaits des joueurs de Chelsea. L’image ne reflète absolument pas la saison écoulée, qui a vu les Blues rouler sur la Premier League et Arsenal louper la qualification pour la Ligue des Champions, mais c’est bien elle qui achève l’édition anglaise 2016-2017.

Arsène Wenger a déclaré qu'une association entre Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang était tout à fait plausible.

Actuellement en phase de reprise, Alexandre Lacazette voit le bout du tunnel après sa blessure au genou gauche. L’attaquant d’Arsenal pourrait d’ailleurs retrouver les terrains rapidement. Depuis son arrivée en Angleterre

"Avec ses mouvements, ses combinaisons, sa qualité technique et son efficacité, Lacazette peut s'intégrer parfaitement à notre système de jeu, a dit l'entraîneur alsacien à Sky Sports. En L1, il a scoré toutes les 80 minutes (en fait toutes les 86 min, NDLR). Va-t-il le faire en PL ? C'est l'objectif ! Il doit montrer qu'il peut le faire." Comme l'avait très bien fait la saison passée un certain Zlatan Ibrahimovic en passant du Paris Saint-Germain à Manchester United (17 réalisations)… Au "Kid de Mermoz" de prouver !

Premier League : Wenger crie à l'injustice pour Lacazette .
Un hors-jeu inexistant aux yeux du manager des Gunners a privé Alexandre Lacazette d'un nouveau but sous ses nouvelles couleurs samedi, sur le terrain de Stoke City (1-0), et précipité du même coup la première défaite de la saison d'Arsenal.Après une victoire spectaculaire, mais tirée par les cheveux sur Leicester City en ouverture du championnat (4-3), Arsenal n'a pas confirmé en s'inclinant samedi, sur le terrain de Stoke City (1-0) dès la 2e journée de Premier League sur un but de l'ancien Parisien Jesé.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!