Sport Mourinho confirme que Zlatan pourrait rempiler à Manchester

23:50  11 août  2017
23:50  11 août  2017 Source:   Sofoot

Thomas Vergara confirme que ça va très mal avec Nabilla

  Thomas Vergara confirme que ça va très mal avec Nabilla <p>Des rumeurs annonçaient Nabilla et Thomas séparés depuis le tournage de leur émission en Australie. Une rupture que l’un d’eux vient de confirmer.</p>C’est Thomas Vergara en personne qui a vendu la mèche au site Non Stop People. Il a ainsi officialisé sa séparation avec Nabilla, après cinq ans d’amour en évoquant les infos du blogueur Jeremstar qui avait annoncé que le couple avait rompu : « [Il] dit vrai », a-t-il déclaré à la chaîne. Et visiblement, c’est côté projet de vie que ça coincerait.

En effet Manchester United pourrait rempiler Zlatan . Le vendredi dernier, Jose Mourinho n’a pas exclu de proposer à terme un nouveau contrat à Zlatan Ibrahimovic, une fois que l’attaquant suédois en aura fini avec sa convalescence après sa grave blessure au genou droit.

Comment pouvons -nous savoir si le témoignage d..

  Mourinho confirme que Zlatan pourrait rempiler à Manchester © Fournis par Newsweb

Sacré champion dans tous les clubs où il est passé, Zlatan compte bien l'être avec United.

Libre de tout contrat après une bonne saison à Old Trafford (28 buts toutes compétitions confondues), le buteur de 35 ans soigne actuellement sa grave blessure du genou... à Manchester United. Plus qu'un lieu de thérapie, le Suédois pourrait finalement bien rempiler à Manchester United à en croire José Mourinho.

Même si le technicien portugais compte maintenant un autre attaquant de poids, Romelu Lukaku, il a clairement laissé la porte grande ouverte pour un retour de Zlatan après sa guérison. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Mourinho a d'abord été évasif :« Il est blessé, il a besoin de temps pour revenir, il n'est pas prêt à jouer. Ce n'est pas quelque chose d'urgent, que nous sommes désespérés de faire ou de ne pas faire. »

Relancé sur les envies de Zlatan de continuer à United, le Special One a été un peu plus explicite : « Je pense juste qu'il a été très clair en montrant que ce qu'il a fait l'année dernière n'était pas assez pour lui. Il pense qu'il peut faire plus et veut plus au plus haut niveau, donc nous avons des conversations et nous discutons de la possibilité pour lui de rester avec nous pour la seconde partie de saison. » Histoire de réparer cette anomalie dans le palmarès d'Ibra.

La MLS attendra encore un an.

Comment Chelsea a-t-il pu faire cette erreur ? .
Champion de Premier League en titre, le Chelsea d’Antonio Conte est pourtant en reconstruction, avec un recrutement qui interroge. Pire, les Blues ont renforcé un concurrent direct en envoyant Nemanja Matic à Manchester United. José Mourinho était sur un petit nuage le 31 juillet, lorsque Manchester United a officialisé la venue de Nemanja Matic, qui "représente tout ce que nous voulons d’un footballeur" selon le coach portugais. C'est vrai, le milieu serbe, recruté pour 45 millions d’euros, a immédiatement rendu le visage des Red Devils plus séduisant.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-55766-mourinho-confirme-que-zlatan-pourrait-rempiler-a-manchester/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!