Sport Le scoop de Thomas Meunier

10:20  12 août  2017
10:20  12 août  2017 Source:   Sofoot

Thomas Vergara confirme que ça va très mal avec Nabilla

  Thomas Vergara confirme que ça va très mal avec Nabilla <p>Des rumeurs annonçaient Nabilla et Thomas séparés depuis le tournage de leur émission en Australie. Une rupture que l’un d’eux vient de confirmer.</p>C’est Thomas Vergara en personne qui a vendu la mèche au site Non Stop People. Il a ainsi officialisé sa séparation avec Nabilla, après cinq ans d’amour en évoquant les infos du blogueur Jeremstar qui avait annoncé que le couple avait rompu : « [Il] dit vrai », a-t-il déclaré à la chaîne. Et visiblement, c’est côté projet de vie que ça coincerait.

Le mouvement E.Leclerc. Cette page n’est pas disponible pour le moment. Accéder à la page d'accueil du site E.Leclerc. Visiter les autres sites du Mouvement

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Après avoir joué avec les nerfs des supporters parisiens pendant le feuilleton Neymar, Thomas Meunier récidive.

Tintin Meunier. © Fournis par Newsweb Tintin Meunier.

Adepte des tweets ironiques, le défenseur belge du PSG s'est une nouvelle fois illustré aujourd'hui sur son compte perso. Après avoir annoncé en début d'après-midi qu'il dévoilerait un gros scoop à 17h, alors que son nom circule du côté du Real Madrid, Meunier a une nouvelle fois trollé la planète foot.

Et doublement, puisque d'une, le joueur ne s'envole pas pour le Real, et de deux, il se prononce sur l'avenir de Serge Aurier. Le défenseur belge a ainsi parodié le tweet viral de Piqué « Se Queda » avec une photo de lui et l'égérie de Périscope. Ardemment courtisé par Manchester United et l'Inter Milan, Aurier est plus que jamais sur le départ du PSG.

Programme TV - Capital (M6) : Enquête sur les saveurs de l’été .
Ce dimanche 20 août 2017, le magazine "Capital" se met à l’heure estivale à 21h sur M6 avec un numéro inédit intitulé : "Apéro, fruits, glaces : enquête sur les saveurs de l’été".De l'entrée au dessert, Capital décrypte les saveurs et les plats de l'été en commençant par l'apéritif, un secteur toujours en plein essor. Les graines restent ainsi les grandes favorites des Français, loin devant les biscuits ou les chips. Mais la cacahuète est désormais menacée par la noix de cajou. Côté boissons, quatre Français sur dix consomment au moins un verre de jus de fruits par jour. L'extracteur de jus a le vent en poupe.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!