Sport Klopp: "Messi à 300M€, c’est devenu possible"

16:20  12 août  2017
16:20  12 août  2017 Source:   Sports.fr

Liverpool: Coutinho n'est pas à vendre selon Klopp

  Liverpool: Coutinho n'est pas à vendre selon Klopp L'entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp a averti le FC Barcelone que l'attaquant brésilien Philippe Coutinho, 25 ans, n'était pas à vendre, peu importe le prix offert. "Nous voulons avoir la meilleure équipe possible. Cela implique de conserver les joueurs présents", a déclaré Klopp au journal Sky en Allemagne. "Nous n'avons pas besoin de vendre. Donc peut importe le prix, cela n'a pas d'importance. Il n'y a aucun montant qui nous fera craquer", a insisté le technicien allemand des Reds.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

Interrogé sur l'arrivée de Neymar au PSG, Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, estime que tout transfert est désormais possible, dont celui de Lionel Messi.

Messi - Barça © Icon Sport Messi - Barça

Le transfert de Neymar au PSG a écrasé toutes les références sur le marché des transferts. Pour s’attacher les services de l’ancien Barcelonais, Paris a, entre autres, activé sa clause libératoire de 222 millions d’euros. Une opération aussi colossale qu’inédite. Afin de le remplacer, le Barça dispose désormais d’une enveloppe considérable. De quoi alimenter un peu plus l’inflation des prix. Et selon Jürgen Klopp, tout est désormais possible. A commencer par un transfert de Lionel Messi.

Messi veut Di Maria au Barça

  Messi veut Di Maria au Barça Alors que le PSG pourrait être amené à céder des joueurs majeurs, Lionel Messi milite pour l’arrivée de son compatriote argentin Angel Di Maria au Barça. © Reuters di maria messi En réalisant le transfert le plus cher de l’histoire, avec l’arrivée de Neymar pour 222 millions d’euros, le PSG savait qu’il serait amené à faire quelques concessions. Et donc à céder, à terme, des joueurs à forte valeur marchande afin de satisfaire aux règles du fair-play financier.

Auxerre : Yattara lance idéalement la saison. Lorient : Ibrahima Sory Conté raconte ses débuts en professionnel. Klopp ironise sur l’affaire Keita : « Nous ferons une offre de 300 millions d’euros ». Ligue 1 (J20) : la SAG punie à domicile par le Horoya.

A en croire les dernières rumeurs, il ne fait aucun doute que Coutinho va rejoindre le FC Barcelone. Néanmoins, si tout le monde a l’air convaincu par ce transfert, l’entraineur de Liverpool, Jurgen Klopp , affirme toujours en conférence de presse que le brésilien ne partira pas.

Ils ont mis ce chiffre au hasard

Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, à propos de la clause libératoire de Lionel Messi

"C’est très simple. Jusqu’à maintenant, tout semblait impossible, a estimé l’entraîneur de Liverpool, dans un entretien à DAZN. Ensuite, il y a la liste des clauses libératoires de Barcelone. Lionel Messi, c’est 300 millions d’euros. En à peine un mois, cela semble possible également. Auparavant, c’était une somme scandaleuse. Ils ont mis ce chiffre au hasard. Je veux dire, qui va payer 300 millions d’euros ? Et maintenant, ça peut tout simplement arriver".

A en croire le technicien allemand, le football perd de son charme. "Ce que j'aime dans ce sport, ce sont les histoires de héros. Ce sont les plus belles et je ne pense pas que Neymar ait eu cette idée. Ils ont fait l'offre et ils ont finalisé." Plus encore, il estime que les entraîneurs ont perdu le contrôle. "Ça a été décidé à d’autres niveaux et maintenant, c’est un joueur du PSG", a-t-il avoué. Afin d’endiguer cette inflation, Klopp préconise l’instauration de règles pour contrôler les dépenses des clubs: "Je ne sais même pas si c'est juste."

"Je t'aime beaucoup" : l'adieu de Messi à Neymar .
L'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, a fait des adieux affectueux, sur son compte Instagram, à son camarade brésilien Neymar qui quitte le club catalan, selon toute probabilité pour le Paris SG. "Ça a été un plaisir énorme de passer ces années avec toi, 'amigo @neymarjr'. Je te souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle étape de ta vie" a écrit l'Argentin, quintuple Ballon d'Or, en marge d'une vidéo. Le message finit par "tkm" pour "te quiero mucho", traduit par "je t'aime beaucoup" en espagnol.Déjà des millions de vuesLe post de l'Argentin a déjà été vu plus de 3,5 millions de fois sur Instagram.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-55813-klopp-messi-a-300m-c-est-devenu-possible/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!