The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Klopp: "Messi à 300M€, c’est devenu possible"

16:20  12 août  2017
16:20  12 août  2017 Source:   sports.fr

Mariage de Lionel Messi : Ses amis footballeurs aussi riches que radins...

  Mariage de Lionel Messi : Ses amis footballeurs aussi riches que radins... Sollicités pour un don caritatif, Neymar et compagnie n'ont fait qu'une maigre contributionL'argent du foot, les montants des transferts comme les salaires des joueurs, scandalisent des millions de personnes ! Elles seront peut-être écoeurées d'apprendre que ces athlètes ne sont, en plus, pas forcément généreux. Lionel Messi l'a découvert lors de son mariage, auquel de nombreuses et richissimes stars du ballon rond ont assisté...

Après avoir mené 2-0, Liverpool doit se contenter du match nul sur la pelouse de West Brom ce samedi. Désormais à trois points de Manchester United avec un match en plus, Jürgen Klopp avait du mal à cacher son agacement à l’issue de la rencontre.

The latest Tweets from Carine Klopp (@CkKlopp): "Hé oui auj dernier jour de boulot waow que ça fait du bien ça sent les vacances". Undo. Carine Klopp Retweeted. Marc Wilmots‏Verified account @WilmotsMarc 6 Jul 2014.

Interrogé sur l'arrivée de Neymar au PSG, Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, estime que tout transfert est désormais possible, dont celui de Lionel Messi.

Messi - Barça © Icon Sport Messi - Barça

Le transfert de Neymar au PSG a écrasé toutes les références sur le marché des transferts. Pour s’attacher les services de l’ancien Barcelonais, Paris a, entre autres, activé sa clause libératoire de 222 millions d’euros. Une opération aussi colossale qu’inédite. Afin de le remplacer, le Barça dispose désormais d’une enveloppe considérable. De quoi alimenter un peu plus l’inflation des prix. Et selon Jürgen Klopp, tout est désormais possible. A commencer par un transfert de Lionel Messi.

Bosse, un champion qui sort de l’ordinaire

  Bosse, un champion qui sort de l’ordinaire Sans filtre, attachant, décalé… Le nouveau roi du 800m n’a rien d’un athlète lambda. Découverte d’un phénomène sur et en dehors des pistes. De Londres, Pierre-Ambroise Bosse repartira avec la médaille d’or du 800m autour du cou et… son passeport, qu’il avait oublié au moment de rejoindre la capitale britannique. Le résumé d’un jeune homme de 25 ans aussi attachant que tête en l’air. Et surtout, imprévisible. En zone mixte, d’abord, où il possède l’art et la manière de créer le buzz sans aucune artificialité recherchée. Bosse, c’est toujours du 100% naturel.

13:59- 2018/04/22. Liverpool : klopp y croyait dur comme fer pour Salah. Retrouvez le meilleur de notre communauté. Match LIVE. Liverpool : klopp y croyait dur comme fer pour Salah. 13:45- 2018/04/22. Coupe du Roi : Les maillots jaunes interdits lors de la finale.

C ’ est comme ça, il faut faire avec. L’an prochain, ils pourront jouer au football sur un terrain sec… en Championship, voilà tout", a déclaré Klopp dans des propos rapportés par Maxifoot.

Ils ont mis ce chiffre au hasard

Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, à propos de la clause libératoire de Lionel Messi

"C’est très simple. Jusqu’à maintenant, tout semblait impossible, a estimé l’entraîneur de Liverpool, dans un entretien à DAZN. Ensuite, il y a la liste des clauses libératoires de Barcelone. Lionel Messi, c’est 300 millions d’euros. En à peine un mois, cela semble possible également. Auparavant, c’était une somme scandaleuse. Ils ont mis ce chiffre au hasard. Je veux dire, qui va payer 300 millions d’euros ? Et maintenant, ça peut tout simplement arriver".

A en croire le technicien allemand, le football perd de son charme. "Ce que j'aime dans ce sport, ce sont les histoires de héros. Ce sont les plus belles et je ne pense pas que Neymar ait eu cette idée. Ils ont fait l'offre et ils ont finalisé." Plus encore, il estime que les entraîneurs ont perdu le contrôle. "Ça a été décidé à d’autres niveaux et maintenant, c’est un joueur du PSG", a-t-il avoué. Afin d’endiguer cette inflation, Klopp préconise l’instauration de règles pour contrôler les dépenses des clubs: "Je ne sais même pas si c'est juste."

Messi-City, ça discute ! .
Alors que la prolongation de Lionel Messi au Barça reste en cours de finalisation, les représentants de l'Argentin ont rencontré les dirigeants de Manchester City.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-55813-klopp-messi-a-300m-c-est-devenu-possible/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!