Sport Liverpool n’a pas changé

10:05  13 août  2017
10:05  13 août  2017 Source:   Sports.fr

Liverpool: Coutinho n'est pas à vendre selon Klopp

  Liverpool: Coutinho n'est pas à vendre selon Klopp L'entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp a averti le FC Barcelone que l'attaquant brésilien Philippe Coutinho, 25 ans, n'était pas à vendre, peu importe le prix offert. "Nous voulons avoir la meilleure équipe possible. Cela implique de conserver les joueurs présents", a déclaré Klopp au journal Sky en Allemagne. "Nous n'avons pas besoin de vendre. Donc peut importe le prix, cela n'a pas d'importance. Il n'y a aucun montant qui nous fera craquer", a insisté le technicien allemand des Reds.

hébergement gratuit d'images. Télécharger.

Non-existent pic.

Toujours aussi friable défensivement, Liverpool a laissé échapper la victoire sur le fil à Watford (3-3), ce samedi lors de la première journée de Premier League. Les Reds devront indéniablement progresser défensivement pour croire au titre.

Liverpool Firmino Watford: La saison de Liverpool commence bien mal. © Reuters La saison de Liverpool commence bien mal.

Philippe Coutinho n’était pas sur la pelouse de Vicarage Road ce samedi après-midi, blessé. Même s’il n’est pas encore parti vers Barcelone, et même si rien n’est dit que cela arrivera un jour, ce n’est pas lui qui a manqué le plus à Liverpool pour son entrée en lice dans la Premier League face à Watford. Non, ce qui a manqué aux Reds, c’est une assise défensive et un mental pour résister au retour des Hornets en fin de match.

Klopp: "Messi à 300M€, c’est devenu possible"

  Klopp: Interrogé sur l'arrivée de Neymar au PSG, Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, estime que tout transfert est désormais possible, dont celui de Lionel Messi. © Icon Sport Messi - Barça Le transfert de Neymar au PSG a écrasé toutes les références sur le marché des transferts. Pour s’attacher les services de l’ancien Barcelonais, Paris a, entre autres, activé sa clause libératoire de 222 millions d’euros. Une opération aussi colossale qu’inédite. Afin de le remplacer, le Barça dispose désormais d’une enveloppe considérable. De quoi alimenter un peu plus l’inflation des prix.

Cette page n 'est pas visible actuellement.

Comme la saison dernière, Liverpool a payé son manque de solidité défensive et surtout son manque de concentration sur coup de pied arrêté. Stefano Okaka a, une première fois, profité des largesses défensives des Reds sur corner pour inscrire le premier but de Watford (1-0, 8e). Ce fut aussi le cas d’Abdoulaye Doucouré, buteur après une simple touche jouée par les joueurs de Marco Silva à hauteur de la surface de Liverpool (2-1, 32e). Entre-temps, Sadio Mané avait une première fois égalisé pour les Reds après une superbe action collective (1-1, 29e).

Au retour des vestiaires, les joueurs de Jürgen Klopp vont parvenir à retourner la situation en deux minutes, grâce à la recrue-phare de l’été, Mohamed Salah. L'Égyptien, pour sa première apparition officielle, provoque d’abord un penalty, transformé par Roberto Firmino (2-2, 55e), avant de donner l’avantage aux Reds deux minutes plus tard, parfaitement servi par l’attaquant brésilien (2-3, 57e). Logiquement élu homme du match, l’ancien attaquant de la Roma n’aura pourtant pas offert à Liverpool sa première victoire de la saison. La faute à la trop friable défense des Reds, encore coupable sur le dernier corner du match qui permet à Miguel Britos d’offrir un point mérité aux Hornets (3-3, 90e+3).

Zac Efron (Nos pires voisins 2, Canal +) : d'enfant modèle à sex symbol, il a bien changé ! (PHOTOS) (Video) .
Le Zac Efron d'High School Musical n'a plus rien à voir avec celui qui est à l'affiche de Baywatch. Retour en vidéo sur son incroyable transformation physique.Tête d'affiche de Baywatch sorti dans les salles françaises le 21 juin2017, Zac Efron donne la réplique à Dwayne Johnson, Alexandra Daddario, Kelly Rohrbach et Priyanka Chopra. Mais l'acteur de 29 ans ne fait pas que ça : il dévoile aussi son corps d'athlète dans l'adaptation d'Alerte à Malibu.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-55851-liverpool-n-a-pas-change/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!