Sport Sports - PSG : Mbappé titulaire dès vendredi ?

15:05  05 septembre  2017
15:05  05 septembre  2017 Source:   Le Parisien

A Paris on "attend l’officialisation" de Mbappé

  A Paris on Après le match d'ouverture de la 4e journée de Ligue 1 opposant le PSG et l'AS Saint-Etienne (3-0), ce vendredi, les joueurs parisiens n'ont pas caché leur impatience et leur enthousiasme à l'idée d'évoluer sous les mêmes couleurs que le petit prodige tricolore Kylian Mbappé. Qui aurait pu passer à côté du feuilleton estival Mbappé ? Marquinhos n'en a lui pas perdu une miette.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

Retrouvez ici tous vos sports , événements, équipes et joueurs favoris pour un accès rapide. Vous n'avez pas encore de favoris. Ajouter des favoris.

Le déplacement du PSG à Metz vendredi soir (20h45) représente un premier casse-tête pour Unai Emery.

Le Parisien: Kylian Mbappé a effectué ses premiers pas au Camp des loges, lundi.© TWITTER / @PSG_inside Kylian Mbappé a effectué ses premiers pas au Camp des loges, lundi.

Face aux nombreuses possibilités qui s'offrent au Basque, on s'est longtemps demandé comment il arriverait à faire cohabiter Mbappé, Cavani, Neymar, Draxler, Di Maria ou encore Lucas. Mais, vendredi, les solutions offensives seront plus que restreintes. La faute à l'état de forme disparate de ses attaquants sud-américains encore concernés par les éliminatoires du Mondial 2018 : Neymar joue en Colombie ce mardi soir (22h30), Pastore et Di Maria affrontent le Venezuela (1h30) et Cavani défie le Paraguay (2 heures cette nuit). S'ils sont attendus au camp des Loges mercredi, ils auront un seul entraînement et plusieurs heures d'avion dans les jambes.

Accord entre le PSG et Monaco pour Kylian Mbappé (presse)

  Accord entre le PSG et Monaco pour Kylian Mbappé (presse) Diverses sources annoncent ce dimanche un accord pour le futur transfert de la pépite monégasque à Paris. « On attend l’officialisation, on ne sait pas encore», déclarait Marquinhos vendredi soir, au Parc des Princes, au sujet de l’éventuel transfert de Kylian Mbappé au PSG. Le défenseur brésilien ne va peut-être pas avoir à attendre longtemps avant d’avoir la confirmation de la nouvelle.

Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport , webmail, services pratiques, outils de communication.

MFC est en cours de maintenance, merci de revenir dans quelques minutes

De quoi inciter Emery à se passer de leur talent, d'autant que le premier match de Ligue des champions contre le Celtic Glasgow se profile mardi prochain. La saison dernière, dans des conditions similaires (match de L1 le vendredi, match européen le mardi), le Basque avait procédé à un large turnover face à Saint-Etienne (1-1) et donné sa chance au trio composé de Jesé, Ben Arfa et Lucas.

Lucas et Draxler pour l'épauler

Le Brésilien pourrait être, vendredi, le seul survivant de cette association. En tribunes puis blessé à la cheville, Lucas n'a plus commencé un match depuis le 27 juillet contre la Juve, mais il a repris l'entraînement et semble le plus frais des attaquants disponibles. Julian Draxler a débuté lundi soir contre la Norvège et devrait bénéficier de l'absence de Neymar pour enchaîner une deuxième titularisation consécutive. La place vacante, à la pointe de l'attaque, reviendrait ainsi à Kylian Mbappé, qui a participé lundi à sa première séance avec le PSG.

La dernière recrue star du mercato ferait ainsi ses premiers pas sous le maillot parisien dans sa position préférentielle, contre un adversaire qui lui réussit bien. Le 11 février, au stade Louis-II, il avait inscrit un triplé face aux Lorrains.

Le plus fort de la MCN ? Meunier a son idée .
Thomas Meunier ne tarit pas d'éloges à propos du trio Mbappé-Cavani-Neymar ...© Fournis par Sports.fr Cavani, Mbappé et Neymar. (Reuters) Il n'y a pas que les observateurs ou les supporters parisiens à être impressionnés par le début de saison en fanfare du PSG. Certains joueurs du club de la capitale ne cachent pas leur enthousiasme après les récentes prestations des troupes d'Unai Emery. À l'inverse d'un Dani Alves invitant ses coéquipiers à ne pas se voir trop beau, Thomas Meunier est ainsi extatique.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-59549-sports-psg-mbappe-titulaire-des-vendredi/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!