The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Défaite à domicile, l'Algérie dit définitivement adieu au Mondial

14:40  06 septembre  2017
14:40  06 septembre  2017 Source:   sport.francetvinfo.fr

Mort de Mireille Darc: Le message d'adieu bouleversant de son mari Pascal Desprez

  Mort de Mireille Darc: Le message d'adieu bouleversant de son mari Pascal Desprez "Le petit coeur de Mireille si tendre, si beau, mais si fragile, s'est arrêté de battre""Très chers amis, J'ai une triste nouvelle à vous annoncer." Ce lundi 28 août sur RTL, Marc-Olivier Fogiel a prêté sa voix à Pascal Desprez, l'époux de Mireille Darc. L'actrice est décédée à l'âge de 79 ans dans la nuit de dimanche à lundi, et son mari a envoyé à leurs proches un message d'adieu poignant, que son ami animateur a partagé avec les auditeurs de la radio.

L ' Algérie dit définitivement adieu au Mondial 2018 de Russie. La sélection comptait bien jouer à fond ce match retour à domicile "pour sauver l'honneur" et "continuer à espérer", selon les termes du coach espagnol Lucas Alcaraz.

Même si mathématiquement tout restait possible, l’espoir d’une qualification au Mondial 2018 avait déserté les rangs des suiveurs de l’équipe d’ Algérie depuis la défaite samedi dernier à Lusaka (3-1). Il ne subsistait dès lors qu’un honneur à sauver face au même adversaire cinq jours après pour le

Défaite à domicile, l'Algérie dit définitivement adieu au Mondial© Fournis par Francetv sport Défaite à domicile, l'Algérie dit définitivement adieu au Mondial

L'Algérie a définitivement abandonné toute chance de se qualifier pour la Coupe du monde 2018, en s'inclinant 0-1 face à la Zambie, mardi soir à Constantine. Avec un seul petit point, l'Algérie est bonne dernière de son groupe B et ne plus rejoindre le Nigeria, actuel leader avec 10 points, alors que seul le premier de ce "groupe de la mort" se rendra en Russie.

Après 2010 et 2014, l'Algérie ne fera pas la passe de trois. Les Fennecs, battus par la Zambie mardi soir à Constantine (1-0), ont définitivement échoué à se qualifier pour le Mondial 2018 en Russie. Durant une première période assez terne, les Algériens ont pourtant monopolisé le ballon et souvent joué devant les buts zambiens sans parvenir à se montrer réellement dangereux. Les Chipolopolos, rigoureux en défense, résistaient aux assauts et lançaient quelques contre-attaques également stériles. À la 15e, les Algériens gâchaient leur seule véritable occasion d'ouvrir le score: un penalty peu évident accordé à Youssef Atal, qui débordait sur la gauche et se laissait tomber dans la surface après un léger contact avec Fackson Kapumbu. Mais le tir de Riyad Mahrez, en deux temps, sur la gauche du but, était repoussé par le gardien zambien Kennedy Mweene, parti du bon côté.

Sharapova, Pouille, Zverev : ce qu’il faut retenir de la nuit à l’US Open

  Sharapova, Pouille, Zverev : ce qu’il faut retenir de la nuit à l’US Open Maria Sharapova a marqué la première night session à New York. Au bout de la nuit, Alexander Zverev est passé sas convaincre et le tennis français a plutôt le sourire. © Panoramic sport24 L’image :Retour tonitruant et retour gagnant pour Maria Sharapova en Grand Chelem. Cela valait bien quelques larmes versées à l’issue de sa victoire arrachée en trois sets face à Simona Halep, numéro deux mondiale (6-4, 4-6, 6-3). La Russe, retombée à la 147 place, disputait à cette occasion son premier match en Grand Chelem depuis son retour de suspension et a donc remporté sa première victoire en Majeur depuis… 19 mois.

Par cette défaite , l ’ Algérie voit ses chances de qualification anéantie puisque le Nigeria compte désormais 6 points avec deux victoires, le Cameroun deux points avec deux nuls alors que l ’ Algérie et la Zambie ne comptabilisent qu’un seul point. C’est dire qu’il faudra à l ’ Algérie gagner tous les

MONDIAL 2018 - L ' Algérie a définitivement abandonné toute chance de se qualifier pour la Coupe du monde, en s'inclinant 0-1 face à la Zambie, mardi soir à Constantine. Avec un seul petit point, l ' Algérie est bon dernier de son groupe B et ne plus rejoindre le Nigeria, actuel leader avec 10 points

En début de 2e période, après un corner mal dégagé par la défense des Fennecs, Mulenga se retrouvait seul devant les buts d'Abdelkader Salhi, qui avait remplacé le capitaine Raïs Mbohli sorti sur blessure à la 21e min, mais sa frappe à bout portant passait au-dessus. Les Algériens se faisaient alors plus tranchants et multipliaient les occasions. En six minutes, Mweene sauvait trois fois son équipe. D'abord à la 56e, en sortant juste devant les pieds de Faouzi Ghoulam seul dans la surface après une passe en profondeur de Brahimi, puis en bloquant un tir croisé de Brahimi servi par Ghoulam et en détournant une frappe de loin d'Adam Ounas.

Daka le bourreau

Deux minutes plus tard, le défenseur zambien Simon Silmwimba sauvait sur sa ligne un ballon détourné après un corner algérien. Ce sont pourtant les Zambiens qui ouvraient le score dans la foulée. À la 66e, sur une relance en profondeur, Mulenga effaçait plusieurs Algériens, transmettait la balle à Daka qui seul devant le gardien des Fennecs, la poussait au fond des filets. Trois minutes plus tard, Salhi empêchait par deux fois la Zambie de faire le break.

Faits divers - Ain : une mère de famille retrouvée morte poignardée chez elle, un suspect recherché

  Faits divers - Ain : une mère de famille retrouvée morte poignardée chez elle, un suspect recherché Un périmètre de sécurité a été installé autour du quartier. Deux autres membres de la famille auraient également été blessés. © LP/archives Une mère de famille a été poignardée à domicile ce jeudi matin. Deux autres membres de la familles auraient été blessés, mais son bébé a été retrouvé sain et sauf. (Illustration) Une mère de famille de 37 ans a été retrouvée morte, tuée de plusieurs coups de couteau, ce jeudi matin, à son domicile de Prévessin-Moëns, dans l'Ain, selon le Dauphiné. Deux autres personnes de la famille, qui se trouvaient au domicile, seraient blessées grièvement.

L ’ Algérie a définitivement abandonné toute chance de se qualifier pour la Coupe du monde 2018, en s’inclinant 0-1 face à la Zambie, mardi soir à Constantine. Rien n’y faisait et l ’ Algérie enregistrait sa première défaite à domicile depuis juin 2007.

L ' Algérie a de son côté dit adieu à une troisième Coupe du monde de suite. Battus à domicile par la Zambie (0-1), les Fennecs sont mathématiquement hors course après quatre journées dans la poule B des éliminatoires de la Ce résultat scelle définitivement le sort des Algériens, éliminés sans gloire.

Les Algériens tentaient de revenir et s'offraient plusieurs occasions. À la 73e, sur un coup franc tiré par Goulam, une tête de Slimani, tout juste entré à la place de Brahimi frôlait le poteau zambien. Au cours des six minutes de temps additionnel, les Algériens continuaient de pousser. Un coup franc rasant était à nouveau dévié par Mwenee, blessé depuis 10 min et boitant, mais pas sorti. Rien n'y faisait et l'Algérie enregistrait sa première défaite à domicile depuis juin 2007.

Nikola et Luka Karabatic définitivement condamnés dans l’affaire des paris truqués .
Nikola et Luka Karabatic ont choisi d’annuler leur pourvoi en cassation pour les accusations de paris truqués dont ils faisaient l’objet. Leur condamnation devient donc officielle. « Nous n’avons plus envie de faire traverser ces épreuves à nos proches » : c’est en ces mots que Luka et Nikola Karabatic ont expliqué à L’Equipe la raison qui les a poussés à stopper la bataille judiciaire qu’ils ont entamée en 2012 et à accepter la décision de la justice.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!