Sport Le PSG dans le viseur de Čeferin

19:40  11 septembre  2017
19:40  11 septembre  2017 Source:   Sofoot

Ceferin sur le fair-play financier : «Personne n'est au-dessus des lois»

  Ceferin sur le fair-play financier : «Personne n'est au-dessus des lois» Le président de l’UEFA a évoqué la question brûlante du fair-play financier ce lundi, lors de l'assemblée générale de l'Association européenne des clubs (ECA), à Genève. © Panoramic sport24 Une usine à gaz pour certains, une mesure nécessaire et vitale pour d’autres. Le fair-play financier divise le monde du football. Une chose est sûre : il pourrait coûter cher au Paris Saint-Germain, dans le viseur des instances européennes après son été fou sur le marché des transferts. En attendant, le président de l’UEFA Alexsander Ceferin, lui, assure que le fair-play financier est déjà un « énorme succès».

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Venez vous inscrire sur Unibet et recevez jusqu'à 3 bonus cumulables !

  Le PSG dans le viseur de Čeferin © Fournis par Newsweb

Le fair-play financier rôde au-dessus du Camp des Loges.

Alors qu’une enquête a été ouverte sur les comptes du club, le PSG et son mercato pour le moins clinquant sont particulièrement visés. « Personne n’est au-dessus des lois », avait encore répété le dirigeant de l’UEFA il y a quelques jours.

La menace semble de plus en plus sérieuse, puisque le président de l’UEFA aurait déclaré à des dirigeants de l’ECA (Association européenne des clubs) sa détermination à être intransigeant. L’un deux s’est confié anonymement et pense que l’UEFA « veut frapper vite et très fort ». Soit avant l’automne 2018, le délai légal qui était fixé.

Si l’on en croit cette même source, Čeferin aurait même dit, en substance, devoir exclure le PSG des coupes européennes s’il veut être aussi populaire que Platini.

Affaire à suivre.

Obsèques de Mireille Darc : une amie dénonce l’absence de Brigitte Macron et de la ministre de la Culture .
Vendredi avaient lieux les obsèques de Mireille Darc. Une cérémonie au cours de laquelle bon nombre de proches et d’officiels étaient présents. Absente, Brigitte Macron vient de se faire rappeler à l’ordre par une proche de l’actrice disparue. Amie de Mireille Darc depuis des décennies, Véronique de Villèle fût l’une des premières personnes à partager sa peine lors de l’annonce du décès de l’actrice la semaine dernière. Auprès de nos confrères du Point, la coach sportive ne cachait pas sa tristesse. « J’ai perdu ma sœur de cœur, avouait-elle. Sa mort marque la fin de cinquante et un ans d’une amitié infaillible.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!