Sport Et si le mercato d’hiver disparaissait ?

19:25  12 septembre  2017
19:25  12 septembre  2017 Source:   Sports.fr

MODE 8 tendances chaussures automne-hiver 2017-2018

  MODE 8 tendances chaussures automne-hiver 2017-2018 Pour celles qui n’auraient pas encore des souliers de rentrée flambants neufs, on vous a fait une sélection aux petits oignons. Avec ces chaussures, vos petons vont faire le « shoe » ! Les tendances mode de l’automne-hiver, les collabs à ne pas rater, le bon look à moins de 100€, nos sacs à main coup de cœur…on vous a tout dit ou presque de l’actualité fashion de la rentrée. Aujourd’hui, zoom sur les chaussures stars de la saison.Les shoes « aluminium »Vues sur les podiums de Chanel et Saint Laurent, les shoes argentées sont hyper tendance cet hiver.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Vous n'avez pas les droits d'accéder à ce document.

Arsène Wenger© Icon Sport Arsène Wenger

La Premier League vient de raccourcir le mercato estival afin de ne plus débuter le championnat avec un effectif non bouclé. Mais plusieurs clubs européens souhaitent aller plus loin en supprimant un mercato hivernal très critiqué.

Ce n’est pas une première mais, cette fois, le marché des transferts hivernal semble en grand danger. Plusieurs clubs très influents veulent mettre fin à ce marché des transferts lancé en 2003. Il permet effectivement de rééquilibrer certains effectifs, de trouver une perle rare, voire de limiter la casse en vendant un joueur en fin de contrat au mois de juin suivant mais la réalité reste qu’il n’y a que rarement de grosses mutations, notamment en raison d’une impossibilité de disputer une Coupe d’Europe pour deux clubs différents la même saison.

Wenger fait le point sur son mercato

  Wenger fait le point sur son mercato Lors de sa dernière conférence de presse, Wenger est revenu sur le feuilleton Lemar–Sánchez, qui est resté bouillant jusqu’aux dernières secondes du mercato.Pour rappel, Arsenal et Manchester City étaient parvenus à un accord pour le transfert du Chilien chez les Citizens moyennant la coquette somme de soixante-cinq millions d'euros, si et seulement si Wenger enregistrait le renfort de Thomas Lemar. Lui-même annoncé sur les bords de la Tamise pour près de cent millions d'euros. La dernière étape du plan a finalement capoté quand Lemar a préféré respecter les deux dernières années de son contrat sur le Rocher.

Vous avez été déconnecté car votre dernière requête est trop ancienne (délai d'expiration = 1800 sec) Relancer l'application (SITEIORT).

Cette page n'est pas visible actuellement. Personnel dencadrement des Patriotes de lUQTR (hockey masculin).

Selon The Sun, le Real Madrid, Barcelone, la Juventus Turin, le Bayern Munich ou encore Arsenal figurent parmi les opposants déclarés à cette fenêtre hivernale des transferts. "Les joueurs qui ne jouent pas commencent à penser où ils pourraient aller en janvier. Ce n'est pas un bon moyen d'évoluer dans un club", affirme ainsi Arsène Wenger pour beIN Sports. Cela va dans la dynamique impulsée en Angleterre puisque les clubs de Premier League viennent de décider de boucler le mercato estival le jeudi avant la première journée de championnat. Cela permet d'éviter des interrogations voire des inepties en début d'exercice.

La volonté de ces clubs est claire et consiste à limiter à une seule période les mutations annuelles. Cela permettrait également de limiter le pouvoir des « nouveaux riches » comme Manchester City ou le Paris Saint-Germain par exemple. Il convient désormais de convaincre l’UEFA et la FIFA avant d’imposer ce point de vue. Une modification des règles qui ne pourrait, dans tous les cas, pas intervenir avant janvier 2019.

Vainqueur en route vers Antalyaspor .
« Après l'heure, c'est plus l'heure », tweetait William Vainqueur en fin de mercato. Ça tombe bien, en Turquie, la période de transferts est toujours ouverte. Il se serait bien vu rester à Marseille, d'où son tweet explicite du 31 août, mais le club phocéen ne voyait visiblement pas Vainqueur dans son Champions Project. Dommage, avec un nom pareil. Destination Turquie, donc ! Le milieu de terrain français a tweeté le drapeau de la Turquie () ce dimanche midi, annonçant son départ pour le club d'Antalyaspor.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-60973-et-si-le-mercato-d-hiver-disparaissait/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!