Sport Messi en mode extraterrestre !

15:20  13 septembre  2017
15:20  13 septembre  2017 Source:   sports.fr

Lionel Messi a refusé le transfert d'un joueur d'Arsenal au Barça

  Lionel Messi a refusé le transfert d'un joueur d'Arsenal au Barça Le FC Barcelone semblait décidé à recruter un nouveau profil offensif avant la fin du mercato estival, ce pour oublier les déconvenues Paulo Dybala et Philippe Coutinho. Un milieu de terrain d'Arsenal était visé, mais Lionel Messi serait intervenu en interne ...© Reuters Mesut Özil et Lionel Messi C'est peu dire que le FC Barcelone traverse une réelle crise à tous les niveaux.

Messi en mode extraterrestre ! : Lionel Messi a refusé le transfert d'un joueur d'Arsenal au Barça Le FC Barcelone sembl Une action filmée par un fan depuis les tribunes montre d’ailleurs Messi en train de s’amuser avec les défenseurs de Valence.

Planete foot | messi L' extraterrestre , salaires de joueurs, lyon et les arbitres ! Pauleta. Загрузка

Quelle performance ! Leo Messi a été exceptionnel lors du succès du Barça face à la Juventus Turin (3-0). Une démonstration des hommes d’Ernesto Valverde avec l’astre argentin en grand protagoniste. Même Buffon, bête noire de Messi, n’y pouvait rien.

Buffon vient saluer Messi. (Reuters)© Fournis par Sports.fr Buffon vient saluer Messi. (Reuters)

Gianluigi Buffon n’a pas se retenir, venant saluer Messi à la fin du match d’une accolade suivie d’une tape amicale. Le portier italien, toujours fair-play, n’avait jamais cédé le moindre but à Leo Messi jusqu’à cette sortie de route initiale de la Juve au Camp Nou mardi soir (0-3). Une petite vengeance pour le Barça après l’élimination en quart de finale de la Ligue des champions la saison dernière qui porte la signature de l’idole blaugrana auteur d’un doublé.

Messi ne suffit pas, l'Argentine en danger

  Messi ne suffit pas, l'Argentine en danger Malgré un Lionel Messi "au-dessus" selon son sélectionneur, l’Argentine n’a pu faire mieux que match nul contre le Venezuela (1-1), et voit la qualification pour la prochaine Coupe du monde se compliquer encore un peu plus. © Reuters Messi Venezuela "Messi était au-dessus de tout le monde." Comme avant la rencontre, où il évoquait cette "Messi-dépendance qu’il est difficile d’éviter", Jorge Sampaoli a de nouveau vanté les mérites du Barcelonais, "le meilleur joueur du monde" qui a toutefois été incapable de faire la différence mardi soir contre le Venezuela, lors d’un match que l’Argentine devait impérativement gagner.

Cinq fois lauréat du Ballon d'Or, finaliste de la coupe du monde 2014, quatre fois vainqueur de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone, Lionel Messi

Повторите попытку позже. Опубликовано: 9 окт. 2015 г. Après Messi et CR7 la semaine dernière, un nouveau joueur passe en mode Super Saiyan : Neymar !

Et comment ne pas s’enflammer après cette prestation magistrale qui a pris forme en toute fin de première période avec ce une deux-joué à 100 à l’heure au milieu de la défense avec Suarez suivi d’une frappe imparable pour Buffon (1-0, 45e). C’est également lui qui est à l’origine du deuxième but avec une accélération dont il a le secret suivie d’un centre détourné par la défense et repris par Rakitic.

Enfin, il restait à parachever cette performance d’un nouveau slalom conclu d’une frappe croisée gagnante. Buffon avait anticipé de l’autre côté… "Quand Leo prend le ballon, il se passe quelque chose de bien pour nous. (…) Personne ne voyait l’ouverture et pourtant il l’a trouvée", s’est exclamé Ernesto Valverde, le nouvel entraîneur blaugrana en conférence de presse. Plus que jamais cette victoire contre le finaliste de la dernière édition porte le sceau de Messi. Le Barça  a signé son retour aux affaires.

Le président du Barça aurait menti pour Messi .
La prolongation de contrat de Lionel Messi, annoncée la semaine dernière par le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, ne serait "pas valide".Prolongation de Lionel Messi au Barça, saison 2, épisode 8. Le dossier brûlant du nouveau contrat de la "Pulga" connaît un nouveau rebondissement. Il y a une semaine, Josep Maria Bartomeu avait pourtant annoncé que tout était réglé. "Le contrat a été signé par le père au nom du joueur, avait-il confié à 8TV. Il n’a pas besoin de le signer puisque son père l’a fait. Il joue actuellement sous ce nouvel accord qui relève de la saison dernière. Il s’étend jusqu’en 2022." Mais il aurait menti.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-61139-messi-en-mode-extraterrestre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!