Sport Ribéry énervé d'être remplacé

20:05  13 septembre  2017
20:05  13 septembre  2017 Source:   Sofoot

Départ immédiat (6ter) : Faustine Bollaert remplacé par Sophie Pendeville

  Départ immédiat (6ter) : Faustine Bollaert remplacé par Sophie Pendeville L'animatrice, ancienne candidate de Miss Belgique, va désormais remplacer Faustine Bollaert, aux commandes de Départ immédiat sur 6ter.Plutôt inconnue du public français, Sophie Pendeville a d'ores et déjà fait ses preuves à plusieurs postes à la télévision. Elle fut notamment speakerine en 2010 sur la chaîne RTL-TVI, puis animatrice d'un concours canin intitulé sobrement Wouf, ainsi que d'autres émissions de la chaîne. Elle s'est, en outre, illustrée à la radio sur la station BEL-RTL.

Vous allez être redirigé vers le vendeur du produit sélectionné. Merci de patienter quelques instants Si vous n' êtes pas redirigé, cliquez ici.

Franck Ribéry , remplacé à la 78e minute de jeu du match de Ligue des champions Bayern-Anderlecht mardi, s' est emporté en rejoignant le banc de touche, le milieu offensif de 34 ans jetant même son maillot.

Franck pète les plombs !

  Ribéry énervé d'être remplacé © Fournis par Newsweb

Le milieu offensif du Bayern Munich s'est fait remarquer lors du match face à Anderlecht, mardi en Ligue des champions. Pas très enthousiaste au moment où Carlo Ancelotti a décidé de le remplacer, le Français a jeté son maillot de rage avant de s'installer sur le banc.

Un geste que le technicien italien a essayé de relativiser en conférence d'après-match : « Il restait encore dix minutes à jouer et il avait déjà un carton jaune. Il ne s’est pas entraîné dimanche, et je voulais lui donner un peu de repos. Le changement n’avait rien à voir avec sa prestation. »

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!