The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Neymar a toujours son côté sombre...

20:05  13 septembre  2017
20:05  13 septembre  2017 Source:   sports.fr

Le plus fort de la MCN ? Meunier a son idée

  Le plus fort de la MCN ? Meunier a son idée Thomas Meunier ne tarit pas d'éloges à propos du trio Mbappé-Cavani-Neymar ...© Fournis par Sports.fr Cavani, Mbappé et Neymar. (Reuters) Il n'y a pas que les observateurs ou les supporters parisiens à être impressionnés par le début de saison en fanfare du PSG. Certains joueurs du club de la capitale ne cachent pas leur enthousiasme après les récentes prestations des troupes d'Unai Emery. À l'inverse d'un Dani Alves invitant ses coéquipiers à ne pas se voir trop beau, Thomas Meunier est ainsi extatique.

Foot > Ligue des Champions > Neymar a toujours son côté sombre … Depuis son plus jeune âge et ses premiers pas chez les professionnels dans son pays natal, "Ney" est lui beaucoup plus provocateur.

Neymar a toujours son côté sombre Si le Paris Saint-Germain a surclassé le Celtic mardi soir à Glasgow (0-5), le trio Mbappé-Cavani- Neymar y est évidemment pour quelque chose.

Si le Paris Saint-Germain a surclassé le Celtic mardi soir à Glasgow (0-5), le trio Mbappé-Cavani-Neymar y est évidemment pour quelque chose. Mais le Brésilien est également retombé dans ses travers, manquant quelque peu de classe dans la victoire.

Neymar.© Reuters Neymar.
Il fait partie des plus grands talents que la planète football puisse enfanter, et est d’ailleurs appelé à succéder un jour ou l’autre à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au palmarès du Ballon d’Or. Neymar figure évidemment parmi les tout meilleurs joueurs du monde actuellement, et impressionne forcément pour ses débuts avec le Paris Saint-Germain. L'international brésilien a vite trouvé ses marques et se montre décisif sous ses nouvelles couleurs. C'était déjà le cas en championnat (4 buts et 4 passes décisives en 4 rencontres disputées) et l'ancien prodige du Santos FC n'a pas manqué ses retrouvailles avec la Ligue des champions ce mardi soir.

Quand Neymar et Dani Alves parlent français

  Quand Neymar et Dani Alves parlent français Neymar et Dani Alves, les deux recrues brésiliennes du PSG, essaient déjà de s’exprimer dans la langue de Molière, mais l’un est plus à l’aise que l’autre… © Icon Sport Alves Neymar Verratti De l’avis même de leur coéquipier et compatriote Marquinhos, interrogés vendredi en conférence de presse, Neymar et Dani Alves essaient déjà de s’exprimer en français.Même si le second nommé s’en sortirait apparemment beaucoup mieux que le premier, devenu cet été le joueur le plus cher du monde lors de son transfert du Barça au PSG pour 222 millions d’euros.

17:50 23 septembre 2017 Source: Europe 1. Neymar a toujours son côté sombre Si le Paris Saint-Germain a surclassé le Celtic mardi soir à Glasgow (0-5), le trio Mbappé-Cavani- Neymar y est évidemment pour quelque chose.

Messi donne son consentement pour Neymar . Deux des meilleurs joueurs du monde sous le même maillot ? Il y a quelques semaines, le buteur à la crête répétait encore et toujours son intention de rester à Santos au-delà de cette compétition planétaire.

Neymar s'est offert un but et une passe décisive à Glasgow face au Celtic (0-5), participant donc activement au petit festival collectif des Franciliens. Mais, contrairement à Edinson Cavani ou Kylian Mbappé - qui ont pour habitude de rester plutôt mesurés et respectueux des adversaires - "Ney", depuis son plus jeune âge et ses premiers pas chez les professionnels dans son pays natal, est lui beaucoup plus provocateur.

C'était aussi le cas au FC Barcelone, où il n'était pas rare de le voir pris pour cible par certains joueurs adverses qui lui reprochaient son manque d'humilité lorsque les Catalans menaient largement au score et déroulaient. Le showman aime s'offrir quelques gestes techniques spectaculaires, mais vexants pour l'adversaire, lorsque tout va pour le mieux au tableau d'affichage. Et forcément, ça ne passe pas toujours...

Quand Neymar et Mbappé font faire n'importe quoi à un fan du PSG

  Quand Neymar et Mbappé font faire n'importe quoi à un fan du PSG Jonathan, supporter du Paris Saint-Germain, a réalisé un pari "nu et culotté"…"À Paris, on tient ses paris !" Il l'avait dit, il l'a fait ! 27 juillet dernier: "Si Neymar et Kylian Mbappé signent au PSG, je descends les Champs-Élysées à poil sur mon scoot'". Le club de la capitale ayant bien réussi à attirer cet été les deux prodiges - contre des sommes records (ou qui le seront à l'avenir concernant Mbappé, prêté cette saison par Monaco) -, Jonathan s'est exécuté.

D'un naturel avenant et chambreur, l'attaquant brésilien, expulsé dimanche à Marseille pour la huitième fois de sa carrière, a déjà montré à plusieurs reprises ce côté plus sombre .Il s’est lui-même arrêté en zone mixte, après OM-PSG, dimanche (2-2)

De son côté , Olivia apprend que le B613 est restitué et que Fitz en sera la Commandant, elle voulait que j'ai adoré aussi cette saison. Quel parcours pour Olivia qui sombre totalement dans la noirceur . Toujours plus de news sur melty.fr. SériesClem : Y aura-t-il une saison 9 pour la série de TF1 ?

Ce mardi soir, le jeune Anthony Ralston (18 ans) s'est frictionné avec le numéro 10 du club de la capitale, visiblement chauffé par l'attitude peut-être irrespectueuse de son adversaire direct à 3-0. Et l'Auriverde, sanctionné d'un carton jaune pour simulation, a lancé une réponse cinglante, mimant le score avec ses doigts... Au coup de sifflet final, l'Écossais est revenu à la charge, mais la situation n'a pas dérapé. Du haut de ses 25 ans, le champion olympique 2016 avec la Seleçao n'aurait-il pas intérêt à se montrer plus humble pour forcer encore plus le respect de ses pairs ?

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!