Sport Neymar a toujours son côté sombre...

20:05  13 septembre  2017
20:05  13 septembre  2017 Source:   Sports.fr

Avec sa MCN, le PSG fait vraiment peur

  Avec sa MCN, le PSG fait vraiment peur C’est avec un statut encore renforcé que le Paris Saint-Germain va entamer sa campagne de Ligue des champions. L’attente est évidemment énorme après le recrutement exceptionnel de cet été. Et surtout avec un trio d’attaque qui fait trembler toute l’Europe. Les prémices paraissent très prometteuses. Un petit match à Metz et l’entente entre Mbappé, Neymar et Cavani a sauté aux yeux. Buts et passes décisives ont été au rendez-vous avec une réelle volonté de ne surtout pas se marcher sur les pieds malgré le peu d’entraînement en commun. Et dans ces cas-là, les talents s’additionnent forcément.

Foot > Ligue des Champions > Neymar a toujours son côté sombre … Depuis son plus jeune âge et ses premiers pas chez les professionnels dans son pays natal, "Ney" est lui beaucoup plus provocateur.

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

Si le Paris Saint-Germain a surclassé le Celtic mardi soir à Glasgow (0-5), le trio Mbappé-Cavani-Neymar y est évidemment pour quelque chose. Mais le Brésilien est également retombé dans ses travers, manquant quelque peu de classe dans la victoire.

Neymar.© Reuters Neymar.
Il fait partie des plus grands talents que la planète football puisse enfanter, et est d’ailleurs appelé à succéder un jour ou l’autre à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au palmarès du Ballon d’Or. Neymar figure évidemment parmi les tout meilleurs joueurs du monde actuellement, et impressionne forcément pour ses débuts avec le Paris Saint-Germain. L'international brésilien a vite trouvé ses marques et se montre décisif sous ses nouvelles couleurs. C'était déjà le cas en championnat (4 buts et 4 passes décisives en 4 rencontres disputées) et l'ancien prodige du Santos FC n'a pas manqué ses retrouvailles avec la Ligue des champions ce mardi soir.

Neymar, la facture s’alourdit pour le PSG

  Neymar, la facture s’alourdit pour le PSG Le PSG va sortir le carnet de chèques pour être en règle avec Santos, le club formateur de Neymar. La facture s'alourdit pour le PSG. Car après avoir déjà réglé les 222 millions de la clause libératoire au Barça, le club de la capitale doit en effet s'acquitter des traditionnels droits de formation inhérents à son transfert. Au total, ce ne sont pas moins de 9 millions d'euros que le PSG va ainsi verser à Santos. Avec un léger retard puisque le règlement ne devrait qu'intervenir à la fin du mois.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

9. Dieu nous parle clairement, directement et toujours avec un objectif précis

Neymar s'est offert un but et une passe décisive à Glasgow face au Celtic (0-5), participant donc activement au petit festival collectif des Franciliens. Mais, contrairement à Edinson Cavani ou Kylian Mbappé - qui ont pour habitude de rester plutôt mesurés et respectueux des adversaires - "Ney", depuis son plus jeune âge et ses premiers pas chez les professionnels dans son pays natal, est lui beaucoup plus provocateur.

C'était aussi le cas au FC Barcelone, où il n'était pas rare de le voir pris pour cible par certains joueurs adverses qui lui reprochaient son manque d'humilité lorsque les Catalans menaient largement au score et déroulaient. Le showman aime s'offrir quelques gestes techniques spectaculaires, mais vexants pour l'adversaire, lorsque tout va pour le mieux au tableau d'affichage. Et forcément, ça ne passe pas toujours...

Le plus fort de la MCN ? Meunier a son idée

  Le plus fort de la MCN ? Meunier a son idée Thomas Meunier ne tarit pas d'éloges à propos du trio Mbappé-Cavani-Neymar ...© Fournis par Sports.fr Cavani, Mbappé et Neymar. (Reuters) Il n'y a pas que les observateurs ou les supporters parisiens à être impressionnés par le début de saison en fanfare du PSG. Certains joueurs du club de la capitale ne cachent pas leur enthousiasme après les récentes prestations des troupes d'Unai Emery. À l'inverse d'un Dani Alves invitant ses coéquipiers à ne pas se voir trop beau, Thomas Meunier est ainsi extatique.

Oups Cette page est introuvable 404 RETOURNONS À LA UNE.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Ce mardi soir, le jeune Anthony Ralston (18 ans) s'est frictionné avec le numéro 10 du club de la capitale, visiblement chauffé par l'attitude peut-être irrespectueuse de son adversaire direct à 3-0. Et l'Auriverde, sanctionné d'un carton jaune pour simulation, a lancé une réponse cinglante, mimant le score avec ses doigts... Au coup de sifflet final, l'Écossais est revenu à la charge, mais la situation n'a pas dérapé. Du haut de ses 25 ans, le champion olympique 2016 avec la Seleçao n'aurait-il pas intérêt à se montrer plus humble pour forcer encore plus le respect de ses pairs ?

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!