Sport Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage

00:10  14 septembre  2017
00:10  14 septembre  2017 Source:   Sofoot

Pour Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon est "dangereux"

  Pour Manuel Valls, Jean-Luc Mélenchon est L'ancien Premier ministre a vivement critiqué le leader de la France insoumise, jeudi sur BFMTV. Manuel Valls a estimé jeudi que Jean-Luc Mélenchon était "dangereux" pour la France quand il essaie de "remettre en cause l'élection du président de la République". "Quand on est un républicain, un démocrate, qu'on aime profondément son pays, qu'on est conscient aussi des fragilités et des dangers, on ne joue pas avec ça, on ne se comporte pas comme un factieux, on est à un certain niveau", a déclaré l'ancien Premier ministre sur le plateau de BFMTV.Il accuse Mélenchon "d'attiser les colères".

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

  Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage © Fournis par Newsweb

Le club d'André Villas Boas, Shanghai SIPG, s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions asiatique en éliminant le Guangzhou Evergrande. Vainqueur du match aller 4-0, l'équipe de l'ancien coach de Tottenham s'est fait rouler dessus au terme d'un match retour à rebondissements. Score final : 5-1 après prolongations et une qualification douloureuse pour Shanghai lors de la séance de tirs au but (6-5). Après ce succès sur le terrain, l'entraîneur portugais s'est exprimé et accuse le club de Guangzhou d'avoir essayé de saboter la rencontre.

« Nous sommes venus au match en bus et deux voitures ont causé séparément trois accidents devant nous », a expliqué Villas-Boas à la presse chinoise. « Evergrande manipule la confédération asiatique ». Les propos du technicien de 39 ans sont forts envers le sextuple champion en titre de la compétition. Le « Special Two » est à Shanghai depuis moins d'un an et semble bien décidé à faire gagner au club sa première Ligue des Champions asiatique, peu importe les obstacles.

Bienvenue en Chine !

Tom Cruise : accusé d’être responsable de la mort de deux hommes sur un tournage .
La superstar Tom Cruise est accusé d’avoir été négligent sur le tournage de son dernier film. © Moviestore/Shutterstock/SIPA Tom Cruise : accusé d’être responsable de la mort de deux hommes sur un tournage Après le succès estival de «La Momie», le film a rapporté plus de 400 millions de dollars de recettes à travers le monde, Tom Cruise est de retour sur grand écran avec un autre long-métrage, «Barry Seal : American Traffic». L’histoire vraie, mais assez incroyable, d’un pilote recruté par la CIA qui va mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des États-Unis.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-61270-villas-boas-accuse-son-adversaire-de-sabotage/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!