Sport Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage

00:10  14 septembre  2017
00:10  14 septembre  2017 Source:   Sofoot

VIDEO : TPMP (C8) - On l'accuse de plagiat, Camille Combal se défend

  VIDEO : TPMP (C8) - On l'accuse de plagiat, Camille Combal se défend Lors du prime du 5 septembre de TPMP (C8), Camille Combal, accusé de plagiat par SFR Sport, s'est vivement défendu.Hier soir, lors de la rentrée de Touche pas à mon poste, Camille Combal a utilisé pour sa chronique "Le 19.55 de Camille Combal" un design inspiré d'iPad avec des applications. Ce qui a également été le cas de l'émission Breaking Foot de SFR Sport.

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

  Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage © Fournis par Newsweb

Le club d'André Villas Boas, Shanghai SIPG, s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions asiatique en éliminant le Guangzhou Evergrande. Vainqueur du match aller 4-0, l'équipe de l'ancien coach de Tottenham s'est fait rouler dessus au terme d'un match retour à rebondissements. Score final : 5-1 après prolongations et une qualification douloureuse pour Shanghai lors de la séance de tirs au but (6-5). Après ce succès sur le terrain, l'entraîneur portugais s'est exprimé et accuse le club de Guangzhou d'avoir essayé de saboter la rencontre.

« Nous sommes venus au match en bus et deux voitures ont causé séparément trois accidents devant nous », a expliqué Villas-Boas à la presse chinoise. « Evergrande manipule la confédération asiatique ». Les propos du technicien de 39 ans sont forts envers le sextuple champion en titre de la compétition. Le « Special Two » est à Shanghai depuis moins d'un an et semble bien décidé à faire gagner au club sa première Ligue des Champions asiatique, peu importe les obstacles.

Bienvenue en Chine !

Tom Cruise : accusé d’être responsable de la mort de deux hommes sur un tournage .
La superstar Tom Cruise est accusé d’avoir été négligent sur le tournage de son dernier film. © Moviestore/Shutterstock/SIPA Tom Cruise : accusé d’être responsable de la mort de deux hommes sur un tournage Après le succès estival de «La Momie», le film a rapporté plus de 400 millions de dollars de recettes à travers le monde, Tom Cruise est de retour sur grand écran avec un autre long-métrage, «Barry Seal : American Traffic». L’histoire vraie, mais assez incroyable, d’un pilote recruté par la CIA qui va mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des États-Unis.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-61270-villas-boas-accuse-son-adversaire-de-sabotage/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!