Sport Leipzig-Monaco 1-1, entrée timide de l'ASM

10:00  14 septembre  2017
10:00  14 septembre  2017 Source:   Goal.com

Ligue des Champions - Où et quand regarder le match RB Leipzig - AS Monaco ?

  Ligue des Champions - Où et quand regarder le match RB Leipzig - AS Monaco ? Premier match de Ligue des Champions pour l'AS Monaco dans cette saison 2017-2018. Dès 20h45 ce mercredi 13 septembre, Radamel Falcao et ses coéquipiers affrontent le RB Leipzig, en Allemagne.À lire également

Votre navigateur ne permet pas d'afficher la page. Pour continuer à consulter l'Equipe, vous pouvez : vérifier que JavaScript est bien activé. mettre à jour votre navigateur. ouvrir l'adresse https://m.lequipe.fr avec un autre navigateur.

Venez vous inscrire sur Unibet et recevez jusqu'à 3 bonus cumulables !

Monaco a attaqué sa campagne de C1 sur la pointe des pieds. En déplacement à Leipzig, les champions de France ont arraché difficilement le nul (1-1).

  Leipzig-Monaco 1-1, entrée timide de l'ASM © Fournis par Goal.com

1e journée de Ligue des Champions Leipzig-Monaco : 1-1 Buts : Forsberg (33e); Tielemans (34e)

L'AS Monaco aura du mal cette saison à reproduire son excellent parcours de la saison dernière en Ligue des Champions. C'était le sentiment général après la grande saignée qu'a connu le club princier durant le mercato, et c'est désormais confirmé dans les faits. Pour leur première sortie de l'exercice dans cette prestigieuse compétition, et même si l'adversaire était un novice dans l'épreuve, les hommes de Jardim ont livré une copie assez moyenne. Ils repartent chez eux avec un nul et ils peuvent s'en estimer heureux.

Ce défenseur français qui vaut 100 M€

  Ce défenseur français qui vaut 100 M€ Encore méconnu du grand public, Dayot Upamecano est pourtant le plus grand espoir tricolore au poste de défenseur central. A 18 ans, le pensionnaire du RB Leipzig dispose déjà dans son contrat d'une clause libératoire fixée à 100 millions d'euros.Lorsqu'il avait quitté Valenciennes à l'été 2015, son choix avait pour le moins été surprenant. Déjà dragué par les meilleurs clubs français, notamment l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais ou l'AS Monaco, Dayot Upamecano avait décidé de filer au... Red Bull Salzbourg. Un talent français prometteur qui rallie l'Autriche, où le niveau du championnat local reste discutable, ça relevait presque de la blague.

Le raccourcisseur d'url du sud.

Communiqué supprimé de l 'Espace Datapresse.

Dès les premières minutes de la partie, il était évident que les Monégasques allaient connaitre une soirée compliquée. Leipzig s'est présenté sur son terrain totalement décomplexé et avec la ferme volonté de l'emporter. Les Allemands étaient conquérants et il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'ils prennent les devants à la marque. Ils auraient pu le faire dès la 24e minute suite à une tête de Youssouf Poulsen, mais c'est finalement à la 33e minute qu'ils ont trompé Diego Benaglio. Emil Forsberg a confirmé qu'il était toujours très inspiré face aux Français en plaçant une belle frappe croisée après une échappée sur le flanc.

Le but allemand était mérité, mais les locaux n'ont pas eu trop le temps d'en profiter. À peine une minute après, la parité fut rétablie. Youri Tielemans célébrait parfaitement sa première titularisation de la saison en propulsant le ballon au fond suite à une déviation qui avait suivi un centre parfait d'Almamy Touré. À 1-1, on pensait l'ASM parti pour reprendre l'ascendant et dicter sa loi sur son adversaire du jour. Il n'en a rien été. Leipzig a de nouveau imposé sa maitrise dans l'espoir d'ajouter un second but.

PHOTOS Charlène et Albert de Monaco avec les jumeaux : sortie familiale au pique-nique annuel monégasque

  PHOTOS Charlène et Albert de Monaco avec les jumeaux : sortie familiale au pique-nique annuel monégasque Charlène et Albert de Monaco étaient accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella pour le pique-nique annuel du Rocher. Vendredi 1er septembre, Albert de Monaco a honoré de sa présence les nombreux Monégasques venus assister au pique-nique annuel national organisé au parc Princesse Antoinette. Et il n’était pas venu seul. Le Prince était accompagné de son épouse Charlène, mais également de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Adorables dans leurs tenues aux couleurs de la principauté, les enfants ont quasiment volé la vedette à leurs célèbres parents.

Outcome unavailable. AS Monaco - Olympique Marseille 27.08.17 20:00.

Reconnaître les lettres de l 'alphabet.

Au retour des vestiaires, les Allemands ont mis tous les ingrédients nécessaires pour l'emporter, mais ils n'ont pas été en réussite. Les assauts sur les buts monégasques ont été nombreux, sauf qu'aucun n'a abouti. A la 59e minute, Poulsen a cru scorer avant que Sidibé n'éloigne le cuir in-extremis sur sa ligne de but. Trois minutes plus tard, le même Poulsen a trouvé le chemin des filets, mais sa réalisation fut refusée pour cause de hors-jeu. Enfin, à la 82e minute, Jean-Kevin Augustin s'est retrouvé seul avec Benaglio mais ce dernier a fait parler son expérience et montré qu'il était un suppléant valide à Subasic. Une dernière frayeur sans conséquence pour l'ASM, qui pouvait ensuite pousser un grand ouf de soulagement et se féliciter de ne pas repartir bredouille à la maison.

OM: Passi pessimiste pour Garcia .
Prédécesseur de Rudi Garcia sur le banc marseillais, Franck Passi ne prédit rien de bon à l’entraîneur de l’OM. Les jours de Rudi Garcia à l’OM seraient-ils comptés ? Si certains supporters marseillais réclament sa démission depuis les deux lourdes défaites concédées à Monaco (1-6) et au Vélodrome contre Rennes (1-3), l’entraîneur olympien fait front et espère que la timide victoire enregistrée contre Konyaspor en Ligue Europa (1-0) en entraînera une autre, dimanche à Amiens, lors de la 6e journée de Ligue 1.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!