Sport Des fans en colère parce que leur équipe gagne

19:35  03 octobre  2017
19:35  03 octobre  2017 Source:   sofoot.com

Exil fiscal de Florent Pagny : en colère, Gilles Verdez se dit « choqué » par les propos du chanteur

  Exil fiscal de Florent Pagny : en colère, Gilles Verdez se dit « choqué » par les propos du chanteur Ce soir, dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a exprimé sa colère contre Florent Pagny après l’annonce de son exil fiscal. Hier, dans une interview accordée au Parisien, Florent Pagny faisait part de son intention de partir vivre au Portugal pour raisons fiscales. « La vie est extraordinaire là-bas, a confié le chanteur. Mais j'y vais aussi pour de vraies raisons fiscales. » Il a ensuite évoqué les « trois règles fiscales » qui l’ont convaincu de s’y installer. « Pas d'impôts sur l'héritage et sur la succession, a-t-il affirmé. Je n’en suis pas encore là, mais je trouve ça sympathique quand même.

Les fans marocains sont en colère parce que VAR n'est pas utilisé pour l' équipe nationale.

Sauf que depuis quelques semaines, rien ne va plus: l'Ibis Sport Club s'est mis à gagner des matches. Après cinq journées, le club pointe en tête du Un autre amoureux de l' équipe a carrément menacé de brûler son maillot sur les réseaux sociaux si jamais cette incroyable série se poursuivait.

  Des fans en colère parce que leur équipe gagne © Fournis par Newsweb

Jésus et Céline Dion ne disaient-ils pas « les derniers seront les premiers » ?

Incapable de gagner pendant trois ans et onze mois entre 1980 et 1984, l'équipe de l’Ibis Sport Club a décidé qu’il était temps de se bouger. Après trois victoires consécutives, le club brésilien, situé au nord de Recife, est désormais premier du plus faible championnat de l’État de Pernambuco.

Une situation qui a déstabilisé les fans de l'auto-proclamé « pire club du monde ». Ils ont été nombreux à se plaindre sur les réseaux sociaux de ces victoires excessives, demandant notamment la chute de la direction.

VIDEO Léa Salamé défend Christine Angot, violemment attaquée après sa colère dans On n’est pas couché

  VIDEO Léa Salamé défend Christine Angot, violemment attaquée après sa colère dans On n’est pas couché Christine Angot se fait sévèrement attaquer sur les réseaux sociaux suite à son clash avec Sandrine Rousseau dans On n’est pas couché. Léa Salamé, ex-chroniqueuse de l’émission, a pris la defense de l’écrivaine.La séquence a fait polémique : dans la nuit de samedi à dimanche, dans On n’est pas couché, Christine Angot s’est montrée particulièrement violente avec une des invitées, Sandrine Rousseau. L’élue écologiste, qui venait évoquer le sujet ô combien difficile des agressions sexuelles, a été particulièrement malmenée par l’écrivaine et Yann Moix, qui lui ont tiré des larmes.

Déclenchant la colère de l’immense communauté des fans de Harry Potter. « Vu ce que nous savons des circonstances, l’ équipe et moi-même sommes non seulement à l’aise avec l’idée de conserver notre casting initial, mais aussi sincèrement heureux que Johnny joue un personnage

Certains fans regrettent également les absences d'Amara Diané, de Enfin, en 2015, cinq autres joueurs formés au club gagneront le Championnat d'Europe des moins de 17 ans avec l' équipe de France. Durant le match PSG - Metz de décembre 2004, les supporters expriment leur colère en

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!