Sport La Guinée équatoriale sanctionnée pour avoir fait jouer dix Brésiliennes

10:10  06 octobre  2017
10:10  06 octobre  2017 Source:   Sofoot

Dejan Lovren, de la douleur et des pilules

  Dejan Lovren, de la douleur et des pilules Ouille. Gêné de longue date par un problème de dos, Dejan Lovren est un patient à part. Interrogé par Sportske novosti, le défenseur des Reds a notamment confié devoir prendre jusqu'à cinq pilules par jours pour être apte à jouer. Extraits : « J'ai eu des problèmes ces dernières semaines avec tout mon corps, et ça fait mal. J'ai des problèmes au dos et maintenant au tendon d'Achille. Je joue mais je m'entraîne pas du tout. Je ne peux pas m'entraîner. Le plus gros problème reste mon dos ».« J'ai des gros problèmes avec le côté gauche de mon corps.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Ana Lucia Nascimiento Dos Santos, Mirian Silva da Paixão, Adriana Soares Parente, Dulcia Maria Davi, Bruna Amarante da Silva, Ana Cristina da Silva, Jumaria Barbosa de Santana, Vania Cristina Martins, Carolina Conceição Martins Pereira, Adriana Aparecida Costa.

L'équipe de Guinée Équatoriale. Enfin presque. © Fournis par Newsweb L'équipe de Guinée Équatoriale. Enfin presque.

Qui sont ces dames ? Dix joueuses qui ont pris part au tournoi préliminaire aux Jeux olympiques de Rio dans l'équipe de Guinée équatoriale. Problème : elles sont toutes brésiliennes.

La Commission de discipline de la FIFA vient donc de décider d’exclure la Guinée équatoriale du Mondial féminin 2019, qui se déroulera en France. La Fédération guinéenne devra également s’acquitter d’une amende de 100 000 francs suisses (quelque 87 000 euros).

Jackpot !

Depay s’annonce au Real Madrid .
Memphis Depay en est persuadé. L’attaquant de l’OL va rejoindre le Real Madrid au cours de sa carrière. C’est en tout cas son objectif. © Icon Sport Memphis Depay C’est le genre de déclarations qui peut très vite se retourner contre soi. Memphis Depay ne manque pas d’ambitions. L’attaquant de l’Olympique lyonnais, au club depuis le 20 janvier dernier, voit les choses en grand pour la suite de sa carrière. Après avoir débuté au PSV Eindhoven, puis découvert Manchester United et Lyon, il est convaincu que celle-ci va se poursuivre du côté du Real Madrid. Depay croit dur comme fer en son destin.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!