Sport Nasri «ne comprend pas» que Ben Arfa soit resté au PSG

19:55  09 octobre  2017
19:55  09 octobre  2017 Source:   sport24.lefigaro.fr

Eurazeo : cède des actions Elis

  Eurazeo : cède des actions Elis Au global, l'opération porte sur la cession de 10 millions d'actionsEurazeo SE a l'intention de céder, directement et au travers de sa filiale Legendre Holding 27 SAS (LH 27), et conjointement avec ECIP Elis Sarl, un total de 10 millions d'actions Elis SA (Elis), représentant 4,56% du capital et 4,36% des droits de vote d'Elis,

Samir Nasri pointe du doigt la gestion du PSG dans le cas Hatem Ben Arfa mais ne comprend pas le joueur. Samir Nasri , en compagnie d’Hatem Ben Arfa en équipe de France, n’explique pas les choix du Parisien.

Dans une interview accordée au Canal Football Club, Samir Nasri a évoqué la situation d’Hatem Ben Arfa au PSG . Nasri : "Je ne me contenterai jamais de jouer en réserve". Ceci dit, Nasri ne comprend pas pourquoi son pote n’a pas fait ses valises cet été.

sport24: Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Samir Nasri et Jérémy Ménez sous le maillot de l'équipe de France en mai 2012. © Panoramic Karim Benzema, Hatem Ben Arfa, Samir Nasri et Jérémy Ménez sous le maillot de l'équipe de France en mai 2012.

Malgré plusieurs sollicitations extérieures et une situation compliquée à Paris, le gaucher a décidé d'aller au bout de son contrat. Un choix que regrette Samir Nasri dans une interview accordée à Canal+.

Cet été les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaitaient se séparer de Hatem Ben Arfa (au club depuis l’été 2016). Les propositions de transfert ne manquaient pas mais le joueur, et son entourage, ont décidé de rester dans la capitale française. Un choix fait en connaissance de cause : l’ancien Niçois (30 ans) est indésirable aux yeux de l'entraîneur, Unai Emery, et oscille entre le groupe professionnel et l'équipe réserve. Samir Nasri, aujourd'hui milieu de terrain d'Antalyaspor (D1 turque), était dans une situation similaire à Manchester City, où Pep Guardiola n'en faisait plus un élément fort de son effectif.

Meunier frustré par sa situation au PSG

  Meunier frustré par sa situation au PSG Redevenu numéro deux derrière Dani Alves, Thomas Meunier avoue une certaine frustration… Débarqué au PSG sur la pointe des pieds à l’été 2016 pour jouer les doublures derrière Serge Aurier, Thomas Meunier avait eu vite fait d’inverser les rôles, profitant à plein de la baisse de régime de l’Ivoirien pour s’imposer dans le couloir droit de la défense parisienne et éviter que le mercato estival cru 2016 tourne totalement au fiasco malgré les échecs en série de Jesé, Grzegorz Krychowiak ou Hatem Ben Arfa…L’international belge a eu beau se montrer à son avantage, il n’en a pas moins été quitte pour un retour à

Pourtant, lors de son arrivée le 1er juillet 2016, rien ne prédestinait Ben Arfa à vivre tant de difficultés. Следующее. Hatem Ben Arfa ● Welcome TO PSG - Best Skills /Goals ● 2016 Samir Nasri balance ses 4 vérités sur Deschamps, Ben Arfa , Benzema 08/10/2017

S. Nasri - «les gens t'oublient forcément». Aujourd'hui, Ben Arfa ne joue plus du tout pour le Paris SG et s'entraîne avec la réserve. Néanmoins, Nasri pense que Ben Arfa n'est pas le seul fautif dans cette histoire puisqu'il estime aussi que le PSG a manqué de classe avec son joueur.

Il a, lui, décidé de quitter le nord de l'Angleterre pour rejoindre le sud de la Turquie: «Je ne comprends pas ça (NDLR le choix de Ben Arfa). En ayant fait quasi-saison blanche au PSG, tu en rajoutes une deuxième… Les gens t’oublient. Tu n’auras plus les mêmes demandes. Quand tu es footballeur et que tu aimes ça, tu as besoin de jouer. Je ne me contenterai jamais de rester sur un banc ou de jouer en réserve.»

Un trio Ménez-Nasri-Ben Arfa en 2018 ?

Plus tôt lors de l'entretien, l’international français (30 ans) avoue que Jérémy Ménez a tenté d’attirer le gaucher, en Turquie, afin de recomposer une partie de la désormais fameuse « génération 87 » : « C’est dommage qu’il n’ait pas pu venir mais pourquoi pas la saison prochaine ? Il sera libre, donc si tu nous écoutes... », incite-t-il auprès de Ben Arfa.

Lyon-Duchère : Enzo Reale suspendu 7 matchs .
Le bain de jouvence d'Enzo Reale vient de se refroidir subitement. Après avoir bourlingué un peu partout ces dernières années, Enzo Reale a trouvé refuge cet été à Lyon Duchère, en National. L'entraîneur Karim Mokeddem confiait d'ailleurs récemment qu’Enzo Reale serait affuté en janvier, après avoir passé une année sans club. Si ses performances sur le terrain se sont avérées plutôt bonnes, son attitude face à Avranches le 22 septembre dernier n'est pas non plus passée inaperçue.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!