Sport Kanté, le futur gros coup du PSG ?

00:00  11 octobre  2017
00:00  11 octobre  2017 Source:   Sports.fr

Aéronautique : Chinois et Russes s'allient pour produire un avion long courrier

  Aéronautique : Chinois et Russes s'allient pour produire un avion long courrier Avec leur projet d'avion gros porteur, le C929, la Russie et la Chine veulent jouer les trouble fête dans la compétition mondiale entre Airbus et Boeing. © (Capture Comac) Les industriels chinois et russe s'allient pour produire un avion gros porteur concurrent des Airbus et Boeing. Les cartes du traditionnel duel entre Boeing et Airbus pourraient être fortement rebattues dans les années à venir. Le constructeur chinois Comac et le Russe United Aircraft Corp. (UAC) viennent de franchir une nouvelle étape dans leur coopération en présentant leur projet de futur gros-porteur C929.

18 photos chiennes mangent des gros pénis juteux.

Mercato PSG : "Si je regrette d’avoir repoussé le PSG ? Non". Mercato PSG : Une priorité confirmée pour le prochain mercato ! Partenaires exclusifs. asse transfert live psg OM Mercato.

En quête d’un nouveau milieu défensif, le PSG aurait coché le nom de N’Golo Kanté.

N'Golo Kanté © Reuters N'Golo Kanté

Le feuilleton continue. Après avoir déjà essayé d’attirer un milieu défensif en janvier dernier puis cet été, le PSG s’est remis en chasse. Une quête devenue une nécessité impérieuse après le départ de Blaise Matuidi, le club de la capitale n’ayant que le tendre Christopher Nkunku comme pur milieu défensif à même de suppléer ou de faire souffler Thiago Motta, Marco Verratti ou Adrien Rabiot.

Une option le plus souvent boudée par Unai Emery qui préfère, le cas échéant, faire appel à Julian Draxler ou Giovanni Lo Celso pour compléter son milieu de terrain. La situation pourrait néanmoins évoluer dès cet hiver puisque les dirigeants parisiens ont fait du recrutement d’un milieu défensif leur priorité. A en croire certains médias brésiliens, l’arrivée – évoquée depuis plusieurs semaines - de Wendel, jeune milieu de terrain de Fluminense, serait d’ailleurs déjà entendue, seuls quelques menus détails restant à régler.

Future Man : Josh Hutcherson en mode Retour vers le futur dans la nouvelle série de super-héros geek

  Future Man : Josh Hutcherson en mode Retour vers le futur dans la nouvelle série de super-héros geek "Un homme d'entretien passionné de jeux vidéo est contacté par des guerriers du futur pour sauver le monde." Tel est le pitch de Future Man, la nouvelle série imaginée par Seth Rogen et Evan Goldberg, à qui l'on déjà Preacher ou encore les longs métrages C'est la fin et Sausage Party. Le rôle de ce "super-zéro" a été confié à Josh Hutcherson (Hunger Games) qui, pour éviter la future extinction de la race humaine, va devoir se rendre dans le passé et changer le cours des choses. L'occasion pour cette série comique de rendre de nombreux hommages à la référence en matière de voyage dans le temps, Retour vers le futur. Les treize épisodes que compte cette première saison de Future Man seront intégralement diffusés aux Etats-Unis le 14 novembre prochain sur la plateforme Hulu. En France, la série ne dispose en revanche d'aucun diffuseur à l'heure actuelle.

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Mais le PSG pourrait frapper autrement plus fort lors du prochain mercato estival. A en croire le site bien informé de Paris United, Antero Henrique aurait en effet déjà couché deux noms en vue de l’été prochain, ceux de Julian Weigl, le jeune milieu défensif de Dortmund, et de N’Golo Kanté, l’homme fort de Chelsea. Déjà approché l’été dernier alors qu’il évoluait encore à Leicester, l’ancien Caennais avait préféré rester en Premier League et céder aux sirènes des Blues. Antero Henrique espèrerait le convaincre par l’intermédiaire Pini Zahavi, qui a déjà œuvré à l’arrivée de Neymar et qui est bien introduit à Chelsea. Un éventuel transfert du meilleur joueur de la saison passée en Premier League ne pourrait néanmoins pas se faire à moins de 70 millions d’euros.

Agathe Auproux (TPMP) : Son coup de gueule contre l’émission de Laurent Ruquier ! .
Agathe Auproux pousse un coup de gueule contre Les Grosses Têtes regardez !Aujourd’hui dans Touche pas à mon poste, Agathe Auproux a poussé un coup de gueule contre l’émission Les Grosses Têtes sur RTL et plus particulièrement contre Pierre Bénichou. En effet, elle reproche au programme d’avoir un "monopole de l’humour" notamment face à des blagues concernant l’affaire Harvey Weinstein.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-65444-kante-le-futur-gros-coup-du-psg/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!