Sport Messi: "Ça aurait été une folie…"

14:50  11 octobre  2017
14:50  11 octobre  2017 Source:   Sports.fr

Kylie Jenner en pleine folie shopping pour son bébé

  Kylie Jenner en pleine folie shopping pour son bébé Enceinte de 5 mois, Kylie Jenner aurait déjà dépensé 60.000 euros dans des vêtements pour bébé. © Mario Anzuoni/Reuters Kylie Jenner en pleine folie shopping pour son bébé «Ce sera l’enfant le mieux habillé que vous aurez jamais vu», confiait une source proche de la famille à TMZ. Et pour cause ! Une armoire déjà pleine à craquer et d’autres qui devraient bientôt arriver. La fille de Kylie Jenner est déjà une grande fashionista avant même d’avoir vu le jour et promet de rendre bien jaloux ses cousins Saint et North, qui avaient jusqu’ici le monopole du style.

Pixiz revient dans un court instant le temps d'une mise à jour !

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Et l’Argentine est entrée en fusion... Après tant d’attente, l’Albiceleste a enfin validé son ticket pour la Coupe du monde en Russie. Une qualification acquise grâce à un triplé de Messi en Equateur (1-3). Il a pu savourer et montrer la voie à suivre.

Leo Messi a qualifié l'Argentine. (Reuters) © Fournis par Sports.fr Leo Messi a qualifié l'Argentine. (Reuters)

"Ça aurait été une folie de ne pas en être." La presse argentine a profité de chaque mot de Leo Messi comme elle l’a fait de chacune de ses actions sur le terrain en Equateur. Muet depuis 6 matches avec la sélection, le Barcelonais l’était devant les médias de son pays depuis bien plus longtemps encore. Mais cette fois, avec l’objectif en poche et une prestation tout simplement magistrale, impossible de ne pas le célébrer.

Drogue, trucage ou Messi ? Tous les moyens seraient bons pour l'Argentine...

  Drogue, trucage ou Messi ? Tous les moyens seraient bons pour l'Argentine... C’est dans un contexte plus tendu que jamais que l’Albiceleste joue cette nuit, à Buenos-Aires (1h30), en grande partie sa qualification pour le Mondial 2018 face au Pérou. Même Leo Messi semble ne pas devoir suffire pour éviter ce qui serait un fiasco inédit depuis 1970. © Reuters Leo Messi sera encore le plus sûr atout d'une Albiceleste sur des charbons ardents avant la réception du Pérou à La Bombonera.

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

ParisKiosk.net : toute l'actualité, le sport, la météo, le divertissement et les vidéos.

"On a atteint l’objectif, c’est le plus important. On s’était mis tout seul dans cette situation et ça n’a pas été facile à régler en altitude. Il y a plein de choses qui nous sont passées par la tête, on avait peur de ne pas se qualifier", a d’abord reconnu le sauveur du soir, rapporte Clarin. Oui, l’Argentine a bien eu peur de rester à la maison pour l’événement planétaire qui fait rêver tous les footballeurs. A force de coincer, de décevoir, il a fallu sortir le grand jeu.

Mais là encore, ce ne fut pas si simple avec un but encaissé après 39 secondes… "Ça nous a fait réagir. On avait peur de jouer ici en altitude. Mais heureusement on a pu réagir rapidement et je crois qu’on l’a bien fait", a ajouté la « Pulga » le sourire aux lèvres. De fait, il peut désormais se tourner vers l’avenir et ce Mondial qu’il envisage désormais avec gourmandise. "On veut tous que la sélection aille bien, on va donner notre maximum lors du Mondial pour essayer de le remporter", ajoute-t-il.

Et comme pour essayer de mieux conjurer le sort, il se tourne vers ces derniers trophées qui lui sont passés sous le nez au dernier moment. "Ce fut injuste ce qu’il s’est passé lors du Mondial et des deux Copa America, on méritait de gagner ces trois finales", analyse celui qui avait eu tant de mal à revenir jouer pour l’Argentine après ces déceptions. Cette fois, le sourire est gravé. Et le chemin vers la Russie assuré.

Barça : "J’espère que Messi marquera 200 buts cette saison" .
Plus encore peut-être que Pep Guardiola, qui pourtant vénérait l’Argentin, Ernesto Valverde, le nouveau coach du Barça, est en extase devant sa star Leo Messi, auteur de son 100e but en Coupe d’Europe mercredi soir face à l’Olympiakos (3-1). © Reuters Lionel Messi a inscrit sur coup-franc son 100e but sur la scène européenne en 122 matches (97 en Ligue des champions + 3 en Coupe de l'Uefa). A chacun sa manière de marquer l’histoire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!